Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 11:44

Oui peut-être.. une sorte de baroud d'honneur.. m'enfin vu qu'ils ne peuvent s'empêcher d'associer différents persos, cela m'étonnerait si c'était "à part". ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 20:19

Là c'est quand même LE personnage de la franchise qui s'en va quoi...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Adanedhel » Lun 8 Juin 2015 20:32

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Old man Logan

Messagede G-Man » Sam 20 Juin 2015 07:15

Quel comics Wolverine 2 adaptera-t-il sur grand écran ?
Certains pensent déjà qu’il s’agirait de « Old Man Logan », une histoire récente dans laquelle, comme son nom l’indique, on retrouve un Logan bien plus âgé.

DOFP 03.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juin 2015 09:40

Cette rumeur existe depuis l'annonce du film, mais ça ne se fera pas car c'est une histoire beaucoup trop violente et qui implique beaucoup trop de persos Marvel Studio :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Spiderdam » Sam 20 Juin 2015 11:31

Adanedhel a écrit:Cette rumeur existe depuis l'annonce du film, mais ça ne se fera pas car c'est une histoire beaucoup trop violente et qui implique beaucoup trop de persos Marvel Studio :)


Si il adapte ça comme MS adapte extremis dans IM3, ça reste largement possible.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juin 2015 13:14

Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:Cette rumeur existe depuis l'annonce du film, mais ça ne se fera pas car c'est une histoire beaucoup trop violente et qui implique beaucoup trop de persos Marvel Studio :)


Si il adapte ça comme MS adapte extremis dans IM3, ça reste largement possible.

Oui mais l'histoire perdrait un grand intérêt. Dans le comics on voit justement quel futur apocalyptique pourrait donner l'univers Marvel, avec de nombreux clins d'œil à cet univers. Mais là...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Juin 2015 14:24

La nouvelle mode en ce moment : balancer n'importe quoi sur un podcast et - une fois que ça a été repris partout - dire le lendemain que c'était faux.

C'est le cas avec le re-re-retour de la rumeur Old Man Logan, réactivée par El Mayimbe : "RUMOR DEBUNK: Sorry guys, no OLD MAN LOGAN for last WOLVERINE film. Hence why I didn't print it but rumored it on podcast. Sources got back."

:roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Spiderdam » Sam 20 Juin 2015 19:21

C'est dommage qu'ils aient manqué l'occasion de lui faire retrouver la mémoire dans Days of Future Past. Vu qu'il voyage dans le temps, ça aurait été un bon moyen de lui faire retrouver ses souvenirs, et aurait conduit à une bonne intrigue pour TW2.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 21 Juin 2015 01:11

Spiderdam a écrit:C'est dommage qu'ils aient manqué l'occasion de lui faire retrouver la mémoire dans Days of Future Past. Vu qu'il voyage dans le temps, ça aurait été un bon moyen de lui faire retrouver ses souvenirs, et aurait conduit à une bonne intrigue pour TW2.

Il se souvient de tout ce qu'il s'est passé dans sa propre timeline, mais pas dans la nouvelle... non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juin 2015 12:18

RomainWW a écrit:
Spiderdam a écrit:C'est dommage qu'ils aient manqué l'occasion de lui faire retrouver la mémoire dans Days of Future Past. Vu qu'il voyage dans le temps, ça aurait été un bon moyen de lui faire retrouver ses souvenirs, et aurait conduit à une bonne intrigue pour TW2.

Il se souvient de tout ce qu'il s'est passé dans sa propre timeline, mais pas dans la nouvelle... non ?

Oui c'est ça ;)

Ce que j'espère pour ce film, c'est qu'ils ne refassent pas un nouveau Wolverine Origins avec les origines de la nouvelle timeline...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Codel » Jeu 25 Juin 2015 00:38

Un léger HS mais vous pensez quoi de X-Men 3 et Origins ? Sont-ils "canons" aux autres films ou ont-ils tout simplement été ignorés ?
Codel
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Juin 2015 02:32

Tous les films X-Men sont canon (si ce n'était pas le cas, Logan ne serait pas étonné de voir Jean et Scott vivants).

X-Men 3 et Origins ne sont pas ignorés (il y a des flashs de ce dernier dans DoFP). Ce sont seulement les événements qui ont été réécrits. C'est le maître-mot. Réécrit. Et si ça se trouve, X-Men et X-Men 2 ont eu aussi été réécrits. C'est même de plus en plus évident => les jeunes X-Men vont croiser la route de Diablo => cela change complètement X-Men 2.

Conclusion : tout le monde dit "X-Men 3 et Origins ont été effacés, bon débarra." En réalité, il faudrait dire : "Tous les films X-Men ont été réécrits, sans exception."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Codel » Jeu 25 Juin 2015 02:40

C'est justement à cause d'un petit débat que j'ai eu sur allocine concernant "X-Men 3 et Origins ont été effacés, bon débarra." selon lequel je n'étais pas d'accord que je suis venu éclaircir les choses ici :p. Merci pour cette réponse qui confirme bien ce que je pensais. Je n'avais pas du tout pensé aux réécritures de X1 et X2 d'ailleurs.
Codel
 

Messagede DarkKane » Lun 29 Juin 2015 22:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tous les films X-Men sont canon (si ce n'était pas le cas, Logan ne serait pas étonné de voir Jean et Scott vivants).

X-Men 3 et Origins ne sont pas ignorés (il y a des flashs de ce dernier dans DoFP). Ce sont seulement les événements qui ont été réécrits. C'est le maître-mot. Réécrit. Et si ça se trouve, X-Men et X-Men 2 ont eu aussi été réécrits. C'est même de plus en plus évident => les jeunes X-Men vont croiser la route de Diablo => cela change complètement X-Men 2.

Conclusion : tout le monde dit "X-Men 3 et Origins ont été effacés, bon débarra." En réalité, il faudrait dire : "Tous les films X-Men ont été réécrits, sans exception."


X MEN & STAR TREK même combat !

C'est à peu près la ligne directrice.
En voulant à tout prix faire revenir les anciens dans DOFP, les pontes de la Fox ont copié leurs homologues de Paramount.
Donc, pour faire simple, on a deux time lines dorénavant :
- La première est celle de XMEN à L'AFFRONTEMENT FINAL + LES DEUX WOLVERINE + PARTIE FUTURE "Mauvaise" DE DOFP
=> Les mutants se sont donc affrontés par vague successive ce qui a amené le projet Sentinelle à voir le jour. On peut imaginer que les évènements de X3 ont été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase
- La seconde time line commence par FIRST CLASS, se poursuit avec le passé de DOFP pour se finir avec le futur "heureux" de DOFP.

De ce fait, hormis retournement chronologique dans le prochain film, les personnages présents dans la partie "heureuse" seront vivants à la fin de APOCALYPSE. A savoir : Pr. Xavier, Cyclope, Jean, Bobby / Iceman, Malicia, Kitty, Colossus, Hank / Le Fauve &, évidemment, Wolverine.
On peut donc penser que si l'un d'eux, Cyclope par exemple, devient un temps un cavalier, les autres X Men arriveront à le faire basculer du bon côté.

C'est finalement assez simple.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Mer 8 Juil 2015 15:18

Le problème de partir du principe que la timeline FC/DoFP est différente dès le départ de celle de la trilogie originelle c'est que ça ne corrobore pas ce qu'on sait des pouvoirs de Kitty qui semblent bien être de remonter le temps dans sa propre timeline, pas de voyager à travers le multivers...

Or si FC est canon à la timeline d'origine et que DoFP créé la nouvelle timeline y'a toujours des incohérences dans les premiers films (par exemple l'existence de 2 Emma Frost, les âges ne correspondant pas non plus pour Diablo et le nouveau cast d'Apocalypse etc.) donc effectivement c'est plus valable d'avoir comme théorie qu'ils se sont foirés et qu'ils repartent malgré tout sur de nouvelles bases en faisant fi de toutes les anciennes incohérences et de la continuité précédente !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 10:25

Je rapporte ça ici.. à 0:40 confirmation par Hugh Jackman himself donc :


C'est évidemment un peu tôt.. enfin je trouve, maintenant plus qu'à voir ce qu'ils vont en faire, mais Hugh à l'air plutôt excité et enthousiaste. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Dim 12 Juil 2015 11:32

Je pense qu'il y a de forte chances pour que le rôle d'Hawkeye soit adapté au professeur X...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 12 Juil 2015 14:20

Franchement cette annonce ne m'a fait ni chaud ni froid car l'adaptation n'aura rien à voir avec la version papier
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Spiderdam » Dim 12 Juil 2015 14:52

Lil_Suig a écrit:Franchement cette annonce ne m'a fait ni chaud ni froid car l'adaptation n'aura rien à voir avec la version papier


Dans les grandes lignes surement, avec un Wolverine assagi forcé de ressortir les griffes en quête de vengeance. Ça m'irait.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Yehuda » Dim 12 Juil 2015 23:08

Spiderdam a écrit:Je pense qu'il y a de forte chances pour que le rôle d'Hawkeye soit adapté au professeur X...

Une autre solution serait d'utiliser des personnages issu de l'univers FF puisque les droits appartiennent également à la FOX, Johnny Storm pourrait aisément remplacer Hawkeye je trouve !

PS: sinon y'a toujours Yukio
Lil_Suig a écrit:Franchement cette annonce ne m'a fait ni chaud ni froid car l'adaptation n'aura rien à voir avec la version papier

Dans les grandes lignes y'a totalement moyen de faire quelque chose, qui plus est c'est de l'adaptation on s'attend jamais à avoir une copie carbone de la version papier sinon ça n'a aucun intérêt on n'est jamais surpris ni rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 17 Aoû 2015 22:35

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Aetius » Lun 24 Aoû 2015 14:37

Old man Logan est une super série et j'aime beaucoup le travail de Mangold sur The Wolverine, donc je serais à fond sur le projet.

Si je me souviens bien l'Amérique est partagée entre le clan Banner, Docteur Fatalis, le Caïd et Crâne Rouge. Sachant que la place du Caïd était occupé par Magnéto avant c'est toujours possible.

On peut imaginer que les antagonistes du film qui contrôlent les USA ne seront pas tous montrés. Fatalis et Magnéto peuvent être ceux qui ont se sont partagés l'Amérique, mais on peut remplacer Hulk et Crâne Rouge par des méchants de la Fox du genre Exodus.

Sinon pour Hawkeye un mutant populaire peut très bien prendre sa place.
Aetius
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 24 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Lun 24 Aoû 2015 15:10

Oui les 4 grands vilains contrôlant les territoires peuvent être Magneto, Fatalis, l'Homme Taupe et Dents de Sabre par exemple... Hawkeye remplacé par Johnny Storm, on peut par exemple remplacer la fille de Hawkeye par un personnage inédit qui serait un enfant conçu entre Johnny et la Skrull Lyja, Mysterio par un télépathe, etc. Plein de possibilités qui ne changeraient pas radicalement les grandes lignes de l'histoire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 28 Sep 2015 16:49

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités