Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 22:04

Omg, mais cette saison va être INCROYABLE ! :crazy:

Déjà que le programme de base était bien chargé, voilà qu'en plus Bullseye va avoir droit à une grande part de développement et d'intrigues, ça va être dingue ! :crazy:

Ce combat entre les deux a vraiment intérêt à surpasser celui contre le Punisher, qui était déjà ouf.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 6 Oct 2018 22:05


très cool! j'ai moi aussi tout suite vu l'allusion.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Sam 6 Oct 2018 22:30

LMO42 a écrit:Omg, mais cette saison va être INCROYABLE ! :crazy:

Déjà que le programme de base était bien chargé, voilà qu'en plus Bullseye va avoir droit à une grande part de développement et d'intrigues, ça va être dingue ! :crazy:

Ce combat entre les deux a vraiment intérêt à surpasser celui contre le Punisher, qui était déjà ouf.

Et en plus son background reste cohérent avec sa très courte apparition en saison 1 (qui aurait très bien pu rester en simple easter-egg sans importance) ! C'est bien ça les gars, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Oct 2018 00:57

Non mais cette saison va être dingue! Comme LMO42 je n'aurai pas pensé que ce personnage aurai le droit à un développement et c'est juste génial car il y a de quoi faire avec ce psychopathe. Mon dieu que j'ai hâte. Il faut vraiment que je bloc mon week end du 19 :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Dim 7 Oct 2018 13:44

D'ailleurs vous pensez que Karen va y passez ? Cela m'étonnerait que Fisk ne s'en prenne pas à Matt et son entourage tellement il est en quête de vengeance contre lui (vu que sachant aussi via le trailer, Matt va apparemment lui révéler son identité (même si je pense que Fisk l'aura appris avant), et que vu qu'il y a Bullseye dans l'équation, j'ai vraiment peur pour elle... (sachant qu'on sait que ses origines vont être dévoilés cette saison).

Mais bon, à la limite ça serait une raison de plus pour faire débarquer le Punisher plus énervé que jamais. :paf: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 7 Oct 2018 16:51

LMO42 a écrit:D'ailleurs vous pensez que Karen va y passez ? Cela m'étonnerait que Fisk ne s'en prenne pas à Matt et son entourage tellement il est en quête de vengeance contre lui (vu que sachant aussi via le trailer, Matt va apparemment lui révéler son identité (même si je pense que Fisk l'aura appris avant), et que vu qu'il y a Bullseye dans l'équation, j'ai vraiment peur pour elle... (sachant qu'on sait que ses origines vont être dévoilés cette saison).

Mais bon, à la limite ça serait une raison de plus pour faire débarquer le Punisher plus énervé que jamais. :paf: :D

Si je me base de ce dont je me souviens par rapport aux comics oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Oct 2018 17:27

LMO42 a écrit:D'ailleurs vous pensez que Karen va y passez ? Cela m'étonnerait que Fisk ne s'en prenne pas à Matt et son entourage tellement il est en quête de vengeance contre lui (vu que sachant aussi via le trailer, Matt va apparemment lui révéler son identité (même si je pense que Fisk l'aura appris avant), et que vu qu'il y a Bullseye dans l'équation, j'ai vraiment peur pour elle... (sachant qu'on sait que ses origines vont être dévoilés cette saison).

Mais bon, à la limite ça serait une raison de plus pour faire débarquer le Punisher plus énervé que jamais. :paf: :D


Tout m'a l'air d'aller dans ce sens là et oui rien de mieux pour un bon retour de Pupu. D'ailleurs si Bullseye ne meurt pas dans cette saison vous pensez qu'il pourrait réapparaître dans la saison 2 de Punisher?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Dim 7 Oct 2018 17:34

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:D'ailleurs vous pensez que Karen va y passez ? Cela m'étonnerait que Fisk ne s'en prenne pas à Matt et son entourage tellement il est en quête de vengeance contre lui (vu que sachant aussi via le trailer, Matt va apparemment lui révéler son identité (même si je pense que Fisk l'aura appris avant), et que vu qu'il y a Bullseye dans l'équation, j'ai vraiment peur pour elle... (sachant qu'on sait que ses origines vont être dévoilés cette saison).

Mais bon, à la limite ça serait une raison de plus pour faire débarquer le Punisher plus énervé que jamais. :paf: :D


Tout m'a l'air d'aller dans ce sens là et oui rien de mieux pour un bon retour de Pupu. D'ailleurs si Bullseye ne meurt pas dans cette saison vous pensez qu'il pourrait réapparaître dans la saison 2 de Punisher?

Vu la propenssion de pupu à tuer ses adversaires je dirais que c'est improbable et c'est avant tout un ennemi de DD. Son plus iconique si on met de coté FIsk.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 7 Oct 2018 19:23

Omen a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:D'ailleurs vous pensez que Karen va y passez ? Cela m'étonnerait que Fisk ne s'en prenne pas à Matt et son entourage tellement il est en quête de vengeance contre lui (vu que sachant aussi via le trailer, Matt va apparemment lui révéler son identité (même si je pense que Fisk l'aura appris avant), et que vu qu'il y a Bullseye dans l'équation, j'ai vraiment peur pour elle... (sachant qu'on sait que ses origines vont être dévoilés cette saison).

Mais bon, à la limite ça serait une raison de plus pour faire débarquer le Punisher plus énervé que jamais. :paf: :D


Tout m'a l'air d'aller dans ce sens là et oui rien de mieux pour un bon retour de Pupu. D'ailleurs si Bullseye ne meurt pas dans cette saison vous pensez qu'il pourrait réapparaître dans la saison 2 de Punisher?

Vu la propenssion de pupu à tuer ses adversaires je dirais que c'est improbable et c'est avant tout un ennemi de DD. Son plus iconique si on met de coté FIsk.

+1 et stratégiquement Netflix a plus intérêt à développer la mythologie du Punisher de son côté pour pas qu'il gangrène trop la galerie de personnages de DD c'est pas le but :) On a de quoi faire par ailleurs avec les siens : Bushwacker, Microchip dit "Micro" dans le MCU (s'ils décident d'en faire un vilain), Ma Gnucci, le Russe (déjà adapté dans le film avec Thomas Jane :lol: ), Barracuda (ils voulaient l'adapter dans le projet de suite au film War Zone) et un retour de Jigsaw est inévitable :sun:

Après, dans la saison 3 de DD y'a un arc des comics impliquant le Caid/Kingpin, le Tireur/Bullseye, Elektra et le Punisher qui pourrait être inclus du coup. A la rigueur je verrai bien par la suite Elektra devenir une transfuge et intégrer de manière récurrente la série Punisher :roll: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 7 Oct 2018 19:36

Je n'ai pas lu tous vos commentaires et surtout je n'ai pas du tout regardé les trailers / teasers de cette saison mais je comprends tout à fait ce qu'il va se passer et la hype est grande ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 7 Oct 2018 21:41

Yehuda a écrit:Vu la propenssion de pupu à tuer ses adversaires je dirais que c'est improbable et c'est avant tout un ennemi de DD. Son plus iconique si on met de coté FIsk.

+1 et stratégiquement Netflix a plus intérêt à développer la mythologie du Punisher de son côté pour pas qu'il gangrène trop la galerie de personnages de DD c'est pas le but :) On a de quoi faire par ailleurs avec les siens : Bushwacker, Microchip dit "Micro" dans le MCU (s'ils décident d'en faire un vilain), Ma Gnucci, le Russe (déjà adapté dans le film avec Thomas Jane :lol: ), Barracuda (ils voulaient l'adapter dans le projet de suite au film War Zone) et un retour de Jigsaw est inévitable :sun:

Après, dans la saison 3 de DD y'a un arc des comics impliquant le Caid/Kingpin, le Tireur/Bullseye, Elektra et le Punisher qui pourrait être inclus du coup. A la rigueur je verrai bien par la suite Elektra devenir une transfuge et intégrer de manière récurrente la série Punisher :roll: :love:[/quote]
Un truc qui serait cool pour une S4 ce serait qu'Elektra soit une skrull mais hélas j'y crois pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 7 Oct 2018 21:44

Je serais déçu qu'ils fassent de Micro un vilain après le développement qu'il a eu entre la mention dans AoS et dans Marvel's The Punisher. En revanche j'aimerais bien le revoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 7 Oct 2018 21:59

Après perso je ne vois pas le Punisher au delà d'un épisode :

Comme on le voit dans la bande annonce, Matt est à l'aube physiquement et moralement de franchir la ligne rouge + Fisk qui fait comprendre à Matt qu'il n'y a qu'un seul moyen de se débarrasser de lui.

Donc déjà ce que je disais la dernière fois + ça, une apparition du Pupu le temps d'un épisode est vraiment propice (surtout qu'il a lui aussi des différends à régler avec Fisk) pour en discuter avec Matt voir peut-être rentrer en conflit (mais je vois plutôt l'inverse : genre c'est le Punisher qui a terme fera réaliser à Matt qu'il n'est pas comme lui, il est meilleur et lui redonnera le leit motiv d'être Daredevil à nouveau (un Frank un peu plus "mature" suite à sa première saison où il a en quelque sorte """trouvé la paix"""")).
Et après il pourrait être furax ou non en fonction d'à quel moment meurt Karen.

Ou alors mega surprise et c'est un personnage secondaire de cette saison. :lol: Mais ça j'y crois pas trop, askip le showrunner de cette saison n'était pas vraiment fan de la saison 2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 7 Oct 2018 23:36

Pour ma part je suis sceptique même pour une apparition sur 1 épisode.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 8 Oct 2018 01:00

ROY a écrit:Je serais déçu qu'ils fassent de Micro un vilain après le développement qu'il a eu entre la mention dans AoS et dans Marvel's The Punisher. En revanche j'aimerais bien le revoir.

Au contraire, ça dépend si c'est bien amené ! Si c'est cohérent avec la continuité du MCU, la caractérisation du personnage, etc. ça peut le faire... Dans les comics sa famille meurt et Hood le ressuscite et lui promet de ressusciter son fils s'il retrouve Frank pour lui, ce qu'il fait. D'ailleurs bien que j'aimerai voir Hood sur grand écran il correspond carrément aux antagonistes pouvant potentiellement être adaptés dans les shows Netflix ! Le digne successeur du Caid :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 10 Oct 2018 18:48

EagleWolf a écrit:(Quelqu'un remet la musique ? Je la connais mais j'arrive pas à retrouver...)

Ça y est ! En regardant plusieurs fois je n'y arrivais toujours pas, et en me la repassant de tête sans les images, j'ai fini par percuter.. et c'était logique que ça me dise grave quelque chose vu que.. c'était la même que pour le teaser trailer de War for the Planet of the Apes ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 18:30

Netflix a publié 20 photos HD... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 16:49

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Lun 15 Oct 2018 17:26

Énorme référence à Born Again à 1min 50 !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Omen » Lun 15 Oct 2018 17:36

OldManLogan a écrit:Énorme référence à Born Again à 1min 50 !

Ha oui ça m'a échappé, ça m'apprendra a faire 3 trucs ne même temps.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Oct 2018 18:59

Je trouve ca sympa de sa part...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede OldManLogan » Mer 17 Oct 2018 16:20

Image

J'ai pris un jour de congé demain :sun:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Mer 17 Oct 2018 16:31

OldManLogan a écrit:J'ai pris un jour de congé demain :sun:

C'est bête, la série sort après-demain. :paf: :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Mer 17 Oct 2018 16:34

Batmanium a écrit:
OldManLogan a écrit:J'ai pris un jour de congé demain :sun:

C'est bête, la série sort après-demain. :paf: :)


J'ai craqué, je me suis cru jeudi... J'ai bien pris mon 19 octobre en tout cas ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Djoul_AOS » Mer 17 Oct 2018 16:46

Elle est sublime cette affiche :love:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron