Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede math7777 » Dim 16 Déc 2018 22:39

Apparement 5 saisons étaient prévues.

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... de-netflix
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Lun 17 Déc 2018 03:48

Ce n'était pas pour Daredevil pourtant qu'ils avaient des plans jusqu' à la saison 6 ou 7 ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Panthera » Sam 12 Jan 2019 20:22

ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Dim 13 Jan 2019 12:49

" Wilson Dick" :lol: Ces journalistes...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Dim 13 Jan 2019 14:25

:lol: J'avais même pas fait gaffe à cette faute :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 25 Jan 2019 12:53

Charlie Cox a signé la pétition #SaveDaredevil et aimerait bien rejoindre le MCU pour, pourquoi pas, faire un duo avec Spidey. Vincent D’Onofrio ayant déjà évoqué son intérêt pour un crossover avec Kingpin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 25 Jan 2019 12:59

Du temps qu'on garde cOX, D'Onofrio et Bernthal (et Colter aussi, c'est un bon Cage) dans l'équation, peu importe quand et où on les reverra, ça me va.

Mais ça me ferait vraiment mal de voir ces persos débarquer un jour dans le MCU et être (re)casté (car pour les gens du grand public qui n'ont pas Netflix, ils ne savent même pas qu'il y a un nouveau Daredevil depuis quelques années).

Surtout que même si je suis de la team qui est persuadé que ces séries sont dans le MCU, il faut reconnaître qu'ils ont pris suffisamment d'espace pour facilement les décanoniser. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 25 Jan 2019 13:50

Ce qui serait génial, à défaut de les inclure dans le MCU, c'est un long métrage par série annulée à destination des fans (un peu comme la conclusion de Sense8 je crois, ou encore Serenity qui achève la série Firefly) comportant tous les personnages importants et concluant éventuellement certaines intrigues laissées en suspens + un long métrage Defenders afin de les voir réunis une dernière fois... Mais bon pour ça faudrait que Disney négocie un accord favorable aux deux parties avec Netflix et ce serait chaud d'y arriver :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 25 Jan 2019 17:15

Après justement tu cites Sense8 qui est un exemple parfait où le pouvoirs des fans et des pétitions (en plus de la pression déjà locale des producteurs et réalisatrices) peut fonctionner cher Netflix. Après ne soyons pas dupe, Netflix avait annulé la série car manque de budget alors que l'équipe de la série travaillait encore dessus, donc produire un téléfilm pour satisfaire les fans semblaient évident (en d'autres mots, il y avait déjà de la matière pour, sans tomber en déficit).

Mais c'est justement là où je veux en venir, on sait qu'il y avait des plans pour chacune des séries, les équipes d'écritures étaient encore mobilisés, et il y a des pétitions où même ces derniers et les acteurs participent.

En suivant cette logique c'est complètement possible, mais c'est juste à mon avis, comme tu le précises, le froid qu'il semble y avoir avec Marvel (d'où ces annulations, sans se demander lequel côté a commencé) aux niveaux des droits. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Sam 23 Fév 2019 03:38

Wow

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Pickle Rick » Sam 23 Fév 2019 11:24

De tout cœur avec eux :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Pulsion73 » Dim 24 Nov 2019 20:08

J'aurais tellement voulu voir la suite, la confrontation avec un Bullseye ( très bon choix pour l'acteur) parfaitement assumé.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Batmanium » Ven 1 Mai 2020 03:56

Il y a une watch party de Daredevil en ce moment et le showrunner vient de poster ça :

Il me manque tellement. :larme: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 26 Juil 2020 21:13

Jeph Loeb a demander aux scénariste de ne pas écrire d'intrigue sur Nobu car "Personne n'en a rien à foutre des Chinois et des Asiatiques" .

Question que je ne me suis jamais posée, c'est bien le même Jeph Loeb qui scénarise Batman avec brio ? Décevant



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 27 Juil 2020 19:11

Ils ont même été rajouté un personnage absolument redondant par rapport à Nobu dans Defenders ça ne me surprends pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 12:22

Les ratailles...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 29 Nov 2020 21:22

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 29 Nov 2020 23:26

C'est con à dire mais maintenant que She Hulk est en chemin pour Disney+ je vois mal Feige faire revenir Charlie Cox ou même rebooter le personnage de si tôt… J'irais même plus loin, ça vaut aussi pour Jessica Jones dont plusieurs caractéristiques feront potentiellement partie intégrante de Moon Knight (le côté détective qui va notamment de pair avec l'aspect "film noir"), Iron Fist je n'en parle même pas tant c'est évident (Shang Chi :lol: )

À la rigueur d'autres personnages comme Misty Knight ou le Punisher pourquoi pas si ça s'y prête mais ça ne sera pas tout de suite non plus je pense !

EDIT: maintenant que l'on sait pour Echo dans la série Hawkeye j'ai presque envie de dire que c'est la "remplaçante" MCU de Daredevil à moitié, She Hulk étant la partie avocat le jour super-héros la nuit et Echo les acrobaties et le handicap (de plus je me demande si elle aura un lien avec Taskmaster dans le MCU au vu de la ressemblance pour leurs réflexes photographiques)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 20 Déc 2021 00:29

Yehuda a écrit:C'est con à dire mais maintenant que She Hulk est en chemin pour Disney+ je vois mal Feige faire revenir Charlie Cox ou même rebooter le personnage de si tôt… J'irais même plus loin, ça vaut aussi pour Jessica Jones dont plusieurs caractéristiques feront potentiellement partie intégrante de Moon Knight (le côté détective qui va notamment de pair avec l'aspect "film noir"), Iron Fist je n'en parle même pas tant c'est évident (Shang Chi :lol: )

À la rigueur d'autres personnages comme Misty Knight ou le Punisher pourquoi pas si ça s'y prête mais ça ne sera pas tout de suite non plus je pense !

EDIT: maintenant que l'on sait pour Echo dans la série Hawkeye j'ai presque envie de dire que c'est la "remplaçante" MCU de Daredevil à moitié, She Hulk étant la partie avocat le jour super-héros la nuit et Echo les acrobaties et le handicap (de plus je me demande si elle aura un lien avec Taskmaster dans le MCU au vu de la ressemblance pour leurs réflexes photographiques)


:paf: :paf: Ce message à mal vieillit.. :lol:

Du coup quel avenir pour Daredevil dans le MCU?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 20 Déc 2021 03:18

Haha oui, par contre je n'en ai pas la moindre idée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 23 Jan 2022 20:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 7 Fév 2022 17:40


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 17:35

Marvel's Daredevil himself, Charlie Cox, talks about his experience playing Matt Murdock and what the character means to him.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités