Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Karak » Mer 23 Avr 2014 12:32

Mysterion a écrit: :perp: :perp: :perp: :perp: :perp:


Il y a ce topic pour parler des musiques en rapport avec le monde superHéroïque pour rappel (y'a un autre post comme le tiens qu'il faudrait déplacer il me semble) ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Spiderdam » Mer 30 Avr 2014 17:13

ATTENTION RISQUE DE CRISE CARDIAQUE :

Hugh Jackman et James Mangold interressé pour adapter OLD MAN LOGAN ?! (ça peut être une blagouze, je précise)

:o "GEEKGASME" :o

(source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=99106)

EDIT : Je viens de reprendre mes esprits. Ils vont vraiment avoir du mal à l'adapter, mais ça serait génial tout de même. Même pas besoins d'autres "surhumains" pour moi.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Mer 30 Avr 2014 19:43

Bah le probleme c'est ils ontpasles droits de Hulk donc pour faire apparaitre les descendants de Banner ca va etre chaud
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Yehuda » Ven 2 Mai 2014 09:57

Et même, de mémoire y'a aussi de la famille à Parker dans le lot donc ça inclut aussi les studios Sony ! Finalement c'est un peu autant le bordel que de tenter un Avengers avec Wolvie et Spidey dans l'équipe quoi...

Mais ça me paraît bizarre quand même cette rumeur quoi qu'il en soit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mysterion » Ven 2 Mai 2014 14:38

Et moi je suis sure à 99% qu'on aura au moins une scène de combat avec Wolvie en costume pour boucler la boucle comme il faut ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede djlulu » Ven 2 Mai 2014 19:42

Spiderdam a écrit:ATTENTION RISQUE DE CRISE CARDIAQUE :

Hugh Jackman et James Mangold interressé pour adapter OLD MAN LOGAN ?! (ça peut être une blagouze, je précise)

:o "GEEKGASME" :o

(source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=99106)

EDIT : Je viens de reprendre mes esprits. Ils vont vraiment avoir du mal à l'adapter, mais ça serait génial tout de même. Même pas besoins d'autres "surhumains" pour moi.


Je vois bien Jackman reprendre le rôle dans une vingtaine d'année pour Old Man Logan (un peu comme Stallone, Willis etc qui reprennent leurs vieux rôles cultes de nos jours) mais pour l'instant mouais...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede DarkKane » Sam 3 Mai 2014 17:49

Si Hugh Jackman veut rendre ses griffes de mutants après THE WOLVERINE 2, pourquoi ne pas imaginer une histoire avec un Wolvy plus vieux. Et il sera toujours plus simple de faire vieillir un acteur que de le rajeunir (le "fameux" exemple de XMEN 3)
Pour ma part, j'espère seulement que le film sera une brillante sortie pour le mutant version actuel avant l'arrivée d'un nouvel acteur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Mer 21 Mai 2014 02:07

Post DOFP , je me demande comment faire un nouveau film sur Wolverine en solo Vu que la happy end de DOFP le présente dans l'Institut de Xavier et donc toujours dans les X-men , je le vois mal se barrer solo faire ces affaires
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 21 Mai 2014 09:31

Gregverbeek a écrit:Post DOFP , je me demande comment faire un nouveau film sur Wolverine en solo Vu que la happy end de DOFP le présente dans l'Institut de Xavier et donc toujours dans les X-men , je le vois mal se barrer solo faire ces affaires

En même temps, la trilogie d'origine a un faux air de "Wolverine et les X-men" et non de "X-Men", donc faire un simple "The Wolverine" ce serait une façon pour les scénaristes d'assumer le côté "focalisation sur Wolverine" qui est implicite dans la Trilogie. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Eleven » Mer 21 Mai 2014 09:53

Gregverbeek a écrit:Post DOFP , je me demande comment faire un nouveau film sur Wolverine en solo Vu que la happy end de DOFP le présente dans l'Institut de Xavier et donc toujours dans les X-men , je le vois mal se barrer solo faire ces affaires


Je me demande si ils ne vont pas situé le film dans le passé, après le réveil de Logan suite à sa noyade (surtout si Wolvie n'est pas dans Apocalypse). Chronoloiquement ce ne serait donc pas une suite à "The Wolverine". Ce serait dommage de dire adieux à Yukio, mais c'est peut être la solution idéale pour évité d'embrouiller les spectateurs. Et puis ça laisserait carte blanche aux scènaristes et à Mangold pour faire tout ce qu'ils veulent... (Un retour de Victor par exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Mer 21 Mai 2014 14:00

Après mure réflexion un The Wolverine 2 peut tres bien se passer dans la nouvelle TIme Line happy End, ca nous permettrait de revoir encore nos vieux X-Men dans l'institut Xavier, si on suppose qu'il y ai des constantes et que The Wolverine en est une dans les grandes lignes (Wolvy rencontre hamada avant DOFP de toutes manieres , Yukio viens donc toujours le chercher, il tombe amoureux de Mariko ! Le seul changement est qu'il n'est plus traumatisé par la mort de Jean ) et que de plus cette fin happy end se trouve clairement dans le futur en 2023 on peut imaginer un Wolverine 2 dont l'intro se déroulerais dans l'école de mutant et Wolverine serait obligé de partir a l'aventure tout seul (j'aimerais voir Daken comme ennemis de Wolvy et dans la post gen de Origins on vois qu'il est déjà allé au japon avant The Wolverine et a tres bien pu se tapper une paysanne qui sera la mere de Daken , parceque faire de Mariko la mere de Daken ca voudrais dire que Daken n'a que 12 ans ...)

Enfin voila , c'est sur que ca risque de perdre le spéctateur mais vu que ca sera surement le dernier film sur Wolverine avec Hugh Jackman , le présenter dans le nouveau futur Happy End permettra tout ceux qui ont vu DOFP de comprendre ou et quand se situe le film et faire de Wolverine 2 une préquelle de la préquelle de entre deux film de la nouvelle time line n'est pas une bonne idée selon moi , autant faire, comme j'ai dit, suite a la nouvelle Time Line et je vois bien Logan rester/retourner au Japon apres son combat contre Daken pour retrouver Mariko et vivre heureux avec elle :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 23 Mai 2014 00:21

Gregverbeek a écrit:Post DOFP , je me demande comment faire un nouveau film sur Wolverine en solo Vu que la happy end de DOFP le présente dans l'Institut de Xavier et donc toujours dans les X-men , je le vois mal se barrer solo faire ces affaires

Déjà il se souvient de tout ce qui s'est produit donc même s'il a "retrouvé" Jean vivante il est tombé amoureux de Mariko entre temps... Qui plus est il me semble que les pouvoirs prémonitoires de Yukio peuvent peut-être lui permettre de prendre conscience de la situation aussi !

Moi j'aimerais vraiment un The Wolverine 2 suite du premier dans la nouvelle timeline de la fin de DoFP, quelques caméos ne seraient pas de refus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Ven 23 Mai 2014 03:16

HS: je débarque peut etre mais vous etiez au courant que Jackman avait un cancer ? Je tombe des nues la ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 23 Mai 2014 10:11

il me semble que c'est l'une des choses qui l'ont indécis sur sa décision de continuer à jouer Wolverine.

J'ai cru comprendre que le cancer n'était qu'à son premier stade : détectable et curable.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Ven 23 Mai 2014 11:01

Oui cancer de la peau on lui a déjà retiré deux tumeur sans problème apparemment , 'espere qu'il vivra le plus longtemps possible c'est un de mes acteurs préféré ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 23 Mai 2014 16:10

Mais il a quand même tenu à rassurer ses fans en disant qu'il suffit de faire des check-up réguliers histoire de dépister les éventuels futurs cancers...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 23 Mai 2014 22:43

D'après une interview, Hugh Jackman confirme presque que The Wolverine 2 sera une adaptation de Old Man Logan.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=100641

Cela n'est donc pas du tout étonnant aux vues de la fin de DOFP, son voyage au Japon étant une constante temporelle, assurant donc le retour de Yukio. En effet elle serait venue chercher Logan à l'institut lors de la nouvelle Timeline pour son voyage au Japon et ainsi : The Wolverine. Il serait ensuite reparti avec Yukio, ayant quelques aventures dans le monde puis ce dernier serait revenu à l'institut.
Et puis, Logan a toujours été un électron libre, le faire quitter l'institut pour des "vacances" et revenir après n'a pas besoin d'être expliquer. :lol:

Je verrais bien Daken aussi comme méchant pour The Wolverine 2, car on a (presque) toutes les cartes en main : nouvelle timeline prêt à toutes les aventures, la relation avec Mariko qui a pu très bien tomber enceinte et le côté présent est un peu plus dans le futur (2023) par rapport à The Wolverine. Seul bémol, si on suit les années, Daken n'aurait qu'à peine 10 ans... Et faire un The Wolverine 2 encore plus tard que 2023 embrouillerait le grand public.
M'enfin. De toute façon, The Wolverine 2 pourra se situer de toute façon n'importe quand vu que l'ancienne timeline à été littéralement effacé, du coup les aventures pourrait se dérouler avant le retour de la conscience de Wolverine dans le présent, mais s'ils comptent adapter Old Man Logan, rester à l'époque 2023 serait préférable.
Imaginez, le moment trop bandant, où Yukio vient chercher Logan à l'institut et lui tendant son costume de Wolverine visible dans la fin alernative du premier, lui disant "Prêt pour quelques aventures ?" :D
Et aussi, mon dieu que cette fin est utile, Cyclope étant de retour, rien n'empêche maintenant la mise en place d'un film X-Force dans cette timeline !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Karak » Lun 9 Fév 2015 23:44

Pas de Patrick Stewart pour Apocalypse mais peut-être dans le 3ème Wolverine !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 10 Fév 2015 12:16

Oh YEAH :happy: :happy: :bravo:
Que de bonnes nouvelles. La semaine n'aurait pas pu mieux commencer :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede DarkKane » Jeu 12 Fév 2015 17:42

Une certitude existe : Avec la nouvelle Timeline, tout est possible !
Concernant le fameux comics dont vous parlez, on peut changer la chronologie des événements !
Puisque APOCALYPSE se déroule dans les années 80, on peut imaginer Wolverine avoir eu un enfant dans ses années là avec une autre femme que Mariko ! Et donc, pour la sortie du film, on reste dans le présent avec un enfant âgé de 30 ans environ !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Dim 22 Fév 2015 19:27

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 22 Fév 2015 20:06

Il me semblait pourtant qu'il comptait raccrocher... bonne nouvelle en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mai 2015 02:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 10:52

C'est dit.. moi ça m'va.. Jackman sera trop vieux d'façon donc autant passer la main.
Y aura-t-il un nouvel acteur dans un futur plus ou moins proche (?).. là est la question.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 8 Mai 2015 11:03

Peut-être que dans quelques années on aura droit à une collaboration Marvel/Fox pour un film Old Man Logan avec Hugh Jackman, mais un film qui n'appartiendrait ni au MCU, ni à l'univers mutant #hope...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités