Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Logan - Les dernières News

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Nov 2013 18:47

Image

Et de 8...
James Mangold en négo pour réaliser la suite de The Wolverine.
Hugh Jackman rempile également.
Bon, au moins, ça veut dire qu'on reverra sans doute Yukio :) Mais sinon, "Était-ce bien nécessaire ?" {soupirs}
A moins d'élargir sérieusement la mythologie du griffu (Daken, X-23, gros lien avec X-Men), je vois pas trop l'intérêt. Que The Wolverine répare l'affront d'Origins, oui => opération réussie à 100%. Mais de là à faire une suite.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Eleven » Mar 5 Nov 2013 19:07

The Wolverine fut une très belle surprise, donc content de la nouvelle. Reste à voir effectivement ce que ça va raconter...
Logan & Yukio qui font équipe avec Colossus en russie, face à Omega Red, ce pourrait être bien sympathique.
Permettre à un autre X-Man de s'épanouir dans un cadre qui lui convient, (sans pour autant faire trop d'ombre à la star Hugh jackman) le tout au travers d'un film solo sur Wolverine, ce serait une bonne approche pour contenter les fans les plus fatigués de la mise en avant de Wolvie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Supernad » Mar 5 Nov 2013 19:18

Si c'est une suite directe a The Wolverine ça sera sans moi , mais si c'est une nouveau stand alone alors pourquoi pas sa pourrait être intéressant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 5 Nov 2013 19:19

Eleven a écrit:The Wolverine fut une très belle surprise,

:o j'ai pas du tout aimé le film
Pour moi, un des plus mauvais films de comics depuis les années 2000.

Et faire une "suite", je suis pas du tout emballé. le problème des deux fims Wolverine, c'est qu'il y a au début de bonnes idées mais qu'au final le résultat est pas bon, très loin de l'idée de base, et les changements sont mauvais. Tout ce qui fait de wolverine wolverine justement, bah c'est pas bien représenté.

Donc soit ils partent sur de meilleures bases, avec une meilleure histoire, une vraie histoire, et la mythologie wolverine, soit j'ai peur..


Et le prochain film ne pourrait pas être X-factor plus que "juste wolverine" ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Superbiz » Mar 5 Nov 2013 19:31

J'ai bien aimé le film et je le qualifierai aussi de belle surprise.
Mais clairement, je suis contre revoir le griffu sur grand écran.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Gregverbeek » Mar 5 Nov 2013 19:36

J'ai bien aimé The Wolverine donc c'est une très bonne nouvelle , alors oui y a d'autres personnages a traiter mais bon je suis fan de Wolvie donc bon
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 5 Nov 2013 21:47

Deux solutions :

Soit TW2 et X-Force ont des tournages similaires donc : Pas de Wolvi dans X-Force (ce qui m’étonnerait vu le Wolvo-centrisme de la Fox).

Soit TW2 va « introduire » X-Force, comme l’a fait TW pour X-men DOFP, avec un côté sanguinaire et violent (côté ayant d’ailleurs été enlever de la version ciné de TW) pour préparer le terrain pour X-Force.

Je préfère la deuxième personnellement. De plus, TW2 pourrait aussi servir d’intermédiaire entre DOFP et X-Force, pour montrer comment le ‘nouveau’ présent reprend son cours (sûrement modifié par les événements de DOFP), ou plutôt comment Wolvi le reprend (« Wolvo-centrisme » hélas…)

Aussi, vu qu’apparemment Wolvi ne le porte pas non plus dans DOFP (remplacer par la combinaison futuriste qu’on voit dans la BA), TW2 pourrait enfin introduire le costume de notre griffu ! Costume qui avait d’ailleurs été fait pour TW , mais finalement pas utilisé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 00:29

Bon en même temps, soit
- The Wolverine se passe chronologiquement avant la scène post-gen, et "c'est cool, ya Yukio", mais tout sera effacé par la nouvelle ligne temporelle de DOFP
- The Wolverine se passe "après" la scène post-gen, et avec la nouvelle ligne temporelle bah The Wolverine n'existe pas...

Pas très intelligent au final...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Dunno » Mer 6 Nov 2013 00:56

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Eleven » Mer 6 Nov 2013 01:05

Superbiz a écrit:Pas très intelligent au final...


Tout dépend à quel point la timeline va être modifiée par les événements de DOFP. Quoi qu'il en soit la prémisse de The Wolverine (la rencontre entre Logan & Yashida durant le bombardement de Nagasaki) ne sera pas bouleversée. On peut donc facilement imaginer que dans la nouvelle timeline - en partant du principe que la divergence entre les 2 timelines est minime - Yashida met son plan à execution. Avec quelques différences (si dans la nouvelle timeline, Jean est vivante, Logan ne vit pas en ermite au moment ou Yukio le contacte par exemple).

Que The Wolverine 2 se déroule avant DOFP, ou bien dans la nouvelle timeline créée par ce film, il y aura toujours moyen d'assumer que l'aventure au Japon de Logan a bien d'une façon ou d'une autre eu lieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 01:18

Certes, Yashida à Nagasaki ca existera toujours...
Mais ensuite, vu que les conséquences de DOFP devraient modifier en profondeur l'avenir des mutants, je ne vois pas du tout comment le film pourra s'insérer dans la chronologie.
A moins qu'il ne se base sur la nouvelle timeline... Mais bon, ca ne serai plus une suite à The Wolverine.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Mer 6 Nov 2013 09:13

Pour moi, le film se déroulera pendant les deux ans de vide qu'il y a entre TW et sa scène Post-générique...
Et je suis probablement le seul, mais je n'éspère vraiment pas que DOFTP créera une nouvelle timeline. La Fox doit doit assumer ce qu'ils ont fait avant merde!
Et puis le boss final de Wolvie ce serat pas un peu Romulus?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Superbiz » Mer 6 Nov 2013 11:52

Mouais si c'est Romulus, ca deviendra trop galère pour certains à mon avis...

Ensuite, forcément, il y aura une nouvelle timeline. A partir du moment ou il y a voyage dans le temps, il y a nouvelle timeline. Et dans un sens tant mieux, ca permettra de revoir Cyclope et espérer qu'il aura le rôle qu'il mérite.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Wolverine 2 : Les dernières news

Messagede Superbiz » Ven 15 Nov 2013 00:36

Hugh Jackman s'est exprimé quant à l'éventuelle suite.
"J'étais au téléphone avec Jim Mangold la nuit dernière. Il a quelques idées vraiment cool que je meurs d'envie de vous raconter, mais ce serait dévoiler un secret qui n'est même pas encore formé."

"J'ai commencé avec un contrat de deux films sur les deux premiers X-Men, et à partir de là, ça a été un film après l'autre. - et pas seulement moi, mais la Fox et Jim et tout le monde," dit-il. "Je veux le faire avec Jim et Lauren Shuler Donner [productrice]. C'était une extraordinaire expérience. Je suis vraiment fier de The Wolverine. Avec les années, il devient plus facile de jouer Wolverine. Il a 200 ou 300 ans - on ne sait pas vraiment - il est, en quelque sorte, fatigué du monde. L'entrainement physique devient de plus en plus difficile, je dois l'admettre."

"Je ne veux pas me plonger dans une autre aventure avant que nous ayons une bonne raison de le faire. J'aime le personnage, il est un peu comme un meilleur ami pour moi, et je ne veux pas prendre [le personnage] ou les fans pour acquis. ...Je pense que nous avons une excellente occasion de faire quelque chose de vraiment cool, mais ça doit être g . Nous allons tous travailler pour."
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Déc 2013 17:13

"I don’t know whether or not I will do this next movie. I am really proud of (The Wolverine) and I am excited to develop something with Jim Mangold from the beginning because that is a great ride. That’s exciting, to see what we come up with but I have a very high expectation of what it would need to be [for me to star in it] and if it doesn’t reach those, I won’t be doing it."


Hugh Jackman
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 6 Déc 2013 18:09

Stratus a écrit: :o j'ai pas du tout aimé le film
Pour moi, un des plus mauvais films de comics depuis les années 2000.

Euh pire que :
- DareDevil (2003) ?
- Elektra ?
- Les 2 Fantastic Four ? (surtout le 2, purée)
- X-Men 3...
:cry:
Là, t'es dur ou tu as la mémoire courte.

Perso, "The Wolverine" très bonne surprise, alors, on est loin du "méga-blockbuster bourrin" que le trailer nous promettait (ce qui doit expliquer la déception de beaucoup) mais au final, c'est déjà un bon thriller dramatique, c'est déjà ça.

Il participe même à un redressement qualitatif de la franchise chez Fox.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 6 Déc 2013 20:18

Propos de Hugh Jackman quant à la suite....
"Je ne sais pas si je serai dans ce film [la suite de The Wolverine]. Je suis très fier du premier et c'était excellent de développer le film depuis le départ avec Jim Mangold. C'est excitant de voir le résultat mais j'ai de grosses attentes concernant la suite. Pour m'avoir dans le film, il faudra répondre à toutes celles-ci, sinon je ne le ferai pas."

Source:http://www.comicsblog.fr/18404-Hugh_Jackman__Je_ne_sais_pas_si_je_serai_dans_la_suite_de_The_Wolverine
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Chocasse » Ven 6 Déc 2013 20:35

Maglor Telrúnya a écrit:Propos de Hugh Jackman quant à la suite....
"Je ne sais pas si je serai dans ce film [la suite de The Wolverine]. Je suis très fier du premier et c'était excellent de développer le film depuis le départ avec Jim Mangold. C'est excitant de voir le résultat mais j'ai de grosses attentes concernant la suite. Pour m'avoir dans le film, il faudra répondre à toutes celles-ci, sinon je ne le ferai pas."

Source:http://www.comicsblog.fr/18404-Hugh_Jackman__Je_ne_sais_pas_si_je_serai_dans_la_suite_de_The_Wolverine

Wow ... J'aime cette réaction ... Un minimum d'exigences ne peut pas faire de mal ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede djlulu » Ven 6 Déc 2013 20:37

Hugh Jackman est beaucoup trop attaché au personnage pour laisser quelqu'un d'autre le jouer à sa place... Et puis le film n'a tout simplement pas lieux d'être s'il n'est pas là!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Sam 7 Déc 2013 00:09

Un changement d'acteur pour Wolverine, ça ne devrait avoir lieu que dans un "X-Men".

Je vois mal la prod tentait le coup d'un changement d'acteur dans sa franchise "solo" : Wolverine n'est pas encore James Bond. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Mar 2014 02:46

Mangold évoque le sequel...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Mar 2014 05:21

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mar 2014 18:52

Le Jackman ils vont l'user jusqu'au bout ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Mar 2014 03:05

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mer 23 Avr 2014 02:21

:perp: :perp: :perp: :perp: :perp:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Suivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités