Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede LMO42 » Mar 25 Sep 2018 12:03

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Depuis la période post Defenders, chaque série a eu droit à des caméos voir des rôles secondaires d'autres personnages d'autres séries.

Jessica Jones saison 2 n'a eu droit qu'à un caméo de Foggy Nelson dans un seul épisode...


Bah... ça compte ! :D (oui ok même si tu compares avec le reste où Karen dans Pupu reste le temps de plusieurs épisodes, Foggy aussi (+ Danny) dans Luke Cage apparemment, et Misty dans IF... Mais bon ça compte quand même sur le principe.) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 25 Sep 2018 13:10

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Depuis la période post Defenders, chaque série a eu droit à des caméos voir des rôles secondaires d'autres personnages d'autres séries.

Jessica Jones saison 2 n'a eu droit qu'à un caméo de Foggy Nelson dans un seul épisode...


Bah... ça compte ! :D (oui ok même si tu compares avec le reste où Karen dans Pupu reste le temps de plusieurs épisodes, Foggy aussi (+ Danny) dans Luke Cage apparemment, et Misty dans IF... Mais bon ça compte quand même sur le principe.) :D

Mouais accordé, mais limite Claire avait plus d'importance dans Jessica Jones saison 1 que Foggy n'en a dans la 2 x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 25 Sep 2018 17:38

Yehuda a écrit:(avec l'accord de Sony pour ces deux-là) ^^

Pas besoin, c'est de la télé donc les droits n'appartiennent pas à Sony, non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mar 25 Sep 2018 17:46

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:(avec l'accord de Sony pour ces deux-là) ^^

Pas besoin, c'est de la télé donc les droits n'appartiennent pas à Sony, non ?

Il me semble que si (ex : la FOX et les séries X-Men).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 26 Sep 2018 14:22

Batmanium a écrit:
Karak a écrit:
Yehuda a écrit:(avec l'accord de Sony pour ces deux-là) ^^

Pas besoin, c'est de la télé donc les droits n'appartiennent pas à Sony, non ?

Il me semble que si (ex : la FOX et les séries X-Men).

+1 remember le drama avec la série Mutant X que Marvel avait faite dans le dos de la Fox ? Sinon ça fait belle lurette qu'on aurait une série MCU centrée sur le Tisseur ou un personnage apparu (pour la première fois) dans les pages des comics Spider-Man...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede OldManLogan » Mer 26 Sep 2018 15:41



J'ai vraiment hâte.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Djoul_AOS » Mer 26 Sep 2018 16:11

OldManLogan a écrit:

J'ai vraiment hâte.


Mais tellement!!!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mer 26 Sep 2018 16:30

Il est classe en blanc. :dede: J'avoue que j'ai un peu peur qu'ils nous fassent un truc exclusivement noir avec Matt qui s'en prend plein la g... et qui ne récupère pas sa vie à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 26 Sep 2018 17:19

Enfin le white suit.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 08:26

Ouuuuui le costume blanc ! :crazy:

J'ai un peu le sentiment qu'on se dirige vers une saison 'ultime' de Daredevil où tous les personnages ont suffisamment évolués pour atteindre leur apogée (le Caïd sera enfin Caïd, etc...), sauf pour Matt apparemment mais je reste persuadé que le refaire basculer en mode 'Diable' au fond du trou est le meilleur moyen pour le faire revenir en tant qu'un Daredevil plus héroïque jamais (avec nouveau costume et logo oblige) !

Par contre vu les photos qui accompagnent cette vidéo, qu'est ce que j'ai hâte de découvrir quand et comment Foggy et Karen vont découvrir le 'retour' de Matt, et apparemment ça va être assez tendu. :paf: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 27 Sep 2018 10:39

Je crois en effet que cette saison sera un pivot très important dans la vie de nombreux personnages, en revanche je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ultime saison :lol: En 2015 quand la série a commencé elle faisait partie (si je ne dis pas de connerie) du trio des séries les plus vues sur Netflix avec House of Cards et Unbreakable Kimmy Schmidt. Or, HoC verra sa prochaine et ultime saison diffusée en Novembre et donc - même si plusieurs éventuels spin-offs sont en développement - ils ne peuvent pas se permettre d'annuler au bout de seulement 3 saisons (et demi si on compte Defenders) un de leurs shows phares !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Sep 2018 11:44

Yehuda a écrit:Je crois en effet que cette saison sera un pivot très important dans la vie de nombreux personnages, en revanche je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ultime saison :lol: En 2015 quand la série a commencé elle faisait partie (si je ne dis pas de connerie) du trio des séries les plus vues sur Netflix avec House of Cards et Unbreakable Kimmy Schmidt. Or, HoC verra sa prochaine et ultime saison diffusée en Novembre et donc - même si plusieurs éventuels spin-offs sont en développement - ils ne peuvent pas se permettre d'annuler au bout de seulement 3 saisons (et demi si on compte Defenders) un de leurs shows phares !


Et encore ! On ne connaît rien du contrat actuel entre Disney et Netflix par rapport à la plateforme de streaming Disney, est-ce que Marvel va continuer sur Netflix etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 12:54

Yehuda a écrit:Je crois en effet que cette saison sera un pivot très important dans la vie de nombreux personnages, en revanche je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ultime saison :lol: En 2015 quand la série a commencé elle faisait partie (si je ne dis pas de connerie) du trio des séries les plus vues sur Netflix avec House of Cards et Unbreakable Kimmy Schmidt. Or, HoC verra sa prochaine et ultime saison diffusée en Novembre et donc - même si plusieurs éventuels spin-offs sont en développement - ils ne peuvent pas se permettre d'annuler au bout de seulement 3 saisons (et demi si on compte Defenders) un de leurs shows phares !


Attention, dans le contexte que je l'ai employé, ultime ne veut pas dire dernière. ^^
Je l'ai employé ici comme l'apogée de ses erreurs et expériences : qu'enfin il n'y aura plus aucun défaut et que des qualités, et que ça peut être la saison 'parfaite' de la série, ultime donc... :) (sans forcément que ce soit la dernière, sachant qu'en plus je ne suis personnellement pas partisan de cette théorie des 'trilogies').
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 27 Sep 2018 14:46

Lil_Suig a écrit:
Yehuda a écrit:Je crois en effet que cette saison sera un pivot très important dans la vie de nombreux personnages, en revanche je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ultime saison :lol: En 2015 quand la série a commencé elle faisait partie (si je ne dis pas de connerie) du trio des séries les plus vues sur Netflix avec House of Cards et Unbreakable Kimmy Schmidt. Or, HoC verra sa prochaine et ultime saison diffusée en Novembre et donc - même si plusieurs éventuels spin-offs sont en développement - ils ne peuvent pas se permettre d'annuler au bout de seulement 3 saisons (et demi si on compte Defenders) un de leurs shows phares !


Et encore ! On ne connaît rien du contrat actuel entre Disney et Netflix par rapport à la plateforme de streaming Disney, est-ce que Marvel va continuer sur Netflix etc.

En vrai je rejoins pas mal les spéculations qu'avait fait ScreenRant il y a un an à ce sujet... Je ne crois pas que depuis quoi que ce soit ait contredit cette théorie.
LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Je crois en effet que cette saison sera un pivot très important dans la vie de nombreux personnages, en revanche je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ultime saison :lol: En 2015 quand la série a commencé elle faisait partie (si je ne dis pas de connerie) du trio des séries les plus vues sur Netflix avec House of Cards et Unbreakable Kimmy Schmidt. Or, HoC verra sa prochaine et ultime saison diffusée en Novembre et donc - même si plusieurs éventuels spin-offs sont en développement - ils ne peuvent pas se permettre d'annuler au bout de seulement 3 saisons (et demi si on compte Defenders) un de leurs shows phares !


Attention, dans le contexte que je l'ai employé, ultime ne veut pas dire dernière. ^^
Je l'ai employé ici comme l'apogée de ses erreurs et expériences : qu'enfin il n'y aura plus aucun défaut et que des qualités, et que ça peut être la saison 'parfaite' de la série, ultime donc... :) (sans forcément que ce soit la dernière, sachant qu'en plus je ne suis personnellement pas partisan de cette théorie des 'trilogies').

Ah oui dans le sens "apogée" ou "summum" je comprend mieux :angel: Pour moi la théorie des trilogies peut s'appliquer aux films solo (et encore, si demain ils nous proposent une nouvelle trilogie Iron Man sans RDJ ça comptera quand même comme une trilogie entre guillemets donc ça peut marcher) mais effectivement pas aux séries, enfin ça dépend des cas - je pense à The Leftovers qui fonctionne à la perfection en 3 saisons :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede OldManLogan » Ven 28 Sep 2018 16:17

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Ven 28 Sep 2018 16:51

Ce match d'anthologie que ça va être... :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2018 04:15

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 04:27

C'est tout de même dommage qu'ils soient revenu au costume noir. J'espére que le rouge n'arrivera pas au dernier épisode!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Sam 29 Sep 2018 12:34

Omen a écrit:C'est tout de même dommage qu'ils soient revenu au costume noir. J'espére que le rouge n'arrivera pas au dernier épisode!

C'est clair, même si ce costume noir est sympa aussi.
Mais ça donne une bonne raison de refaire un costume différent avec un MEILLEUR MASQUE BON SANG
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 12:50

Je kiffe vraiment le costume de l'affiche. Si il faut un costume en fin de saison, j'aurais aimé celui des All-New, All-Different, mais ave c du blanc à la place du rouge, comme sur l'affiche au-dessus.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 12:59

Karak a écrit:
Omen a écrit:C'est tout de même dommage qu'ils soient revenu au costume noir. J'espére que le rouge n'arrivera pas au dernier épisode!

C'est clair, même si ce costume noir est sympa aussi.
Mais ça donne une bonne raison de refaire un costume différent avec un MEILLEUR MASQUE BON SANG

Ouais le masque doit pouvoir être améliorer même si j'imagine que les designer doivent galérer pour pas sortir un truc ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 15:33

Omen a écrit:
Karak a écrit:
Omen a écrit:C'est tout de même dommage qu'ils soient revenu au costume noir. J'espére que le rouge n'arrivera pas au dernier épisode!

C'est clair, même si ce costume noir est sympa aussi.
Mais ça donne une bonne raison de refaire un costume différent avec un MEILLEUR MASQUE BON SANG

Ouais le masque doit pouvoir être améliorer même si j'imagine que les designer doivent galérer pour pas sortir un truc ridicule.


Bah quand même je trouve qu'ils avaient quand même bien améliorés avec le nouveau de la saison 2, où ils l'avaient quand même grandement désépaissi et rendu plus rouge et "comic accurate".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 20:03

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Ouais le masque doit pouvoir être améliorer même si j'imagine que les designer doivent galérer pour pas sortir un truc ridicule.


Bah quand même je trouve qu'ils avaient quand même bien améliorés avec le nouveau de la saison 2, où ils l'avaient quand même grandement désépaissi et rendu plus rouge et "comic accurate".
Non je trouve pas que celui de la S2 soit significativement mieux que celui de la S1. Je parle de la forme pour la couleur c'était mieux oui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 17:04

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 4 Oct 2018 17:11

Je m'y attendais Bullseye dégusé DD, en costume de Bullseye vers la fin de la saison?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités