Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Dark Sirgon » Lun 23 Jan 2017 16:49

Omen a écrit:Je sais pas si ce sera aussi noir que dans le comic mais je me demande si ça risque pas de dégouter les spectateurs "lambda" puisqu'il y a 100% de chance que tout soit une fois de plus annuler par un voyage dans le temps.
Il est vraiment grand temps qu'une timeline stable soit remis en place dans cette franchise!


Je suis vraiment pas si sûr que ça se termine par un voyage dans le temps ...je sais que beaucoup de monde verrait bien X-23 atterrir dans le présent mais moi j'ai un doute
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Lun 23 Jan 2017 16:55

Benlo a écrit:Les théories parlent soit de Logan ou de Xavier qui aurait pété les plombs et mené les mutants à leur perte...

Mais du coup DOFP perd de son intérêt, car bon on terminait sur un futur plus heureux (Jean. Scott vivants etc) et là quelques années après, les mutants se seraient massacrés entre eux ou morts par la faute de qq'un ? Bonjour l'inutilité de DOFP !

J'espère plutôt qu'ils ont perdu leur pouvoir, se cachent ou sont retenus qque part... Le film répondra à tout ça j'espère.


Je ne pense pas qu'un épisode perde de son utilité à cause du suivant ...chaque aventure a ses propres tenant et aboutissant et logan peut très bien être une conséquence de DOFP ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Jan 2017 20:42

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Lun 23 Jan 2017 23:05

Joli photo !! Mais j'ai hâte de voir logan avec sa célèbre barbe !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Lun 23 Jan 2017 23:40

Dark sirgon a écrit:
Omen a écrit:Je sais pas si ce sera aussi noir que dans le comic mais je me demande si ça risque pas de dégouter les spectateurs "lambda" puisqu'il y a 100% de chance que tout soit une fois de plus annuler par un voyage dans le temps.
Il est vraiment grand temps qu'une timeline stable soit remis en place dans cette franchise!


Je suis vraiment pas si sûr que ça se termine par un voyage dans le temps ...je sais que beaucoup de monde verrait bien X-23 atterrir dans le présent mais moi j'ai un doute

Ben dans ce cas la franchise x-men serait finit, j'y crois peu, voire pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mar 24 Jan 2017 11:54

Que ce soit une fin possible de logan (et des X-men ) oui mais la fin de la franchise , non !
Ce qui me fait penser à ça , c'est les déclarations du réal qui justifie le fait d'avoir placé l'histoire dans un futur suffisamment éloigné ( 2029) pour pouvoir faire ce qu'il veut avec son histoire et ses personnages ...après je peux me tromper ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Jan 2017 14:13

J'ai toujours du mal avec les griffes de Wolverine, ça fait trop cosplay en vrai, elles ne donnent même pas l'impression sortir, elles donnent juste l'impression d'être coincé entre ces doigts
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 24 Jan 2017 15:24

Lil_Suig a écrit:elles donnent juste l'impression d'être coincé entre ces doigts

Ça c'est toujours un truc qui m'a gonflé :roll:.. vu que de base elles sont sensées sortir par le dessus ^^.. ce qui est logique étant donné qu'elles ont été rajoutées sur l'avant bras.

os_wolverine-03.jpg

os_wolverine-03.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 24 Jan 2017 21:12

Pour les films ça m'a jamais perturbé , je pense qu'ils ont dû faire des tests et que c'était le plus esthétique !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Mar 24 Jan 2017 21:58

Dark sirgon a écrit:Que ce soit une fin possible de logan (et des X-men ) oui mais la fin de la franchise , non !
Ce qui me fait penser à ça , c'est les déclarations du réal qui justifie le fait d'avoir placé l'histoire dans un futur suffisamment éloigné ( 2029) pour pouvoir faire ce qu'il veut avec son histoire et ses personnages ...après je peux me tromper ...

Si le groupe principal des X-men est mort si c'est la fin de la franchise x-men. Après ils peuvent mettre sur pied une autre équipe (qui s'appellera x-men pourquoi si personne à survécu?). Bref tout ça est pure spéculation et ne me parait pas tenir debout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mar 24 Jan 2017 22:29

Omen a écrit:Si le groupe principal des X-men est mort si c'est la fin de la franchise x-men. Après ils peuvent mettre sur pied une autre équipe (qui s'appellera x-men pourquoi si personne à survécu?). Bref tout ça est pure spéculation et ne me parait pas tenir debout.


je me suis peut-être mal exprimé ...pour moi ils peuvent tuer les x-men dans le film logan car le film se passe dans le futur donc c'est pas dérangeant ...ça serait une fin possible parmi d'autres... tragique oui mais une fin quand même . Et dans la mesure où ils continueraient à faire des films x-men qui se passe dans le passé et que ces derniers auront surement une autre fin ...en fait quand je vois les BA qui ont l'air vraiment serieux/tragique et qui signera la fin pour jackman dans le rôle ...je pense que c'est vraiment envisageable ...mais comme tu l'a dit ...spéculation ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Jan 2017 22:55

C'est pas une question d’esthétique mais de questions pratiques car les anciennes lui faisait mal je crois, et moi ça me gêne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 17:14

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Jan 2017 17:47

Ce film titille vraiment ma curiosité ...on a toujours aucun visuel de Mr sinistre !!
Arghh trop hâte de le voir !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Jan 2017 19:35

Il n'y aura pas Sinistre aux dernières nouvelles (même si j'ai du mal à imaginer qu'il ne soit pas mentionner).

Le perso ne cadre pas avec l'univers et l’atmosphère réalistes mis en place par le réalisateur. Mais on peut toujours espérer un caméo dans la scène post-générique, histoire de faire avancer l'intrigue de la dernière scène post-générique (X-Men : Apocalypse).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Jan 2017 20:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il n'y aura pas Sinistre aux dernières nouvelles (même si j'ai du mal à imaginer qu'il ne soit pas mentionner).

Le perso ne cadre pas avec l'univers et l’atmosphère réalistes mis en place par le réalisateur. Mais on peut toujours espérer un caméo dans la scène post-générique, histoire de faire avancer l'intrigue de la dernière scène post-générique (X-Men : Apocalypse).


Je commençais à le voir venir ...mais j'étais resté sur les déclarations de kinberg (dont tu avais fait un article d'ailleurs)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2017 02:24

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2017 11:47

Quelle idée d'utiliser l'hymne. X-23 court avec d'autres enfants.. tiens'tiens. ^^


(Edit) Non ce n'est pas l'hymne.. 'Amazing Grace'.. qu'est-ce que j'raconte... :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Fév 2017 12:00

C'est dingue comment ce film qui ne me disais mais alors rien du tout quand le projet a été lancé. J'ai d'ailleurs pratiquement rien suivi des infos pendant le tournage. Mais depuis que j'ai vu la 2ème B.À je suis tellement hypé de voir ce film. Le spot n'en dévoile pas plus et c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Leiv » Lun 6 Fév 2017 12:44

Djoul_AOS a écrit:C'est dingue comment ce film qui ne me disais mais alors rien du tout quand le projet a été lancé. J'ai d'ailleurs pratiquement rien suivi des infos pendant le tournage. Mais depuis que j'ai vu la 2ème B.À je suis tellement hypé de voir ce film. Le spot n'en dévoile pas plus et c'est très bien.


Pareil je n'ai vu aucun des wolverine au ciné (d'ailleurs je crois que j'ai même pas vu le 2 tout court), mais là, je vais surement me laisser tenter.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 12:18

1er extrait :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Fév 2017 16:08

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Fév 2017 16:52

Logan est appelé James au début d'X-Men Origins : Wolverine (et sans doute ailleurs), mais quelqu'un se souvient où son nom de famille, Howlett, est mentionné dans les films ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Fév 2017 17:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Logan est appelé James au début d'X-Men Origins : Wolverine (et sans doute ailleurs), mais quelqu'un se souvient où son nom de famille, Howlett, est mentionné dans les films ?


Pour moi c'est que dans Origins ! Mais je peux me tromper
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 9 Fév 2017 19:46

J'ai pas vu Origins depuis mouuuuuuuulte temps mais il me semble à un moment dans le film qu'il y a une pierre tombale avec l'inscription "Howlett" ... Mais je peux me tromper.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités