Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Karak » Jeu 26 Mai 2016 22:10

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'sais pas ce que ça vaut mais le site Nerdist dit savoir quels ennemis Logan affrontera.. Donald Pierce et les Reavers.

Si c'est bien le cas, je suis partagé vu que j'avais apprécié moyennement au début ce groupe.. et qu'en même temps c'était quand même bien tripant, avec notamment Lady Deathstrike qui m'avait bien marqué.

Sauf qu'il a déjà affronté et tué Lady Deathstrikedans je ne sais plus quel film. Sinon l'idée est intéressante.

X-men 2 non ? Quand il lui plante le seringues à Adamantium et qu'elle tombe au fond de la cuve avec un bruit de métal ! Moi petit : :o
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Jeu 26 Mai 2016 22:32

Karak a écrit:
Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'sais pas ce que ça vaut mais le site Nerdist dit savoir quels ennemis Logan affrontera.. Donald Pierce et les Reavers.

Si c'est bien le cas, je suis partagé vu que j'avais apprécié moyennement au début ce groupe.. et qu'en même temps c'était quand même bien tripant, avec notamment Lady Deathstrike qui m'avait bien marqué.

Sauf qu'il a déjà affronté et tué Lady Deathstrikedans je ne sais plus quel film. Sinon l'idée est intéressante.

X-men 2 non ? Quand il lui plante le seringues à Adamantium et qu'elle tombe au fond de la cuve avec un bruit de métal ! Moi petit : :o
:lol:
Ouaip c'est ça. Je me souviens que l'une des choses qui m'avait déçu dans ce film qui reste mon X-Men préféré et l'un des films de super-héros que je classe dans mon top 5 est justement que toute la psychologie du personnage si intéressant dans les comics est complétement ignorer : dans le film c'est juste un machine à tuer...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 27 Mai 2016 14:46

Ah tiens.. tellement je ne regarde jamais ce film, tellement ça m'était de la tête :lol:.. bon après avec la nouvelle timeline tout est possible donc on n'sait jamais.. si cette info est juste, ils doivent se dire qu'elle était badass et que c'était du tout bon que de remettre le couvert avec elle. ;) Et puis qui sait, peut-être n'y sera t-elle pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Mer 1 Juin 2016 08:07

Jackman sur le tournage :

Image
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Juin 2016 21:00

Ckm9AF9XAAAlXhA.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Ven 10 Juin 2016 21:13

Thor2.0 a écrit:
Ckm9AF9XAAAlXhA.jpg

Le reste avec Patrick Stewart.
Prof X barbu !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede fontreven » Ven 10 Juin 2016 23:11

X23?
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juin 2016 09:01

fontreven a écrit:X23?

J'espère ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juin 2016 09:02

J'allais demander qui est cette jeune fille, et je lis le sujet du boss.. personne n'en sait rien donc :-(.. voilà voilà... ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede fontreven » Sam 11 Juin 2016 10:57

En même temps, des gamine liées à Logan, il n'y en a pas des tonnes: sa fille ou X23. Après l'âge de la gamine dans ce futur interpelle... Si X23, faudra introduire Cable dans le film aussi, par caméo ou autre...
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Spiderdam » Dim 12 Juin 2016 08:03

X-23 semble se confirmer :


Image
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede fontreven » Dim 12 Juin 2016 11:04

X23 à coup sûr oui! Donc ils vont caster la version adulte d'ici peu!!! ^^ Ça va spéculer dur!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede mulder29 » Dim 12 Juin 2016 11:57

fontreven a écrit:En même temps, des gamine liées à Logan, il n'y en a pas des tonnes: sa fille ou X23. Après l'âge de la gamine dans ce futur interpelle... Si X23, faudra introduire Cable dans le film aussi, par caméo ou autre...


Et ça va bien foutre le bordel niveau timeline :lol: puisqu'il est censé apparaître dans "DeadPool 2"et que les Wolverine sont censés se déroulé dans la timeline de la trilogie originale et je considérais "Deadpool" comme faisant partie de la nouvelle timeline, en raison du nouveau Colossus.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 12 Juin 2016 12:41

Heu... Wolverine se déroule dans la nouvelle timeline. C'est sûr et certain. Il n'y a pas besoin de faire intervenir Cable pour quoi que ce soit.

La seule réelle inconnue, c'est si le film se déroule avant ou après le réveil en 2023 de Logan à la fin d'X-Men : Days of Future Past.

Mais connaissant la Fox, ça va bien sûr se dérouler après... mais en 2017/2018, dans un futur très proche.

J'espère vraiment que ce film évoquera les conséquences de DoFP : Logan qui est la seule personne au monde à se rappeler d'une chronologie entière de souffrance (c'est un sacré poids) + le fait que le Professeur X doit lui raconter tout ce s'est passé entre 1973 et 'aujourd'hui'.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Dim 12 Juin 2016 13:13

Ah tiens, curieux, j'ai toujours considéré "The Wolverine : le combat de l'immortel" comme un "X-Men 3.5" en raison du cheminement de Logan qui fait écho au film de Ratner : au début, on le voit traumatisé en raison de la mort de Jean Grey.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede fontreven » Dim 12 Juin 2016 13:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Heu... Wolverine se déroule dans la nouvelle timeline. C'est sûr et certain. Il n'y a pas besoin de faire intervenir Cable pour quoi que ce soit.


Si c'est bien X23 et qu'ils veulent qu'elle soit présente dans les prochaines aventures Xmen, je vois pas comment une gamine dans le future puisse être adulte au milieu de la nouvelle team mise en place sans voyage dans le temps? Ou alors elle restera adolescente et ce sera une actrice inconnue et certainement trop lisse ou elle apparaîtra épisodiquement et on est loin d'une tête de pont pour la Fox...
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Lil_Suig » Dim 12 Juin 2016 20:46

The Wolverine 2 ou qu'importe son nom se passe avec le wolverine qui se réveille à la fin de DOFP donc de la timeline actuel
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 12 Juin 2016 22:02

Image

On a notre titre et ce n'est ni Old Man Logan, ni The Death of Wolverine, ni un mix des deux.
Edit : Je suis allé un peu vite, c'est une rumeur suite à un achat de domaine par la Fox : WolverineWeaponX.com.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Juin 2016 00:50

Ça fait deux mois qu'on le sait, le titre Weapon X était déjà évoqué dans l'article The Death of Logan.

http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/th ... evele.html

Je sais pas pourquoi, mais les sites anglophones ont peu/pas relayé l'info (sans doute parce que c'est tombé un 1er avril). Si ça se trouve, ils vont mettre encore un mois pour découvrir l'achat du nom de domaine wolverinethedeathoflogan.com :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 01:37

fontreven a écrit:En même temps, des gamine liées à Logan, il n'y en a pas des tonnes: sa fille ou X23. Après l'âge de la gamine dans ce futur interpelle... Si X23, faudra introduire Cable dans le film aussi, par caméo ou autre...

Pardon ?? Dans les comics y'en a des tonnes des sidekicks : Shadowcat, Jubilation Lee, X-23, Armor et Idie pour les plus mémorables (peut-être d'autres si on cherche). Alors oui vu la temporalité du film peu de chance que ce soit Kitty ou Jubilé, ni Idie vu l'ethnicité de l'actrice mais ça peut être Laura comme Hisako... Après, effectivement vu que c'est le dernier film + la scène post-credit d'Apocalypse il s'agit très certainement de X-23. Mais y'a d'autres possibilités genre ça aurait pu être sa fille adoptive Akiko Kobayashi par exemple :sun:
fontreven a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Heu... Wolverine se déroule dans la nouvelle timeline. C'est sûr et certain. Il n'y a pas besoin de faire intervenir Cable pour quoi que ce soit.


Si c'est bien X23 et qu'ils veulent qu'elle soit présente dans les prochaines aventures Xmen, je vois pas comment une gamine dans le future puisse être adulte au milieu de la nouvelle team mise en place sans voyage dans le temps? Ou alors elle restera adolescente et ce sera une actrice inconnue et certainement trop lisse ou elle apparaîtra épisodiquement et on est loin d'une tête de pont pour la Fox...

T'as la réponse dans ta phrase : le voyage dans le temps... Cable peut très bien prendre un membre à telle époque un autre dans le futur et encore un autre dans une autre timeline va savoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede fontreven » Lun 13 Juin 2016 14:48

Soit je comprends mal ce que tu veux dire sur Cable, soit on est d'accord Yehuda! :lol: cf ce que j'ai marqué un poil plus haut.
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 20:37

Non, en gros je dis que si c'est bien elle et qu'ils prévoient de l'avoir dans un X-Force (à moins que cette licence ne se fasse pas avant un moment ou bien que l'histoire se déroule dans le futur) alors on est d'accord sur le fait que le voyage temporel sera utilisé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede fontreven » Lun 13 Juin 2016 20:54

Oui si c'est elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 21:21

D'ailleurs je repensais à la scène post-credits d'Apocalypse et vu que le mec avait d'autres fioles en plus de celle de Logan dans sa mallette on peut imaginer une apparition des Maraudeurs... On a déjà eu Arclight (dans X3), Riptide (FC) et Dents de Sabre (X1 & Origins) et on pourrait pourquoi pas avoir un Gambit mélange de Scott Summers et de Sinistre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede fontreven » Lun 13 Juin 2016 23:04

Gambit? Dis moi à quelle heure tu veux que je te réveilles!! :D
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron