mulder29 a écrit:En fait, c'est le côté "costume de combat" qui vous dérange.![]()
C'est justement ce côté qui me plait : y a un faux air du premier costume de "Cap Am 1".
(effectivement, y a de forte chance qu'il ait un autre costume d'ici "The Defenders")
mulder29 a écrit:En fait, c'est le côté "costume de combat" qui vous dérange.![]()
C'est justement ce côté qui me plait : y a un faux air du premier costume de "Cap Am 1".
(effectivement, y a de forte chance qu'il ait un autre costume d'ici "The Defenders")
EagleWolf a écrit: ce qu'il peut être dans certains cas, lorsqu'il est dépassé par la situation, face à un ou plusieurs ennemis trop forts. Mais puisque la série commence dans les bas-fonds, face au crime ordinaire, je trouve qu'ils auraient pu commencer aussi de façon ordinaire pour le costume, puis le renforcer plus tard, pendant la seconde saison par exemple.
Star-Lord a écrit:C'est surtout la voix de Tony Stark![]()
^^
Tom's19 a écrit:Bon j'ai vu que trois épisodes pour le moment mais j'adore l'ambiance de la série ! Vite vite que je regarde la suite !Star-Lord a écrit:C'est surtout la voix de Tony Stark![]()
^^
C'est très gênant au début mais bon on s'y fait, ça posera soucis si Daredevil rejoint les Avengers au cinéma à moins que Iron Man ne soit plus là...
mulder29 a écrit:Peut-être parce que Michael C Hall est trop vieux ? L'ex-Dexter a déjà 44 ans, pour un rôle de "jeune avocat" s'est tout de même gênant.
Karak a écrit:mulder29 a écrit:Peut-être parce que Michael C Hall est trop vieux ? L'ex-Dexter a déjà 44 ans, pour un rôle de "jeune avocat" s'est tout de même gênant.
Je dirais même qu'il s'agissait tout simplement d'une rumeur, rien de plus.
Tibo a écrit:Karak a écrit:mulder29 a écrit:Peut-être parce que Michael C Hall est trop vieux ? L'ex-Dexter a déjà 44 ans, pour un rôle de "jeune avocat" s'est tout de même gênant.
Je dirais même qu'il s'agissait tout simplement d'une rumeur, rien de plus.
C'est possible mais les discussion avaient l air bien avancées, certains disent que Michael C Hall demandait beaucoup plus que Charlie Cox.
mulder29 a écrit:Tibo a écrit:C'est possible mais les discussion avaient l air bien avancées, certains disent que Michael C Hall demandait beaucoup plus que Charlie Cox.
J'avais cru comprendre que Michael C Hall n'avait même pas été contacté, enfin, je me souviens qu'il avait répondu ça au moment du casting de Charlie Cox.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités