Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Fév 2017 20:24

Je crois bien que c'est dans Origins aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2017 19:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 15 Fév 2017 20:01

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Fév 2017 10:19

Étonnant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Jeu 16 Fév 2017 11:18

EagleWolf a écrit:Tous les cameos ont été coupés dès l’écriture... Ce n'est pas plus mal.


J'apprécie les caméos mais j'apprécie surtout quand ils sont pertinent : l'apparition par exemple de Spiderman & Ant Man dans CIVIL WAR s'avère acceptable car elle permet aux deux camps d'avoir une pièce inconnue du camp adverse.
Celui du Faucon dans ANT MAN qui s'avèrait peu pertinent à la sortie du film prend tout son sens dorénavant aussi
A l'opposé, la présence de Flash, Aquaman & Cyborg dans BATMAN V SUPERMAN est seulement là pour plaire au public et faire un effet d'annonce à JUSTICE LEAGUE. La mayonnaise ne prend pas. Idem pour le caméo de Wolverine dans APOCALYPSE dont la finalité apporte peu à l'intrigue.

Dans le cas de LOGAN, j'aurais trouvé cela assez étrange d'avoir certains autres mutants vu l'idée du monde post apocalypse. J'attend par contre d'avoir quelques informations au détour d'une conversation entre le professeur & Wolverine (notamment en ce qui concerne Magneto)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Fév 2017 03:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 03:44



Juste ... WOW ! Le plus intéressant surtout ce n'est pas tellement qu'elles soient positives, mais surtout qu'AUTANT de critiques sur la même longueur d'onde, oui, c'est impressionnant. :o :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Fév 2017 03:52

Comme l'info est dispo sur Twitter : la projo presse française aura lieu lundi soir. A priori, pas d'embargo.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Fév 2017 13:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Comme l'info est dispo sur Twitter : la projo presse française aura lieu lundi soir. A priori, pas d'embargo.


Ça veut dire que ta critique sera dispo direct ??!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede DarkKane » Dim 19 Fév 2017 22:30

Critique déjà en ligne de CinemaTeaser
http://www.cinemateaser.com/2017/02/70637-logan-chronique#more-70637

Excellente. 4.5 / 5.
A priori le film n'est pas exempt de défauts mais Mangold a réussi son pari en recentrant la caméra sur les personnages au delà de l'action pure des blockbusters Marvel & Co habituels
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dark Sirgon » Lun 20 Fév 2017 17:07

Question con ...Mais comment on peut faire une critique d'un film qui n'est pas sorti et qui n'a pas encore eu de projo presse ???
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Lun 20 Fév 2017 17:26

Ils ont vu le film à Berlin, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 20 Fév 2017 20:30

James Mangold ferait bien un film avec X-23...
I think Dafne is incredible in the film and I would love to see another film about that character and that’s certainly something I’d be involved in. For me that was one of the big additions I brought to the table, this decision to try to make the film about family and to try to insert Laura and the pressures that would put and the idea about Charles ailing.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2017 15:50

Pour la classification française ce sera une interdiction aux moins de 12 ans avec avertissement. Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Fév 2017 16:04

EagleWolf a écrit:Pour la classification française ce sera une interdiction aux moins de 12 ans avec avertissement. Image


12 ans c'est un peu jeune non ??
Je pensais qu'ils allaient le placer en "moins de 16 ans "...

Sinon j'ai cru lire qu'il n'y aurait finalement pas de scène post-générique. ... à voir ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2017 16:11

Je trouverais dommage qu'il y en ait une.. sauf bien sûr si elle fait partie intrinsèquement du film et boucle la boucle en quelque sorte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 16:12

Dark sirgon a écrit:j'ai cru lire qu'il n'y aurait finalement pas de scène post-générique. ... à voir ...


Image

EagleWolf a écrit:Je trouverais dommage qu'il y en ait une.. sauf bien sûr si elle fait partie intrinsèquement du film et boucle la boucle en quelque sorte.

Je vois ce film comme la fin de Logan et non comme la fin de Wolverine, comme un passage de flambeau. Donc une scène post-credits sur Laura ne serait pas mal venue. Ils n'ont seulement sûrement aucun plan concret pour l'avenir du personnage, donc pas de post-gen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Fév 2017 16:24

Moi non plus ça me choque pas qu'il n'y ait pas de scène post-générique...je voudrais juste être sûr, histoire de pas rester dans le cinéma pour rien ...ou pire de me barrer et de louper quelques choses !! :crazy:

Après la critique de LTH , j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment il pourrait utiliser laura dans d'autres films ...
Recaster quelqu'un serait peut-être le plus simple ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 16:31

Que change la critique du film dans ce qui était de plus logique ? Le voyage dans le temps est possible, et l'univers X-MEN de la Fox verra bientôt arriver Câble. Il serait peut-être temps d'aller piocher des personnages clef dans le passé/présent/futur et de tous les ramener à une même époque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Fév 2017 16:40

ROY a écrit:Que change la critique du film dans ce qui était de plus logique ? Le voyage dans le temps est possible, et l'univers X-MEN de la Fox verra bientôt arriver Câble. Il serait peut-être temps d'aller piocher des personnages clef dans le passé/présent/futur et de tous les ramener à une même époque.


Je serais plus que d'accord avec toi mais visiblement le film "Logan" est un what if (je met en spoiler , je sais pas si tu l'a lu :) )
Après je sais pas on verra bien ,les news vont venir vite après la sorti du film
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Darkzone » Mar 28 Fév 2017 13:42

Vous pouvez déjà pré-commander le Blu-ray

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 28 Fév 2017 18:51

Magnifique :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 28 Fév 2017 22:49

C'est parti pour l'avant première les gars ! On se retrouve tout à l'heure dans le topic des critiques . Bon film à ceux qu'ils le voient ce soir ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mar 2017 20:41

Mangold travaille sur une version en Noir et Blanc ^^ :

Logan en Noir et Blanc.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 5 Mar 2017 23:44

Je sais pas où en parler mais le film vient de faire un premier week-end mondial à 237.8 Millions de dollars :D

Je suis ultra-content que la prise de risque, encore plus que Deadpool l'année dernière, paie!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités