Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Supernad » Ven 30 Nov 2018 04:05

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:(idem pour The Punisher).

Ou que la saison 2 soit la dernière... Bordel, c'est vraiment pas juste !


Coté créatif oui c'est injuste (pour Daredevil et The Punisher pas pour les autres) mais coté Business c'est juste car Netflix ne va pas faire de la pub à un univers dirigé par un concurrent qui prépare une méga offensif contre eux .Après je ne sais pas si Disney a le droit de repêcher les séries sur sa plateforme ou pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2018 04:23

Supernad a écrit:Après je ne sais pas si Disney a le droit de repêcher les séries sur sa plateforme ou pas .


Sauf clause stipulant le contraire dans les contrats (ce qui m'étonnerait), rien ne les empocherait théoriquement parlant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 30 Nov 2018 07:03

Je m'y attendais ... Je.pense qu'après les saisons de Jessica Jones et Punisher tournées, on pourra dire adieu a l'univers Marvel Netflix.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Ven 30 Nov 2018 07:35

J'espère juste qu'on ne dit pas adieu aux personnages.Le truc bizarre c'est que Netflix laissait entendre que les héros des séries annulées seraient encore là : "While the series on Netflix has ended, the immortal Iron Fist will live on."... Si c'était juste pour dire "il vivra dans nos cœurs" qu'il aillent se faire #@%$$! un peu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 30 Nov 2018 09:55

AAAAAH ok -_-
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Blackillboy » Ven 30 Nov 2018 10:11

Vous pensez vraiment que Disney va reprendre la série pour sa plateforme ?

J'ai des sérieux doutes quand on voit les projets ambitieux (notamment en FX) des séries annoncées type Loki ou Scarlet Witch
J'ai du mal à imaginer Disney continuer à produire ces séries urbaines un peu plus cheap ...

Je pense qu'on aura même jamais de conclusion à IF et LC
Sauf si Netflix porte ses couilles et, comme ils avaient fait pour Sense8, proposent un épisode spécial semblable à un film type Shadowland pour conclure le tout

J'aimerai autant que ce soit Disney qui s'en charge mais ça me semble un peu fantasmé ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede matfouasse87 » Ven 30 Nov 2018 11:29

Après, les contenus plus "adulte" seront sur Hulu, nan? C'est pas ce qui avait été dit? Fais chier j'aimais vraiment ces séries, franchement j'ai même pas envie de regarder The Punisher 2 et Jessica Jones 3 du coup :cry:
Mais bon je regarderais quand même...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 11:57

Daredevil en TT. Le monde est en deuil.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 30 Nov 2018 12:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 13:23

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 30 Nov 2018 13:36

C'est obligé que Disney ai fait pression pour annuler les series marvel netflix . Ça parle de différent créatif ... Après 3 saisons ... Juste une excuse pour pas dévoiler les plan de Disney avant l'heure je pensais
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 13:51

sparky4 a écrit:C'est obligé que Disney ai fait pression pour annuler les series marvel netflix . Ça parle de différent créatif ... Après 3 saisons ... Juste une excuse pour pas dévoiler les plan de Disney avant l'heure je pensais

Non, ce n'est pas du tout obligé. La raison qui fait le plus de sens est celle que Supernad a donné plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 30 Nov 2018 13:54

Ils seraient con chez Dysney de pas reprendre la série sur leur chaine. Je vois vraiment pas de raison pour ça. Non seulement y a la "place" pour des séries de ce genre mais leur absence crée clairement un vide pour DC.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede sparky4 » Ven 30 Nov 2018 14:12

Batmanium a écrit:Non, ce n'est pas du tout obligé. La raison qui fait le plus de sens est celle que Supernad a donné plus haut.


Je pense que ça va plus loin que " t essaie de me faire concurrence ben on va plus continuer de bosser avec vous "
Surtout que si netflix veut survivre il faut proposer des series exclusive produits par netflix , décider eux même d enlever les series Marvel/Netlix c'est enlevée une des raisons pour lesquelles les gens peuvent vouloir s abonnée à netflix . Je pense qu'il sont plus intelligent que ça surtout que les series Marvel netflix ont quand même leur univers à eux assez deconnecter du mcu
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 14:39

sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:Non, ce n'est pas du tout obligé. La raison qui fait le plus de sens est celle que Supernad a donné plus haut.


Je pense que ça va plus loin que " t essaie de me faire concurrence ben on va plus continuer de bosser avec vous "
Surtout que si netflix veut survivre il faut proposer des series exclusive produits par netflix , décider eux même d enlever les series Marvel/Netlix c'est enlevée une des raisons pour lesquelles les gens peuvent vouloir s abonnée à netflix . Je pense qu'il sont plus intelligent que ça surtout que les series Marvel netflix ont quand même leur univers à eux assez deconnecter du mcu

Sauf que ces séries attirent de moins en moins de monde. Les conséquences de ces annulations seront minimes pour eux, surtout avec la quantité de séries populaires qu'ils produisent à côté et qu'ils produiront à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 30 Nov 2018 14:55

sparky4 t'as pas remarqué depuis quelques semaines Netflix est entrain d'adapter tout les jeux vidéo et manga en série ? . Netflix est le géant du Streaming un domaine que Disney n'a pas encore conquit et veut le rester et c'est eux qui ont décidé de l'annulation sans aucune pression car ils refusent de faire de la pub au MCU et qu'ils ont en stoque assez de projet pour faire face à Disney (les mecs ils ont juste signés Shonda Ryhmes la showrunners la plus influente de Hollywood ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Nov 2018 16:05

Ah bah voilà.. je m'absente quelques dizaines de minutes, et pouf.. DD est annulé... :o :lol:

Bon, passé la relative surprise, cela ne m'étonne pas tant que ça. C'était couru d'avance même si je pensais qu'il y avait quand même une chance sur deux qu'il y ait au moins une quatrième saison. ^^

De toute façon vous connaissez mon avis sur ces séries N/M, pour moi ce n'est franchement pas une énorme perte malgré la grande qualité de production que j'ai toujours reconnue. Je regarderai ce qui va très probablement être la dernière saison de The Punisher, et peut-être que, pour marquer le coup, je me ferai finalement aussi la dernière de JJ, m'enfin elles ne me manqueront (bien évidemment) pas vraiment en définitive. :sif:

Après oui, Hulu est tout à fait envisageable comme chaîne pour des séries plus sombres/violentes, mais si Marvel ne décide pas de les y transférer, ni sur D+, bah faudra se dire que ces séries auront vécues de leur belle (petite) vie, et que maintenant nous allons passer à autre chose.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 30 Nov 2018 19:17

J'y crois toujours pas, Daredevil est annulé ! On s'en doutait mais ça fait tellement bizarre de se dire qu'une des meilleures séries de SH s'arrête si brusquement.
Avec sa plateforme de streaming DisneyPlus en chantier, Netflix ne veut plus faire de pub à Marvel et c'est normal mais quid des droits ?
Ce qui est sûr c'est qu'il nous reste Jessica Jones S3 puis The Punisher S2 et on pourra dire adieu à toutes nouvelles saison sur Netflix, la fin d'une ère
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Snyger » Ven 30 Nov 2018 20:09

De base j'ai l'impression que les Defenders sont surtout une initiative de Netflix après le succès total de Avengers la même année. Du coup en étant supervisées par Marvel TV ils ont lancé DD, JJ, LC et IR puis TD et TP avec pour faire valoir une connexion avec le MCU contenant ces mêmes Avengers.
Mais maintenant que Disney va avoir sa propre plateforme je pense que l'annulation ne vient pas de Netflix (série Marvel la plus appréciée quand même), mais de Disney eux mêmes.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Supernad » Ven 30 Nov 2018 21:03

En gros vous pensez que Disney contrôle la grille de Netflix et décide quand annulée une de leurs séries :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 1 Déc 2018 16:53

Alors celle-là, je l'avais vraiment pas vu venir... (surtout après des retours dithyrambiques sur la saison 3...).

Cela fait clairement mal au cœur, car on perd non seulement de très bonnes séries mais aussi des séries qui avait volontairement réussi à sortir du cadre SH et tenter quelque chose de nouveau.

C'est surtout en fait le fait qu'il y avait clairement une saison 4 de prévus vu toutes les pistes laissés, et que du coup c'est assez frustrant. Si la saison 3 avait eu une pseudo fin ouverte j'aurais été plus tranquille, mais là...

Car là c'est vraiment horrible de se dire que la prochaine saison de The Punisher va être la dernière, même si elle est encore de plus grande qualité et qu'elle exploserait (?) les audiences. Série qui convient parfaitement pourtant au système Netflix.

Et je sais pas pourquoi, il y a une partie de moi qui redoute drôlement que JJ échappe peut-être à ce génocide, ou alors beaucoup plus en douceur... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Sam 1 Déc 2018 22:35

Ça parle de reboot pour l'introduire dans les films du MCU, si c'est vrai je suis triste pour Charlie Cox...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Dim 2 Déc 2018 03:08

Supernad a écrit:En gros vous pensez que Disney contrôle la grille de Netflix et décide quand annulée une de leurs séries :lol: :lol:

Non mais les différents rapports (notamment pour LC qui avait au départ obtenu une commande de saison 3 par Netflix, puis pour DD) font état de tensions montantes entre Netflix, les showrunners ET Marvel Television... Une théorie tout à fait plausible est donc que MT sous l'égide de Disney fait "exprès" de forcer des propositions de saison trop coûteuses tout en sachant que les séries font de moins en moins d'audimat - même s'il est vrai qu'on ne connait que les pourcentages des baisses et que si ça se trouve en termes de volume les séries Defenders font plus que plein d'autres séries Netflix... Entre ça et la "coïncidence" de timing avec l'arrivée de Disney+ il y a quand même fort à parier que Disney a quelque chose à y voir, sans entrer pour autant dans de la théorie du complot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 10 Déc 2018 20:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Déc 2018 03:10

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Après je ne sais pas si Disney a le droit de repêcher les séries sur sa plateforme ou pas .


Sauf clause stipulant le contraire dans les contrats (ce qui m'étonnerait), rien ne les empocherait théoriquement parlant...


C'est le cas, mais la durée n'est pas longue...

However, a revival for these shows happening anytime soon seems to be a long shot according to a new report from Variety. The trade states the deal between Netflix and Marvel for the four original shows includes a clause that prohibits a Marvel character from appearing in a non-Netflix film or television series after cancelation for at least two years.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités