Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Oct 2018 17:20

Ça a l'air de bien envoyer. ^^

(Quelqu'un remet la musique ? Je la connais mais j'arrive pas à retrouver...)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 4 Oct 2018 17:21

J'ai pas les mots.

Cela s'annonce dingue, dense, et puissant...

Franchement là j'ai un espoir infini pour cette saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Oct 2018 17:39

Nous sommes pas prêt
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Jeu 4 Oct 2018 17:46

Du lourd. Du très très lourd. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Jeu 4 Oct 2018 17:58

Ooohhhuuuuuuuuuuuuuuu llllaaàaa laaaaaaa mmmais mais mais heuuu hha oo ...j'ai pas d'autres mots :dede: :dede: :dede: :dede: :bravo: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Jeu 4 Oct 2018 19:00

Cette B.A. est tout simplement énorme!!! Cette saison 3 promet du lourd, du très très lourd!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 4 Oct 2018 20:11

Omen a écrit:Je m'y attendais Bullseye dégusé DD, en costume de Bullseye vers la fin de la saison?

Ouiiiiiii :love: ça fait depuis 2015 que j'attend ça haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 4 Oct 2018 21:22

Pfiou ça promet !
Avec Gladiator ! :D
Et désolé Charlie Cox, mais le masque va mieux à Bullseye :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 21:42

Karak a écrit:Et désolé Charlie Cox, mais le masque va mieux à Bullseye :paf:

Mais quelle hérésie ! :o :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 4 Oct 2018 21:53

Batmanium a écrit:
Karak a écrit:Et désolé Charlie Cox, mais le masque va mieux à Bullseye :paf:

Mais quelle hérésie ! :o :evil:

Tu ne trouves pas... ?
Un visage plus fin ça passe mieux du coup, je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Oct 2018 22:13

Karak a écrit:
Batmanium a écrit:
Karak a écrit:Et désolé Charlie Cox, mais le masque va mieux à Bullseye :paf:

Mais quelle hérésie ! :o :evil:

Tu ne trouves pas... ?
Un visage plus fin ça passe mieux du coup, je trouve !


Ouais tu as raison mâchoire carrée + bien rasé
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 22:16

Karak a écrit:
Batmanium a écrit:
Karak a écrit:Et désolé Charlie Cox, mais le masque va mieux à Bullseye :paf:

Mais quelle hérésie ! :o :evil:

Tu ne trouves pas... ?
Un visage plus fin ça passe mieux du coup, je trouve !

Honnêtement, non pas trop. Pour moi cela prouve que tout le monde ne peut pas avoir du charisme avec ce costume et Charlie Cox, lui, il en a clairement un paquet !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 4 Oct 2018 22:37

Bah que le copycatest plus de charisme que l'original serait fun. Pour ma part je trouve pas non.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mass » Ven 5 Oct 2018 08:30

Pour ma part je trouve que le costume de DD va mieux à Charlie Cox.

Comment pensez-vous que sera le costume de Bullseye version réaliste MCU ? Si il en porte un. Car ils ont du mal chez Netflix avec les costumes...

On a aperçu Bullseye dans l'épisode 6 de la saison 1 en version SWAT. Je le verrai bien avec un costume de SWAT de ce genre là, avec gilet par balle à la Punisher et un passe-montagne avec la célèbre cible dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Yehuda » Ven 5 Oct 2018 12:09

Mass a écrit:Pour ma part je trouve que le costume de DD va mieux à Charlie Cox.

Comment pensez-vous que sera le costume de Bullseye version réaliste MCU ? Si il en porte un. Car ils ont du mal chez Netflix avec les costumes...

On a aperçu Bullseye dans l'épisode 6 de la saison 1 en version SWAT. Je le verrai bien avec un costume de SWAT de ce genre là, avec gilet par balle à la Punisher et un passe-montagne avec la célèbre cible dessus.

Pourtant le costume d'Elektra et le masque d'Iron Fist (en flashbacks saison 2 parce que son écharpe + hoodie c'était limite ridicule) étaient réussis à mon goût ! Ils insistent souvent sur le parti pris que les Defenders ne s'embêtent pas avec des costumes bariolés comme les Avengers - ils le font dire aux personnages eux-mêmes - mais concernant celui de DD il y a une réelle justification car contrairement aux trois autres il n'a pas de pouvoir à grande ampleur, il n'est pas incassable, etc.

Quant au Tireur, moi ça me va tant qu'ils se différencient du film de 2003 (Colin Farell avait la cible gravée sur son front, c'était pas mal mais là je veux un truc plus fidèle). Ils ont l'air de partir sur une origine similaire à celle de Typhoid Mary en mode ancien tireur d'élite du FBI (elle ancienne militaire) ce qui est dans la norme de ce qu'ils font depuis le début chez Netflix donc ça me va mais j'ai envie qu'ils partent un chouia plus dans le pop culture et légèrement moins dans l'ultra réalisme netflixien ^^

Au passage je kifferai voir intervenir le troisième alter de Mary Walker ("Typhoid" ?) dans cette saison 3 de DD et l'on découvrirait que c'est une surhumaine (télékinésie, pyrokinésie) :D mais ça risquerait de faire trop et d'être indigeste I guess :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 17:15

Yehuda a écrit:Quant au Tireur, moi ça me va tant qu'ils se différencient du film de 2003 (Colin Farell avait la cible gravée sur son front, c'était pas mal mais là je veux un truc plus fidèle). Ils ont l'air de partir sur une origine similaire à celle de Typhoid Mary en mode ancien tireur d'élite du FBI (elle ancienne militaire) ce qui est dans la norme de ce qu'ils font depuis le début chez Netflix donc ça me va mais j'ai envie qu'ils partent un chouia plus dans le pop culture et légèrement moins dans l'ultra réalisme netflixien ^^

Au passage je kifferai voir intervenir le troisième alter de Mary Walker ("Typhoid" ?) dans cette saison 3 de DD et l'on découvrirait que c'est une surhumaine (télékinésie, pyrokinésie) :D mais ça risquerait de faire trop et d'être indigeste I guess :-(

Pour le Tireur j'espére qu'on aura un costume même minimal,ça fait partie du personnage comme le costard blanc de Fisk.
Je kifferais aussi beaucoup une Typhoid Mary comme ça mais j'y crois pas dans DD. On la reverra dans Iron Fist, avec ses pouvoirs j'espére. S'ils la mettent dans DD ils auront toutes mon estime :respect:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:24

Cela serait fun que Bullseye justement créé son propre costume en 'recyclant' celui qu'il a de DD. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 17:27

LMO42 a écrit:Cela serait fun que Bullseye justement créé son propre costume en 'recyclant' celui qu'il a de DD. :D

Pas le même code couleur mais ouais ce serait fun.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:45

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Cela serait fun que Bullseye justement créé son propre costume en 'recyclant' celui qu'il a de DD. :D

Pas le même code couleur mais ouais ce serait fun.


Justement c'est par là que j'entends 'recyclage' où il le repimperait à son goût !

Ou alors il irait voir Melvin. Car dans le trailer on comprends que du coup le Caïd réengage Melvin pour lui produire un costume de DD qu'il filera à Bullseye, et Matt dans les locaux de Melvin tombera sur ce costume et demandera à Melvin pour quoi et pour qui il en a fait un nouveau. Un truc dans le style.

Et plus tard dans la saison Bullseye reviendrait en disant : "je veux le miens !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mass » Ven 5 Oct 2018 22:04

Yehuda a écrit:Pourtant le costume d'Elektra et le masque d'Iron Fist (en flashbacks saison 2 parce que son écharpe + hoodie c'était limite ridicule) étaient réussis à mon goût ! Ils insistent souvent sur le parti pris que les Defenders ne s'embêtent pas avec des costumes bariolés comme les Avengers - ils le font dire aux personnages eux-mêmes - mais concernant celui de DD il y a une réelle justification car contrairement aux trois autres il n'a pas de pouvoir à grande ampleur, il n'est pas incassable, etc.

Quant au Tireur, moi ça me va tant qu'ils se différencient du film de 2003 (Colin Farell avait la cible gravée sur son front, c'était pas mal mais là je veux un truc plus fidèle). Ils ont l'air de partir sur une origine similaire à celle de Typhoid Mary en mode ancien tireur d'élite du FBI (elle ancienne militaire) ce qui est dans la norme de ce qu'ils font depuis le début chez Netflix donc ça me va mais j'ai envie qu'ils partent un chouia plus dans le pop culture et légèrement moins dans l'ultra réalisme netflixien ^^


Ah je me suis mal exprimé désolé, je ne voulais pas dire que les costumes de Netflix sont nuls et ratés, simplement ils ont du mal à faire porter leurs costumes au super-héros...
Par exemple pourquoi Iron Fist n'a toujours pas son costume définitif ? Le masque d'Iron Fist est super, pourquoi ils ne le combinent pas avec le kesa (tenue de moine bouddhiste/shaolin) que Danny porte dans les flashbacks.
Ca ferait une tenue réaliste est superbe pour lui.

La tenue d'Elektra, ou de Daredevil sont géniaux. Celle du Punisher est plutôt bien adapté par rapport aux comics ! Je comprends pour Jessica Jones ou Luke Cage, bien qu'ils aient joué avec leur costume en tant qu'easter eggs, et c'était plutôt marrant.

Bref tout ça pour dire que j'espère qu'on retrouvera Daredevil avec un beau costume mais qu'on verra Bullseye avec une tenue réaliste et sympa qui rappel ce qu'il porte dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Djoul_AOS » Sam 6 Oct 2018 15:41

Un costume de Bullseye dans ce genre je signe de suite : https://pbs.twimg.com/media/Do07CM-VsAEwbbz.jpg:large
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 15:52

Djoul_AOS a écrit:Un costume de Bullseye dans ce genre je signe de suite : https://pbs.twimg.com/media/Do07CM-VsAEwbbz.jpg:large


C'est exactement à ça que je pensais quand je disais "customisé" :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Sam 6 Oct 2018 17:40

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Un costume de Bullseye dans ce genre je signe de suite : https://pbs.twimg.com/media/Do07CM-VsAEwbbz.jpg:large


C'est exactement à ça que je pensais quand je disais "customisé" :D


Oui c'est exactement ce que tu disais : un recyclage du costume de DD
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Sam 6 Oct 2018 21:16

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede OldManLogan » Sam 6 Oct 2018 21:25

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités