Daredevil : Born Again - News Générales

Tout sur la série Daredevil : Born Again ! Matt Murdock renaît au sein d'un MCU où Kingpin est toujours aussi menaçant...

Daredevil : Born Again - News Générales

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Mai 2022 22:03

LEZGOOOOOOOOOOOOOOOOO


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 19 Mai 2022 22:12

Bof c'est un peu la honte d'annoncer ça après l'annonce de fou du jour à savoir le poster de Gotham Knights (CW)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Jeu 19 Mai 2022 22:17

Thor2.0 a écrit:LEZGOOOOOOOOOOOOOOOOO





Et bah voilàààà!!! Vas-y mon Dédé!!! :dede: :dede: :dede:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 19 Mai 2022 22:22

Les rumeurs étaient donc vraies …!

Bon bah la présence de Murdock dans She Hulk et Écho est désormais acquise. Mais au final, là où Écho visiblement intéresse beaucoup pour le Caïd et DD, la avec cette annonce ça va grave faire baisser l’envie :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 19 Mai 2022 23:07

Enfin.
Hâte de voir comment sera géré le passé Netflix.

Croisons les doigts pour un meilleur costume, et ça je suis assez confiant ! D'ailleurs à ce propos, j'avais vu passer la rumeur du costume jaune dans She-Hulk
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Mai 2022 10:41

vraiment pas pour la présence de DD dans She-Hulk ce dernier étant limite un sitcom ...
Par contre Écho oui ça le ferait
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 20 Mai 2022 10:53

Ce serait cool de le voir en civil dans She-Hulk et en costume dans Echo (série que j'attends le plus après Ms Marvel). Mais cette news fait vraiment plaisir! J'espère qu'il sauront donner un second souffle au personnage en mode soft relaunch et qu'il ne se contenteront pas simplement refaire la même chose. Exactement comme ils s'apprentent à faire avec Spider-Man. Bien entendu il faut que ça reste cohérent avec ce qu'il s'est passé chez Netflix et pour l'instant (spoilers Hawkeye S01) j'ai trouvé ça vraiment limite ce qu'ils ont fait avec Kingpin. D'Onofrio a beau dire que c'est le même Kingpin et qu'il a tout perdu durant le blip, ça n'explique pas pourquoi il se fringue comme Carlos.... ou alors il est en pétage de plombs complet ce qui peut être possible aussi.

En espérant que tout le cast revienne! Et ça c'est pas gagné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Mai 2022 11:14

La tenue du Caid était tirée des comics, m'enfin c'est vrai que c'était un peu limite de l'utiliser direct pour son retour.

Pour DD, je souhaite aussi un "reboot/relaunch" à la hauteur du perso, et bien qu'un certain nombre de personnes vénèrent la version Netflix, en ce qui me concerne je l'avais trouvée trop pompeuse et fatigante malgré ses qualités pour les scènes d'action.


En passant, je ne sais pas si ça a une signification mais.. posté justement hier :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CduC9D-Jm67/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Mai 2022 11:46

Ouais je sais bien mais bon c'est l'écart monumental qu'il y avait entre cette apparition de Kingpin et la précédente, complètement différent! Même si j'ai bien kiffé et que j'étais de ceux qui défendaient ce choix.

Wow ce serait bien qu'ils soient de retour également... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Mai 2022 13:43

Je kifferais revoir le cast Netflix à la sauce MCU en gardant ce côté urbain/réaliste mais en enlevant le côté "pompeux " pour reprendre le terme d'Eagle
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 02:27

:dede:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2022 11:17

Born Again ayant déjà plus ou moins été adapté par Netflix (en saison 3 de mémoire), je reste sur mon idée que la série se basera (ou moins au niveau du ton) sur le run de Mark Waid ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 11:22

Possible surtout que la version de Spider-Man Freshman Year ressemble à celui de Samnee dans le design
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 12:02

Bon sang.. 18 épisodes ??? :o

J'hallucine là.. en espérant vraiment que ce sera bien plus prenant que sur Netflix, et pas un remplissage avec des scènes relationnelles à rallonges barbantes. Bon après, si c'est 18 épisodes de 30 min, ça pourra se voir comme 9 épisodes de 1H, donc à voir. Parce qu'en soit, cela me fait plutôt plaisir qu'ils se permettent ce nombre, je commençais à être embêté par ces petites saisons un peu "bâtardes" de 6 épisodes, donc voir les futurs séries plus longues me plaît. Mais là il y a comme un gros gap surprenant, bref.. pourvu qu'ils assurent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2022 12:04

EagleWolf a écrit:Bon sang.. 18 épisodes ??? :o

J'hallucine là.. en espérant vraiment que ce sera bien plus prenant que sur Netflix, et pas un remplissage avec des scènes relationnelles à rallonges barbantes. Bon après, si c'est 18 épisodes de 30 min, ça pourra se voir comme 9 épisodes de 1H, donc à voir. Parce qu'en soit, cela me fait plutôt plaisir qu'ils se permettent ce nombre, je commençais à être embêté par ces petites saisons un peu "bâtardes" de 6 épisodes, donc voir les futurs séries plus longues me plaît. Mais là il y a comme un gros gap surprenant, bref.. pourvu qu'ils assurent.

Tout pareil. Mais j'imagine que si ils font ça, c'est qu'ils savent qu'il y a matière à raconter des choses... ce serait curieux sinon
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 16:00

Je me fiche d'avoir des épisodes de 45 à 60min, 35-40 (sans compter le générique) me conviendrait largement mais vu le temps qu'ils ont devant eux et la hype exceptionnelle j'ose espérer qu'ils nous préparent quelque chose de vraiment bon !! Que ce soit moins sombre que Netflix ça va mais sérieux néanmoins, on les attend au tournant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 16:17

J'espère qu'il vont pas faire le costume "born again" j'etait pas très fan même si il est vrai qu'il collerait bien au live action ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 16:27

Je n'en étais pas très fan non plus, bien que les circonstances plaidaient largement en sa faveur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 18:44

Bizarre ce format 18 épisodes quand même...
Pourquoi aussi long , alors que toutes les séries Marvel sont des formats courts ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Blackillboy » Dim 24 Juil 2022 22:53

Pour moi on va totalement avoir le droit à une série divisée, avec un winter break etc

Une moitié à l'automne, l'autre au printemps
Une saison de 18 épisodes mais ressenti de deux saisons de 9 épisodes

Ils sont même capables de diviser la série en 3 tranches de 6 ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede LMO42 » Lun 25 Juil 2022 00:22

Il est vrai qu'avec le format habituel MS, ces 18 épisodes ont vraiment de quoi surprendre... Et inquiéter (une 20aine d'épisodes c'est le format d'une série procédurale, soit rien de ce qu'a été une série MS jusqu'à présent + l'écriture série semble être encore loin d'être le point le plus fort de gestion de Feige, alors ici une procédurale ? C'est encore plus compliqué ! :paf: )

Comme proposé, en effet ça sent soit le format 30min ou alors comme Netflix, avec des "parties 1 et 2".

Mais perso je vois ça un peu différemment. Je pense que cette série sera le Mandalorian de MS, aka plus qu'une simple série Daredevil, mais une série sur le 'street-level' du MCU généralement (là où le Mando faisait le pont sur pas mal de choses de l'univers en général à cette période-là), avec un épisode dédié à un héros au milieu d'une histoire générale par ex (un peu comme The Flash a fait cette année avec Armageddon), et qui fera le lien avec beaucoup d'autres trucs (au delà donc de revoir les héros Netflix, on peut aussi parier sur de nouveaux héros inédit, mais aussi pourquoi pas un Spidey qui caméote, un Moon Knight, une Miss Marvel, un Captain America et/ou Bucky, Echo, She Hulk, un Shang Chi, pourquoi certains Thunderbolts, etc...)

Et ainsi au final comme Spidey l'a fait avec sa saga, où le deal est ici le même : répondre à la demande du public de voir ce Daredevil au milieu... De tout le monde !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 25 Juil 2022 10:37

On est d'accord que le contrat Sony/Spider-man concerne uniquement la gestion sur grand écran du personnage ?
Donc que MS aurait le droit de l'utiliser sans contrainte dans une série live (en l'occurrence DD) ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2022 18:26

Karak a écrit:On est d'accord que le contrat Sony/Spider-man concerne uniquement la gestion sur grand écran du personnage ?
Donc que MS aurait le droit de l'utiliser sans contrainte dans une série live (en l'occurrence DD) ?

Ouh pas certain ça... Boss ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 19:59

Ils l'auraient fait dès Avengers 1 si c'était le cas, ou au moins dès l'ère Disney+, ça aurait été leur priorité N°1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 27 Juil 2022 01:12

ROY a écrit:Ils l'auraient fait dès Avengers 1 si c'était le cas, ou au moins dès l'ère Disney+, ça aurait été leur priorité N°1.

Bah Avengers 1 c'est du live grand écran, donc Sony.
Et pour D+, on voit bien que Feige lui-même bloque des cameos parceque inutiles, donc pas complètement illogique de ne pas encore avoir vu Spidey ici.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Suivante

Retourner vers Daredevil : Born Again

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron