Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Yehuda » Mer 4 Mar 2020 20:40

Avec plaisir, on a le droit d'être en désaccord sur certains sujets mais rester humains et empathiques d'autant plus qu'on partage des atomes crochus en termes de culture :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Mar 2020 00:43

La fin de Logan m'avait beaucoup ému aussi, mais je crois que ce qui se rapproche le plus de ce que tu décris ça a été la mort de Luke dans Star Wars VIII :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Mar 2020 00:45

Adanedhel a écrit:mais je crois que ce qui se rapproche le plus de ce que tu décris ça a été la mort de Luke dans Star Wars VIII :jap:


Maximus dans Gladiator ou encore William Wallace dans Braveheart pour ma part :larme:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 5 Mar 2020 00:56

Adanedhel a écrit:La fin de Logan m'avait beaucoup ému aussi, mais je crois que ce qui se rapproche le plus de ce que tu décris ça a été la mort de Luke dans Star Wars VIII :jap:

J'avoue c'était un moment fort émouvant aussi même si pour ma part je l'ai plus vu comme une ascension vers la Force (à la Stargate) ce qui est corroboré par Rise of Skywalker finalement avec son fantôme ^^
NiradZedjati a écrit:
Adanedhel a écrit:mais je crois que ce qui se rapproche le plus de ce que tu décris ça a été la mort de Luke dans Star Wars VIII :jap:


Maximus dans Gladiator ou encore William Wallace dans Braveheart pour ma part :larme:

+1 :love: fun fact il me semble que Braveheart a été écrit ou co écrit par un descendant de Wallace
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Mar 2020 01:04

Ah bon, c'est cool qu'il ait pu participer à rendre hommage à son ancêtre de la sorte.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mai 2020 18:19



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mai 2020 14:38

De nombreuses images de BTS, de scènes inédites, de concept art, de dessins préparatoires, et de scripts.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 4 Juil 2020 11:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités