Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Batmanium » Lun 6 Mar 2017 00:02

Sinon, Hugh Jackman nous remercie pour ces 17 années. C'est plutôt nous qui devons le remercier mais bon. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 12 Mar 2017 02:37

Image


Image

:bravo: :respect:

Bon, évidemment, il y a 80% de chances que ce soit une coïncidence et que Mangold soit un bout menteur et profite de cette situation. Mais si c'est vraiment le cas alors bien joué. Ça pourrait même nous aiguiller pour savoir dans laquelle des deux timelines se trouve le film... ;)

Edit : Il n'y avait pas également une histoire de Logan qui est sensé mourir dans un avion ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 15:07

Batou a écrit:Je sais pas où en parler mais le film vient de faire un premier week-end mondial à 237.8 Millions de dollars :D

Je suis ultra-content que la prise de risque, encore plus que Deadpool l'année dernière, paie!

Les derniers chiffres :

Domestic : $185,950,770 (35.4%)
+ Foreign : $339,353,664 (64.6%)
= Worldwide : $525,304,434

Il a dépassé Ant Man ($519,311,965).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 22 Mar 2017 23:49

Pouah Yes!
Ca c'est des chiffres qui font plaisir :) Faut aussi voir au delà de ce "simple" score au BO, et penser à la rentabilité comme le film a coûté bien moins cher qu'un Ant-Man ou n'importe quels autres films Marvel/DC.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Jeu 23 Mar 2017 02:00

ROY a écrit:
Bon, évidemment, il y a 80% de chances que ce soit une coïncidence et que Mangold soit un bout menteur et profite de cette situation. Mais si c'est vraiment le cas alors bien joué. Ça pourrait même nous aiguiller pour savoir dans laquelle des deux timelines se trouve le film... ;)

Edit : Il n'y avait pas également une histoire de Logan qui est sensé mourir dans un avion ?


Personnellement j'ai pris son problème de "facteur auto-guérisseur" comme une connexion directe en fait. En gros, "Logan" pourrait être une suite directe à "The Wolverine", les X-Men auraient gagné contre les Sentinelles avant qu'elles ne déclenchent une ère post-apo. Parce que, dans cette timeline, le projet Sentinelle n'a pas l'air d'avoir été enclenché.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Mar 2017 17:52

Mulder :
Pour moi aussi logan se place dans l'ancienne trilogie ! Et pour aller plus loin , il n'a pas de connexion entre la nouvelle et l'ancienne ...2 trilogie /2 univers parallèle

Ps: j'ai pas bien compris le post de Roy avec le tweet de mangold ...mon anglais is so bad ...si quelqu'un peut m'éclairer ? ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 18:00

Dark sirgon a écrit:Ps: j'ai pas bien compris le post de Roy avec le tweet de mangold ...mon anglais is so bad ...si quelqu'un peut m'éclairer ? ?


En gros, c'est quelqu'un qui a remarqué que Yukio disait à Wolverine qu'elle le voyait mourir avec son propre cœur à la main. L'image fait donc le parallèle avec Logan qui meurt en tenant la main de Laura.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Mar 2017 18:21

Merci batman !
C'est donc ça les 2 images ...j'avais pas cliqué dessus .
En tout cas si c'est ça c'est excellent ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Jeu 23 Mar 2017 18:33

Dark sirgon a écrit:Mulder :
Pour moi aussi logan se place dans l'ancienne trilogie ! Et pour aller plus loin , il n'a pas de connexion entre la nouvelle et l'ancienne ...2 trilogie /2 univers parallèle


Oh pas seulement, "X-Men : DoFP", pour moi, ne fait qu'ouvrir la porte à des univers parallèles sans pour autant qu'il y ait énormément de différences entre l'une et l'autre : en gros, y a une timeline avec un futur post-apo (le projet Sentinelle a été lancé suite aux événements de "X-Men 3" comme cela a été teasé dans "The Wolverine"), une autre timeline où Wolverine a été renvoyé dans le passé et a conduit indirectement à l'accélération du projet "Sentinelle" (il fait échoué la tentative d'assassinat de Trask par Mystique mais cela provoque la découverte des mutants aux années 70 et pas 2000), et encore une autre, celle de "Logan" où les X-Men ont empêché l'enclenchement du projet Sentinelles (la scène teasée de "The Wolverine" implique donc juste une mission qui a été réussi entre les deux volets) et ont eu des comics à leur effigie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Mar 2017 19:43

Oui les événements de DOFP déclenchent une seconde timeline au sein de la nouvelle trilogie mais pour moi le futur de DOFP n'est pas en lien avec la première trilogie! ... trop de détails ne collent pas !

En gros pour moi , ça donne
X1,2,3 + wolverine 1,2 et 3

FC ,DOFP , X-APO + peut être Deadpool
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede OldManLogan » Ven 28 Avr 2017 23:36

Le film aura droit à une ressorti en salle dans une version noir et blanc retravaillée plan par plan ! :respect: :bravo: :crazy:

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... may-998565
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2017 23:39

Ce n'est qu'aux States mais nous aurons cette version dans le bluray ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Sam 29 Avr 2017 00:00

Je ne comprends pas trop l’engouement par rapport au version noir & blanc. Qu'est ce qui est si plaisant ? Qu'apporte-t-elle au film ? Pour Mad Max: Fury Road, par exemple, je l'avais trouvé nettement moins impressionnant dans cette version.
Batman (V3)
 

Messagede OldManLogan » Sam 29 Avr 2017 08:08

Anachronism a écrit:Je ne comprends pas trop l’engouement par rapport au version noir & blanc. Qu'est ce qui est si plaisant ? Qu'apporte-t-elle au film ? Pour Mad Max: Fury Road, par exemple, je l'avais trouvé nettement moins impressionnant dans cette version.


Je ne sais pas toi mais moi, revoir un film que j'ai adoré dans une version complétement retravaillée d'un point de vue esthétique, ça me plait. Ça permet de voir le film d'une façon différente. En ce qui concerne le noir et blanc, je trouve que ça colle parfaitement au propos d'un long métrage comme Logan, déjà très différents des films de super-héros actuel, et que ça accentuerait son originalité. D'autant que les premières photos teasers de Mangold sur Twitter étaient en NetB, ce qui laissait présager qu'il voulait faire son film ainsi. Alors si en plus cette nouvelle version est sur le BluRay à sa sortie, sans essayer de nous faire repasser à la caisse d'ici un an ou deux (ce qui m'avait un peu déplu pour Mad Max), il y a toutes les raisons d'être enthousiaste.

Et puis le NetB, quand c'est bien travaillé, moi je trouve ça beau à voir. :D
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede OldManLogan » Dim 14 Mai 2017 13:14

Les scènes inédites du film sont dispo sur Youtube.



Le reste est visible sur la chaîne du bonhomme.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mai 2017 15:15

La scène du 'kid puppet master'.. ! :o :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Dim 14 Mai 2017 15:40

EagleWolf a écrit:La scène du 'kid puppet master'.. ! :o :D


Ahah, c'est la seule que je n'aime pas ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede OldManLogan » Mar 16 Mai 2017 11:55

Trailer pour la NetB (projeté ce soir aux US)

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mai 2017 14:02

Tiens y a ça dans les propositions de la vidéo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 16 Mai 2017 15:25

Elle est géniale ! :D

Ça fait drôle d'entendre Jackman jouait Logan mais avec sa "vraie" voix.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 10:25

Voilà on est le 23 donc le blu-ray est sorti Outre-Atlantique du coup LOGAN : Noir est dipso... je répète, LOGAN : Noir est dipso... Bon visionnage ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 10:57

ROY a écrit:Voilà on est le 23 donc le blu-ray est sorti Outre-Atlantique du coup LOGAN : Noir est dipso... je répète, LOGAN : Noir est dipso... Bon visionnage ! :D


Si je baisse la saturation de ma télé ça marche quand même ? :paf:

Plus sérieusement, la version n&b de Mad Max m'avait un peu dégouté donc je vais attendre de voir les retours sur cette version Noir personnellement.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 11:07

Je n'ai pas aimé la version chrome de Mad Max non plus mais j'ai regardé The MIST dans sa version B+W ce weekend end et c'est hallucinant comment le film est magnifié, c'est vraiment impressionnant et je trouve qu'il est encore meilleur dans cette version. :jap: Alors pour LOGAN ça reste quitte ou double, je verrai ça ce soir. ;)

Edit : En fait je pense que pour LOGAN le noir et blanc collera avec certains passage, et d'autre un peu moins voir pas du tout. Ça risque d'être assez inégal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 12:22

ROY a écrit:Edit : En fait je pense que pour LOGAN le noir et blanc collera avec certains passage, et d'autre un peu moins voir pas du tout. Ça risque d'être assez inégal.


Oui, je pense aussi. Et je sais déjà très bien avec quelle scène ça ira et celle où ça n'ira pas. Mais bon, au final, c'est quand même bien cool d'avoir proposé cette version, pour les personnes que ça intéresse, incluse dans le blu-ray de base. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Mar 23 Mai 2017 19:44

Honest trailer du film avec un caméo vocale inattendu .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité