Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede ROY » Ven 25 Mai 2018 20:54

Carrément la cible dans le logo ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 25 Mai 2018 23:19

Je pense que ça va promettre de belles scènes ça !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Mai 2018 16:51

Tellement hâte, la série Daredevil est dans mon top 5 de séries préférés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 02:52

La même que pour la saison 2 avec le logo du Punisher derrière. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Aoû 2018 02:40

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Aoû 2018 10:26

Ah b'en tant mieux.. au moins je ne regarderai pas pour rien :lol: :D.


Et sinon vous avez vu comme quoi il y aurait pu avoir Moon Knight à la place de Typhoïd ?
Ça aurait pu aurait être trop bien. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 13 Aoû 2018 14:13

EagleWolf a écrit:Ah b'en tant mieux.. au moins je ne regarderai pas pour rien :lol: :D.


Et sinon vous avez vu comme quoi il y aurait pu avoir Moon Knight à la place de Typhoïd ?
Ça aurait pu aurait être trop bien. ^^

Tellement... Bullseye + Moon Knight, ça aurait fait mal.
Est-ce que Disney aurait fait blocus pour ne pas l'intégrer du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Lun 13 Aoû 2018 15:49

EagleWolf a écrit:Ah b'en tant mieux.. au moins je ne regarderai pas pour rien :lol: :D.


Et sinon vous avez vu comme quoi il y aurait pu avoir Moon Knight à la place de Typhoïd ?
Ça aurait pu aurait être trop bien. ^^

Ce n'était pas en plus de Typhoïd Mary plutôt qu'à sa place ? Par contre je n'ai pas saisi en quoi les deux personnages sont liés, vous avez une idée ?

Karak a écrit:Tellement... Bullseye + Moon Knight, ça aurait fait mal.
Est-ce que Disney aurait fait blocus pour ne pas l'intégrer du coup ?

C'est dans la série Iron Fist que Marc Spector aurait dû faire son apparition. Mais je pense pas que Disney ait quelque chose avoir là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 13 Aoû 2018 18:52

Nan mais en fait je n'avais pas vu la réponse de Metzner qui précise ensuite qu'ils avaient pensé à lui de façon générale rapport aux troubles dissociatifs de l'identité qu'ils ont en commun :

M  Raven Metzner sur Twitter _ _Loved it. Moon Knight came up many times in the writers room as we discussed Typhoid Mary.… _.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Aoû 2018 11:09

http://www.comicsblog.fr/31821-une_premire_image_de_Daredevil_saison_3_fuite_et_en_dit_dj_beaucoup_sur_lintrigue

J'ai vu personne en parler sur le site (j'ai peut être mal chercher :D). La première image de la saison 3 à fuité cette semaine. On y voit Daredevil avec son ancien costume suivre de prêt quelqu'un qui porte son dernier costume. Le site comicsblog fait référence au comic "BornAgain" de Frank Miller que je n'ai pas encore lu. Mais se pourrait il que cette personne dans le costume soit Dany Rand qui aurait repris le flambeau du Demon de Hell's Kitchen comme se fut le cas au début de "Immortal Iron Fist". Après tout avec les accords de Sokovie mis en place Dany ne va pas pouvoir faire le justicier tête découverte.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Sam 25 Aoû 2018 12:12

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/31821-une_premire_image_de_Daredevil_saison_3_fuite_et_en_dit_dj_beaucoup_sur_lintrigue

J'ai vu personne en parler sur le site (j'ai peut être mal chercher :D). La première image de la saison 3 à fuité cette semaine. On y voit Daredevil avec son ancien costume suivre de prêt quelqu'un qui porte son dernier costume. Le site comicsblog fait référence au comic "BornAgain" de Frank Miller que je n'ai pas encore lu. Mais se pourrait il que cette personne dans le costume soit Dany Rand qui aurait repris le flambeau du Demon de Hell's Kitchen comme se fut le cas au début de "Immortal Iron Fist". Après tout avec les accords de Sokovie mis en place Dany ne va pas pouvoir faire le justicier tête découverte.

Improbable il aurait pas besoin de se cacher. Je parie sur Bullseye qui se fait passer pour lui et cherche à détruire sa popularité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Aoû 2018 12:28

Omen a écrit:
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/31821-une_premire_image_de_Daredevil_saison_3_fuite_et_en_dit_dj_beaucoup_sur_lintrigue

J'ai vu personne en parler sur le site (j'ai peut être mal chercher :D). La première image de la saison 3 à fuité cette semaine. On y voit Daredevil avec son ancien costume suivre de prêt quelqu'un qui porte son dernier costume. Le site comicsblog fait référence au comic "BornAgain" de Frank Miller que je n'ai pas encore lu. Mais se pourrait il que cette personne dans le costume soit Dany Rand qui aurait repris le flambeau du Demon de Hell's Kitchen comme se fut le cas au début de "Immortal Iron Fist". Après tout avec les accords de Sokovie mis en place Dany ne va pas pouvoir faire le justicier tête découverte.

Improbable il aurait pas besoin de se cacher. Je parie sur Bullseye qui se fait passer pour lui et cherche à détruire sa popularité.


Pourquoi il n'aurait pas besoin de se cacher? Oui Bullseye ça serait pas mal non plus. C'est peut être ça qui se passe dans "Born Again"..?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Pickle Rick » Dim 26 Aoû 2018 14:02

L'auteur de l'article s'est planté sur la référence à mon avis. Ce qui arrive dans Born Again (Attention : ce qui suit spoile absolument tout Born Again!) est que Karen vend l'identité de DD au Caïd qui va en profiter pour le détruire petit à petit. Suite à quoi, Matt fait une dépression, s'en prend directement au Caïd qui le démonte et Matt se retrouve au couvent de sa mère qui le remet sur pied (ce qu'on voit à la fin de Defenders). Ça finit par un retour aux sources de Matt qui reprend progressivement son costume, prend sa revanche sur Fisk et finit par se réconcilier avec Karen.

J'y vois plutôt une référence combinée à Born Again et The Man Without Fear de Miller, ainsi qu'à son run régulier dans les 80's, et au run de Bendis. Je pense que le type en costume est bien Bullseye et qu'il doit se trouver au New-York Bulletin pour tuer Karen sur ordre du Caïd, de façon à atteindre Matt.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Omen » Dim 26 Aoû 2018 14:23

Djoul_AOS a écrit:
Omen a écrit:Improbable il aurait pas besoin de se cacher. Je parie sur Bullseye qui se fait passer pour lui et cherche à détruire sa popularité.


Pourquoi il n'aurait pas besoin de se cacher? Oui Bullseye ça serait pas mal non plus. C'est peut être ça qui se passe dans "Born Again"..?

Ben il a aucune raison de se cacher de Iron FIst. Par contre quelqu'un qui usurperait son identité pour lui pourrir la vie oui.
Pickle Rick a écrit:L'auteur de l'article s'est planté sur la référence à mon avis. Ce qui arrive dans Born Again (Attention : ce qui suit spoile absolument tout Born Again!) est que Karen vend l'identité de DD au Caïd qui va en profiter pour le détruire petit à petit. Suite à quoi, Matt fait une dépression, s'en prend directement au Caïd qui le démonte et Matt se retrouve au couvent de sa mère qui le remet sur pied (ce qu'on voit à la fin de Defenders). Ça finit par un retour aux sources de Matt qui reprend progressivement son costume, prend sa revanche sur Fisk et finit par se réconcilier avec Karen.

J'y vois plutôt une référence combinée à Born Again et The Man Without Fear de Miller, ainsi qu'à son run régulier dans les 80's, et au run de Bendis. Je pense que le type en costume est bien Bullseye et qu'il doit se trouver au New-York Bulletin pour tuer Karen sur ordre du Caïd, de façon à atteindre Matt.
Je pense aussi qu'ils ont mélangés plusieurs arc peut être l'arc ou Matt pert la mémoire après avoir quitter NY ou Bullseye prend effectivement sa place un temps.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Aoû 2018 14:42

Omen a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Omen a écrit:Improbable il aurait pas besoin de se cacher. Je parie sur Bullseye qui se fait passer pour lui et cherche à détruire sa popularité.


Pourquoi il n'aurait pas besoin de se cacher? Oui Bullseye ça serait pas mal non plus. C'est peut être ça qui se passe dans "Born Again"..?

Ben il a aucune raison de se cacher de Iron FIst. Par contre quelqu'un qui usurperait son identité pour lui pourrir la vie oui.


Bah rien ne dit qu'au moment précis de cette photo Matt sait qui se trouve sous le masque de Daredevil..

Mais je dois admettre que ta théorie sur Bullseye a l'air bien plus probable.

Pickle Rick a écrit:L'auteur de l'article s'est planté sur la référence à mon avis. Ce qui arrive dans Born Again (Attention : ce qui suit spoile absolument tout Born Again!) est que Karen vend l'identité de DD au Caïd qui va en profiter pour le détruire petit à petit. Suite à quoi, Matt fait une dépression, s'en prend directement au Caïd qui le démonte et Matt se retrouve au couvent de sa mère qui le remet sur pied (ce qu'on voit à la fin de Defenders). Ça finit par un retour aux sources de Matt qui reprend progressivement son costume, prend sa revanche sur Fisk et finit par se réconcilier avec Karen.

J'y vois plutôt une référence combinée à Born Again et The Man Without Fear de Miller, ainsi qu'à son run régulier dans les 80's, et au run de Bendis. Je pense que le type en costume est bien Bullseye et qu'il doit se trouver au New-York Bulletin pour tuer Karen sur ordre du Caïd, de façon à atteindre Matt.


Merci pour cette précision. Il faut vraiment que je me fasse les Daredevil de Miller :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 8 Sep 2018 17:09

Netflix annonce la saison 3 de DD pour Halloween ou bien ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 8 Sep 2018 17:19

Arf... ça serait pas la post gen de Iron Fist ? :paf:
Faut que j'arrête d'être en retard d'un jour sur mes série moi.. ^^ :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Sep 2018 17:33

Nan c'est juste une bande annonce qui montre les titres des séries qui passeront pendant Halloween, et il y a DD dedans. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 8 Sep 2018 17:36

Ah ouf ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Sep 2018 17:46

Bon là par contre je viens de tomber sur ce teaser qui est peut-être bien la dite scène post-gen :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 9 Sep 2018 19:31

Après je précise que la post-gen (c'est bien cette vidéo) n'a rien à voir avec la saison 2 d'Iron Fist. Donc pas de soucis de spoil (c'est qu'un extrait de 30 secondes de toute façon).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 13:53

Un compte tweeter de Netflix aurait révélé sans faire gaffe la date de diffusion.

Wow c'est quand même hyper tôt, la NYCC c'est quand déjà ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 12 Sep 2018 14:37

Oui donc cela correspondrait finalement bien avec le spot des séries diffusées à la période d'Halloween. :)
Reste à avoir la confirmation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 14:46

Je viens de révirifier les dates de la NYCC et c'est du 4 au 7, soit 2 semaines avant le 19. C'est donc complètement probable. On peut avoir le trailer à la NYCC et la promo pendant deux semaines et hop !
Après tout là on se rend compte que leur promos sont de plus en plus courtes, ou enfin de moins en moins éloignés. Il y a déjà une certaine hype donc la NYCC lancera tout ça. Et sachant que certains ont déjà assistés à des projections tests (ce qui veut dire que les épisodes sont finis depuis un moment)... C'est très probable.

Après tout la saison 1 du Pupu était bien censée débarquer à l'origine sans prévenir sauf le jour même. :lol:

J'aimerais bien quand même un premier poster et un autre mini teaser pour annoncer le trailer de la NYCC, histoire de commencer à prévenir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 12 Sep 2018 15:05

Très bonne nouvelle si ça se confirme...si ça continue on va même avoir la saison 2 de pupu cette année :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités