Yehuda a écrit:Vu la propenssion de pupu à tuer ses adversaires je dirais que c'est improbable et c'est avant tout un ennemi de DD. Son plus iconique si on met de coté FIsk.
+1 et stratégiquement Netflix a plus intérêt à développer la mythologie du Punisher de son côté pour pas qu'il gangrène trop la galerie de personnages de DD c'est pas le but

On a de quoi faire par ailleurs avec les siens : Bushwacker, Microchip dit "Micro" dans le MCU (s'ils décident d'en faire un vilain), Ma Gnucci, le Russe (déjà adapté dans le film avec Thomas Jane

), Barracuda (ils voulaient l'adapter dans le projet de suite au film War Zone) et un retour de Jigsaw est inévitable

Après, dans la saison 3 de DD y'a un arc des comics impliquant le Caid/Kingpin, le Tireur/Bullseye, Elektra et le Punisher qui pourrait être inclus du coup. A la rigueur je verrai bien par la suite Elektra devenir une transfuge et intégrer de manière récurrente la série Punisher

[/quote]
Un truc qui serait cool pour une S4 ce serait qu'Elektra soit une skrull mais hélas j'y crois pas du tout.