X-Men : Apocalypse - Quels acteurs pour le film ?

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Le cast post-DoFP

Messagede DarkKane » Mer 24 Sep 2014 16:22

Pour avoir vu PERCY JACKSON & LA MER DES MONSTRES dernièrement, je trouve le choix de Logan Lerman en Scott pertinent. Et, tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre sa collègue du film pour Jean Grey ?
=> Alexandra Daddario, 28 ans
Image
Elle a un sacré regard qui peut être tout à la fois sympathique ou effrayant. Une bonne Jean à mon avis.

A noter aussi que la miss jouant Clarisse, à savoir Leven Rambin, a seulement 24 ans et pourrait convenir aussi.
Image
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Mer 24 Sep 2014 19:01

Elles sont mignonnes et la première a carrément un regard puissant mais il leur manque un truc, je les verrai pas dans ce rôle...

Sinon si on en veut une carrément jeune afin qu'elle puisse "grandir" en même temps que le personnage (avec en moyenne une suite tous les trois ans) on pourrait prendre Elle Fanning elle a genre 16 ans et demi là donc elle peut carrément jouer un perso de 14/15 ans et en 2017 lors du tournage de la suite elle aura 19 ans et pourra éventuellement paraitre pour 22/23. Ou encore Halston Sage qui a à peine plus de 21 ans.

Sinon pour Ororo je pensais aussi à Zoe Soul que vous avez pu apercevoir récemment dans The Purge : Anarchy (titre vf : American Nightmare 2).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Le cast post-DoFP

Messagede DarkKane » Mer 24 Sep 2014 20:22

Faut faire attention à l'âge car sinon certains vont vouloir nous mettre la Willow Smith pour jouer Ororo ! :lol:

Une certitude : nombres d'acteurs jeunes ont du potentiel & il suffit presque de se baisser pour en trouver des dizaines mais il sera important pour eux d'être aussi proche de leurs aînés. Car si James McAvoy n'est pas un Patrick Stewart jeune visuellement, nul doute qu'on peut imaginer aisément voir l'un devenir l'autre. Et ne parlons pas de Fassbender / McKellen !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron