[SPOILER] Y aura-t-il un troisième Wolverine?

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

[SPOILER] Y aura-t-il un troisième Wolverine?

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 09:10

Attention, je précise que ce topic est réservé à ceux qui ont vu The Wolverine. Pas de balises Spoiler donc.

Maintenant que The Wolverine est sorti en salle, nous sommes en droit de nous demander si une suite verra le jour. Ayant beaucoup aimé le film, j'adorerais vraiment qu'il y ait une suite avec les mêmes personnages (Mariko et Yukio en tout cas). Surtout que la fin du film (pas la scène post-générique) laisse quand même des perspectives. Alors peut-être un opus entre qui se passe entre la fin et la scène post-générique? Probable...
James Mangold a déclaré que si un nouveau film était un projet aussi intéréssant que The Wolverine alors il serait prêt à revenir et Hugh Jackman n'est pas prêt d'abandonner le rôle...

À mon humble avis je suis sûr qu'il y a de nouvelles histoires intéressantes à raconter! Et vous? Voulez vous voir une suite à The Wolverine? Si oui de quoi ça parlerait? Quelles acteurs devraient revenir? Quelles nouveaux personnages voudriez vous voir apparaître?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

[SPOILER] Y aura-t-il un troisième Wolverine?

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 09:28

Je pense que oui mais encore faudrait il trouver une histoire intéressante, revoir Yukio me plairait beaucoup et un troisième épisode avec elle en sidekick serait intéressant, revoir Mariko serait difficile faudrait que l'action du troisième se passe encore au Japon. Hugh Jackman peut encore tenir le role une petite dizaine d'année mais pas plus je pense.
Si il y a des connaisseur des comics Wolverine, quelles histoires intéressante pourrait êtres adaptée ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 09:59

djlulu a écrit:À mon humble avis je suis sûr qu'il y a de nouvelles histoires intéressantes à raconter!

histoires intéressantes ? Dans wolverine ? Ca serait une première tiens ! :bravo:


Vu qu'il est très aimé des fans, je pense qu'il y aura une suite. A moins que le film se plante complètement au Box Office ainsi que DofP, il y aura d'autres wolverine. Y a bien eu plusieurs ghost rider. Par contre, je serai chaud pour un changement d'acteur. Un qui soit "plus wolverine" que l'actuel, à savoir déjà plus petit. Peut-être aussi plus méchant, sale et bestial. Je verrai bien un truc style "old man logan" ou quelque chose de vraiment indépendant, avec un wolverine vraiment HS, et si possible qui soit vraiment méchant, qui tue vraiment.
D'un autre côté, une suite dans X-force, je suis pour, car là il pourrait vraiment justifier son titre de "meilleur dans sa partie".
Ou pourquoi pas, quelque chose avec son fils, soit daken, soit un truc inventé pour l'occasion, mais genre comme quoi "toutes les histoires d'amour finissent mal", il était amoureux, il a eu un gosse mais à du partir, le gosse tourne mal, combat entre le père et le fils, déchirement, blabla..
Non parce que "wolverine prend le train" et "wolverine coupe du bois", ainsi que "wolverine m’empêche de prendre un coup de soleil au fond d'un puits" c'est cool et mignon, mais on s'en fou un peu, non ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 11:27

Gregverbeek a écrit:Je pense que oui mais encore faudrait il trouver une histoire intéressante, revoir Yukio me plairait beaucoup et un troisième épisode avec elle en sidekick serait intéressant, revoir Mariko serait difficile faudrait que l'action du troisième se passe encore au Japon.


L'Entreprise Yashida peux se déplacer dans le monde entier, ou le film peux se passer dans plusieurs pays. Il y a plein de façon d'intégrer Mariko à l'histoire quand même...

Gregverbeek a écrit:Jackman peut encore tenir le role une petite dizaine d'année mais pas plus je pense.


10 ans c'est déjà pas mal. ;)

Gregverbeek a écrit:Si il y a des connaisseur des comics Wolverine, quelles histoires intéressante pourrait êtres adaptée ?


Perso je compte acheter la mini-série de Franck Miller et Chris Claremont dans les jours qui viennent alors je pourrais en parler après.

Stratus a écrit:histoires intéressantes ? Dans wolverine ? Ca serait une première tiens !


Oh t'éxagère, t'es méchaaant :cry:

Stratus a écrit:Vu qu'il est très aimé des fans, je pense qu'il y aura une suite. A moins que le film se plante complètement au Box Office ainsi que DofP, il y aura d'autres wolverine.


Le film ne s'est pas planté alors tout va bien et Days of Future Past ne risque pas non plus.

Stratus a écrit: Par contre, je serai chaud pour un changement d'acteur. Un qui soit "plus wolverine" que l'actuel, à savoir déjà plus petit. Peut-être aussi plus méchant, sale et bestial. Je verrai bien un truc style "old man logan" ou quelque chose de vraiment indépendant, avec un wolverine vraiment HS, et si possible qui soit vraiment méchant, qui tue vraiment.


Je suis pas d'accord! Je veux voir le gentil Wolverine moooi! :lol:
Sérieusement, on n'a bien vu qu'il pouvait être badass dans The Wolverine alors laissons Jackman. Même s'il est grand, on s'y est quand même fait depuis longtemps et puis il a quand même un p*tain de charisme!... Et en plus, personnellement, j'aimerais une vrai suite à The Wolverine, avec les mêmes personnages etc... :jap:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

[SPOILER] Y aura-t-il un troisième Wolverine?

Messagede Spiderdam » Mer 7 Aoû 2013 12:23

Adapter " La mort aux trousses " peut être pas mal. Logan y est pourchassé par un tueur issu de son passé, qui se vante d'être le meilleur du monde. De plus, il a ses griffes en os dans cette histoire.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 13:08

Pourquoi pas l'arc avec Cyber lorsque Logan n'avait plus d'adamantium? (tu parles peut être de cet arc Spiderdam)

Je me souviens que Logan avait pris une raclé de la part de Cyber et qu'il lui avait même brisé ses griffes. Wolverine était même un peu traumatisé et avait peur d'affronter Cyber. De plus ce méchant a un lien avec le passé de Logan.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 15:02

Spiderdam a écrit:Adapter " La mort aux trousses " peut être pas mal. Logan y est pourchassé par un tueur issu de son passé, qui se vante d'être le meilleur du monde. De plus, il a ses griffes en os dans cette histoire.


Oui mais le problème, c'est que dans cette bd, Logan n'as plus du tout d'adammantium dans le corps alors que dans le film, il n'as que les griffes en moins...

Deyvrone a écrit:Pourquoi pas l'arc avec Cyber lorsque Logan n'avait plus d'adamantium? (tu parles peut être de cet arc Spiderdam)

Je me souviens que Logan avait pris une raclé de la part de Cyber et qu'il lui avait même brisé ses griffes. Wolverine était même un peu traumatisé et avait peur d'affronter Cyber. De plus ce méchant a un lien avec le passé de Logan.


Non je ne pense pas qu'il parle de ça. Dans La Mort au trousse, le méchant n'est pas Cyber mais un simple humain qui a les cheveux blancs et une barbe, mais j'ai oublié son nom... ^^
Cyber par contre, j'y ai pensé aussi, il pourrait nous composer un bon méchant pour le film!
D'ailleurs comment s'appelle l'arc dont tu parle? :?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 15:06

Je sais plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Faudrait que je regarde dans mes vieux comics "Serval".
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[SPOILER] Y aura-t-il un troisième Wolverine?

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 15:13

La mort aux trousse c'est pas Romulus le méchant ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 15:23

Deyvrone a écrit:Je sais plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Faudrait que je regarde dans mes vieux comics "Serval".


Ce serait vraiment sympa si tu faisait ça..; :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :cry:

Gregverbeek a écrit:La mort aux trousse c'est pas Romulus le méchant ?


Nan nan, je viens de trouver! Le méchant c'est Rody Mcleish!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Spiderdam » Mer 7 Aoû 2013 18:17

Oui c'est Mac Leish le méchant. Et je viens de vérifier, c'est dans Wolverine 62 de fevrier 99 !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede thenewone » Ven 9 Aoû 2013 12:39

Moi, j'ai adoré The Wolverine alors j'adorerais une suite. Peut-être qu'on pourrait revoir des personnage tel que Dent-de-Sabre (celui de X-men 1 bien sûr.) Son sort est jusque-là inconnu non? Alors on pourrait faire revenir le même acteur et le voir se battre contre Wolverine de nouveau!!
Par contre si comme vous dites, sa se passerait entre The Wolverine et X-men Days of Future past, alors il n'aurait que des griffes en os. Et Wolvverine sans griffe en Addamantium,c'est plus vraiment Wolverine! :P
Avatar de l’utilisateur
thenewone
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 09 Aoû 2013

Messagede djlulu » Sam 10 Aoû 2013 10:11

J'essaye de développer une histoire pour un Wolverine III, pour l'instant j'ai prévu d'intégrer Yukio, Mariko, Cyber, Amiko, les Shiva, X-23, Mystique et peut-être Puck...
Ça se passerait à la fois au Japon et à Madripoor...

Si vous avez des idées, vous êtes les bienvenus. ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede venom679 » Lun 19 Mai 2014 20:46

l'arc avec cyber pourrais etre pas mal comme ça dans x-men apocalypse on auraient wolverine cavalier de la mort ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 22:36

La réaction de Jackman à l'annonce de Spider-Man chez Sony. :D

http://screencrush.com/hugh-jackman-reaction-marvel-spider-man/

Hélas, l'article ne nous dit pas si le Hugh s'est précipité dans sa chambre pour chopper le numéro de Kevin Feige. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2015 09:34

Wolverine, alias Hugh Jackman, sort ses griffes pour la dernière fois…

Mmm’ouaip.. bon b’in voilà quoi.. cela devait bien arriver un jour.. même si là.. rien est certain. ^^

Enfin si ça se confirme ce sera l’occasion de se rapprocher du perso comic.. parce que Jackman, comme pour d’autres (Halle Berry et cie), je ne l’ai jamais trouvé parfait pour le rôle, et je n’suis pas l’seul.. le truc qu’il a pour lui c’est qu’il est le plus réussi de tous les X-men, mais au final c’est un grand type baraqué avec des griffes.. le Wolverine des comics est différent.. beaucoup plus bestial et petit.. pour ne citer que ça. Donc un bon casting va être nécessaire, et puis le jour où il y aura un nouveau film solo avec un nouvel acteur, ce sera l’occasion d’en changer l’atmosphère pour nous donner enfin un Wolverine comme il se doit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jaykill » Dim 29 Mar 2015 10:16

EagleWolf a écrit: au final c’est un grand type baraqué avec des griffes.. le Wolverine des comics est différent.. beaucoup plus bestial et petit.. pour ne citer que ça. Donc un bon casting va être nécessaire, et puis le jour où il y aura un nouveau film solo avec un nouvel acteur, ce sera l’occasion d’en changer l’atmosphère pour nous donner enfin un Wolverine comme il se doit.


un wolverine petit je pense que c'est un voeux pieu . On est en plein culte de l'image . Malheureusement il y a des standards. En plus de ça depuis sa version Ultimate (je ne parle pas de ce surfeur de james hudson) le gabarit a été quelque peu redéfinit. Bien sur Claremont et Byrne l'ont designé comme petit et trapu mais aux grés des dessinateurs ce n'est pas toujours flagrant

Toute la difficulté du casting c'est de prendre un mec qui ai l'air assez vieux pour bien jouer le rôle du barroudeur et qui ne soit pas assez vieux pour pouvoir tenir la distance sur la franchise. Jackman aura tenu tout de même 20 piges sur le rôle, ce n'est pas rien

Pour moi je pense qu'il faudrait laissé les x-men vivrent leur aventure avec ce nouveau casting autour des jeunes Scott,Jean,Kurt au moins le temps de 2 films
Mon kiff serait d'avoir un film X-force autour de Cable et son équipe , un Crossover Deadpool/Cable et ensuite un film X-force 2 avec un nouveau Wolverine et son équipe (Domino, Deadpool ...) . L'avantage d'introduire un nouveau Wolverine dans l'univers X-force serait justement de le détacher des X-men tout en montrant qu'il est dans la m^me franchise et en plus de voir un facette bien plus dark et qui rendrerait encore plus dans le lard . Le contexte X-force ayant été définit dès le premier film je pense que ce nouveau "comportement" passera mieux
...après oui X-force au main de la Fox , il faudrait pas s'attendre à du sanguin non plus
Avatar de l’utilisateur
Jaykill
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Avr 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mar 2015 16:05

Tout a une fin en effet, perso j'verrais bien Jon Bernthal prendre la relève !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Lun 30 Mar 2015 10:17

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=117857

Confirmation de James Mangold : Le 3ème film du mutant griffu sera le dernier pour Jackman.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Jinshiro » Lun 6 Avr 2015 19:16

NiradZedjati a écrit:Tout a une fin en effet, perso j'verrais bien Jon Bernthal prendre la relève !

Image


Pas bête ! Un bon training et une bonne diète ça devrait le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juin 2015 16:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 18:07

NiradZedjati a écrit:Tout a une fin en effet, perso j'verrais bien Jon Bernthal prendre la relève !

Image

Je pense qu'on peut l'oublier maintenant vu qu'il sera le Punisher.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juin 2015 18:40

Kodeni a écrit:Je pense qu'on peut l'oublier maintenant vu qu'il sera le Punisher.


Oui, mais j'ai posté ça le 29 mars dernier, donc bien avant l'annonce officielle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 19:55

NiradZedjati a écrit:
Kodeni a écrit:Je pense qu'on peut l'oublier maintenant vu qu'il sera le Punisher.


Oui, mais j'ai posté ça le 29 mars dernier, donc bien avant l'annonce officielle.

Je sais bien. C'est parce que je n'avais pas vu dans le sujet DD si tu avais appris la nouvelle, donc c'était pour t'informer que tu pouvais abandonner tout espoir ;) .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juin 2015 20:02

Non non je l'ai su à l'instant T sur Twitter, et vu que j'ai l'habitude de relayer plein d'infos ciné/séries ici, je suis donc (plus qu') à jour question news ciné/séries :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité