Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Nya » Lun 30 Mar 2015 18:39

Les personnages principaux de Daredevil en posters , qui s'assemblent en prime en une superbe bannière.Ici

Image
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mar 2015 18:44

C'est beau.. comme un comic.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Lun 30 Mar 2015 20:00

Simple...net...classe....j'adore
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Lun 30 Mar 2015 20:19

J'adore vraiment les couleurs qu'ils choisissent depuis le début, ça rend vraiment très bien.
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 31 Mar 2015 20:27

Argh toujours pas de costume rouge :evil:
En tous cas très chouettes posters :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Zupon » Mer 1 Avr 2015 17:30

Des tas de bonnes review sont sortis:
http://forums.superherohype.com/showthr ... p=31000981

"I cannot applaud “Marvel’s Daredevil” enough. From its succinct telling of the origin, to the dynamic character drama, to the stellar fluid action, and the underlying through narrative, the show is another home run for Marvel. Drew Goddard’s script for the first two episodes is flawlessly put together with the same melding of reverence and new flavors that make the other Marvel products work. Executive Producer Steven DeKnight has developed a world within the Marvel Universe that is both unique and lived-in but also now integral to the scope of the MCU. If the rest of the Netflix shows are done with the same amount of heart, guts, and edge that “Marvel’s Daredevil” has, then there is nothing at all to worry about."
http://www.superherohype.com/features/3 ... l#/slide/1

Ou http://screencrush.com/netflix-daredevil-review/
http://variety.com/2015/tv/reviews/tv-r ... 201460066/
http://gazette.com/tv-review-marvels-da ... sMO2WsK.99
Zupon
Héros

Messagede Karak » Mer 1 Avr 2015 17:37

Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 1 Avr 2015 17:56

B'in ça fait plaisir et encore plus envie tous ces avis positifs !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Avr 2015 20:35

Bon ba encore plus pressé de voir cette fameuse série :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 1 Avr 2015 21:18

Ces critiques confirment bien la qualité de la série. C'est très encourageant !
Plus qu'une bonne semaine..
Karak
Stan Lee

Messagede manox » Mer 1 Avr 2015 23:14

Karak a écrit:

Ces critiques confirment bien la qualité de la série. C'est très encourageant !
Plus qu'une bonne semaine..

certaines critiques partent dans des envolés liriques, et des comparaisons, The Wire, Breaking Bad …. ça fait un peu peur des comparaisons…

mais quand on connait par quoi passe certains personnages, on ne peu qu'être conforté dans l'idée d'un bon drama.
le réalisateur parlait déjà de The Wire dans la façon de construire ces thématiques, ce qui pourrait correspondre au comparaison.
Quelqu'un a noté "the first Defender" / "the first Avenger""

Edit / une envie de série punisher ^^ Hard-R rating
http://www.mdcu-comics.fr/news-0017552- ... isher.html
manox
Humain

Messagede Full-metal » Ven 3 Avr 2015 00:29

Message approuvez, de ma part j'attend cette serie, car je sens que MCU a pris la bonne marche depuis la saison 02 de AOS
Fichiers joints
captainamerica-catch.gif
captainamerica-catch.gif (56.62 Kio) Vu 10383 fois
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Sylar » Ven 3 Avr 2015 11:14

Le Showrunner plancherai déjà sur une Saison 2, et il aimerait introduire The Hand, Elektra et Bullseyes. Mais il souhaiterai prendre son temps, car en 13 épisodes on peut pas faire autant qu'en 22.

http://www.scifinow.co.uk/news/daredevi ... the-radar/
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede manox » Ven 3 Avr 2015 17:11

Slyr a écrit:Le Showrunner plancherai déjà sur une Saison 2, et il aimerait introduire The Hand, Elektra et Bullseyes. Mais il souhaiterai prendre son temps, car en 13 épisodes on peut pas faire autant qu'en 22.

http://www.scifinow.co.uk/news/daredevi ... the-radar/

c'est un peu contradiction avec ce que je viens de lire
""Je n'en ai absolument aucune idée. Peu importe la série que vous faites, il y a toujours la possibilité d'une saison deux. Rien n'a été dit sur ce point, rien n'est décidé. Si j'en avais envie, ferait-on une seconde saison ? C'est sûr, je pourrais vous le garantir. Mais en gardant en tête The Defenders, je pense que ça fonctionnera comme les films. On pourrait faire une saison 1 pour Daredevil, une saison 2, et selon l'évolution des séries on pourrait même avoir une saison 2 pour Jessica Jones... Nous ne sommes encore sûrs de rien, c'est une grande expérimentation."
j'ai plus l'impression que DD est le test et qu'il nous articulent les séries comme les films en phase 1 defenders et plus tard phase 2 avec les saisons 2 des séries (et nouvelles).
manox
Humain

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2015 09:09

Trailers 3 et 4 combinés (merci lala) :

Quelle sombre ambiance générale.. ! :o
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 5 Avr 2015 00:06

Le Boss demandait dans l'article à propos de la saison 2 justement quand pensions-nous qu'elle allait arriver (en supposant que la 1 ait suffisamment marché), le postulat étant qu'au rythme actuel on ne verrait The Defenders qu'en 2017 sauf que je pense que tout comme Iron Man 1 et 2 DD a servi de test mais maintenant qu'ils ont pris le rythme et enchainé avec le tournage de Jessica Jones je crois que toute la machinerie va s'accélérer...

On sent que Luke Cage est en pré-prod (casting du héros + choix du showrunner) donc on peut imaginer un tournage d'ici genre deux ou trois mois, à moins qu'ils n'aient conservé leur ordre de départ à savoir Iron Fist avant ! Si je devais tenter un guess je dirais qu'il tournerait en quasi simultané Luke Cage et Iron Fist (en mode Heroes for Hire avant l'heure haha) et que ce serait leur façon de s'échauffer avant le vrai challenge, c'est-à-dire The Defenders !

Ce qui m’embête dans tout ça c'est que le fait d'avoir Luke Cage en quatrième position collait parfaitement avec la phase 1 du MCU : Captain America arrivait en dernier et c'est normalement lui le leader des Avengers, or Luke Cage est celui des Defenders à priori :roll: Bref tout ça pour dire que je pense qu'il est faisable d'avoir Jessica Jones en novembre 2015 puis une autre série Netflix pour chaque mois en 2016 :arrow: jusqu'à mars 2016 où l'on aurait The Defenders puis Avril 2016 on peut reprendre directement Daredevil saison 2 ^^

J'avoue c'est très serré comme timing mais pourquoi pas ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Dim 5 Avr 2015 00:26

Dans tout ça je me pose une question, MCU prévois t -il la présence de certains membres de Defenders dans CA CW ?
Full-metal
Héros

Messagede Yehuda » Dim 5 Avr 2015 00:39

Probablement mais pas plus qu'un caméo qui serait à la rigueur détaillé dans la série en elle-même...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Dim 5 Avr 2015 10:13

Yehuda a écrit:Probablement mais pas plus qu'un caméo qui serait à la rigueur détaillé dans la série en elle-même...

Ok je comprend que ce soit limite Caméo, mais j'aimerai pas que CA CW soit un simple conflit a la Dark Knight return. Part 2, pour l'originalité j'aimerai qu'on implique certains personnages et surtout des bonnes têtes.
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Dim 5 Avr 2015 10:30

Pour le moment,il n'y aucune news qui le confirme, Charlie Cox a juste répondu que "Pour le moment, il n'a pas été invité à rejoindre le film", mais le tournage ne débute que dans quelques semaines et l'équipe de "DareDevil" est encore en pleine promo.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 5 Avr 2015 11:46

mulder29 a écrit:Pour le moment,il n'y aucune news qui le confirme, Charlie Cox a juste répondu que "Pour le moment, il n'a pas été invité à rejoindre le film", mais le tournage ne débute que dans quelques semaines et l'équipe de "DareDevil" est encore en pleine promo.

Euh.. faux ? Le tournage a commencé il y a quatre jours normalement !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 5 Avr 2015 12:12

T'es sûr ? J'avais cru comprendre que c'était mi-Avril le début du tournage. :wtf:

(mouais bon, bref, on chipote un peu, je présumes que les équipes ont déjà entamés les prises de vues préparatoires et autres essais... alors que le casting commence la promo de "AoU")

De toute façon, Charlie Cox peut très bien être appelé très tard sur le tournage, voire pendant les périodes de reshoot.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Dim 5 Avr 2015 16:19

Je me demande encore à quel point le Caid sera puissant physiquement parlant. Je voudrais qu'il ait une force et une résistance surhumaine personnellement, en plus d'avoir des notions en arts martiaux bien bourrins. Oui, parce que bon, ce personnage est assez incohérent dans les comics. Je voudrais qu'il soit plus cohérent à l'écran. Un gars juste super gros et super fort ne devrait pas être capable de rivaliser avec des héros à superpouvoirs.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Star-Lord » Dim 5 Avr 2015 19:52

Pour ceux d'AOS il ne leurs reste que "2" épisodes à tournés, j'espère que cet arrêt "rapide" du tournage aura un rapport avec celui de Civil War histoire de libérer les acteurs :D :lol: (bon je rêve totalement...)
Star-Lord
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil