Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede LMO42 » Sam 5 Mar 2016 05:10

Ouais bah voilà c'est bien ce que je me disais, c'est juste qu'une upgrade par rapport au 1er costume (notamment au niveau du masque et des couleurs).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 10:35

Vraiment pas fan du masque. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Mar 8 Mar 2016 07:45

Le Punisher arborera son célèbre crâne !

https://pbs.twimg.com/media/Cc_k5KSUYAASb5L.jpg
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 8 Mar 2016 08:16

Spiderdam a écrit:Le Punisher arborera son célèbre crâne !

https://pbs.twimg.com/media/Cc_k5KSUYAASb5L.jpg


La grande classe cette affiche!! Ils en jette tout les 3!! Et ce qu'on peut aussi voir c'est que Elecktra aura aussi son costume et ne restera pas seulement en jean...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mar 8 Mar 2016 10:21

Ooooh yeaaah :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 8 Mar 2016 18:55

Ouaip, là c'est rassurant.. autant pour lui que pour elle. Même DD je trouve que ça le fait.. sauf pour le masque sur le précédent poster et c'est bizarre d'ailleurs parce que là il englobe bien le nez ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 8 Mar 2016 20:45

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content ... lektra.jpg

Sur ce poster on le voit mieux que jamais ! :respect:
Qu'une chose à dire, il clax.

D'ailleurs, les posters dans la rue, le Puni oklm avec un mini-gun, tellement Punisher quoi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Mar 2016 23:32

Ils déglinguent tous ! Vivement j'en peux plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Mar 2016 02:28

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Jodep » Mer 9 Mar 2016 03:18

Lors de l'avant première parisienne, voici le Q&A en français. :bravo:

Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede mulder29 » Mer 9 Mar 2016 14:09

J'adore Elodie :lol: donc comme il y a des anglais/américains dans la salle (ben les deux acteurs à côté d'elle d'abord), elle s'oblige à répondre en anglais... alors qu'elle est française hein. :lol:

Grand moment comique !!! :bravo:

Je crois qu'au départ c'est pour se moquer gentiment de l'intervieweuse qui commence à lui poser une question en anglais sans tilter de l'absurdité de la situation. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 9 Mar 2016 14:19

J'viens de regarder les 3 premières minutes, et ce qui me fait rire c'est que c'est une projo presse et que 99% de la salle doit être bilingue mais que la meuf s'embête quand même à tout traduire (encore pour les acteurs j'veux bien, mais pour le public ça va c'est des journalistes pas des demeurés XD)

EDIT : Merci Jon Bernthal qui lâche un "good luck for the traduction" et toute la salle rigole, preuve qui ont bien compris ! x) Mais non, elle continu sa traduction, wtf ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 9 Mar 2016 14:23

Dans les projo-presses, maintenant, tu n'as pas que des journalistes, y avait aussi des blogueurs et autres amateurs, pour les accréditations, c'est pas que pour les professionnels. ;)

Merci Jon Bernthal qui lâche un "good luck for the traduction" et toute la salle rigole, preuve qui ont bien compris ! x) Mais non, elle continu sa traduction, wtf ? :lol:


Ben oui, c'est un peu son boulot, jej veux dire, elle est payée pour ça quand même.

Ils le prennent quand même avec humour hein, c'est plutôt les organisateurs qui en prenne pour leur grade et la traduction est plutôt du genre "ben, je fais ce que ce que je peux, on m'a demandé de venir pour traduire".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 9 Mar 2016 14:30

Oui oui justement (le Boss, a moins qu'il n'ai d'autres accréditations niveau boulot, il vient en tant que responsable de LTH), mais bon s'ils sont autorisés à venir c'est pas pour rien, que même en temps que blogueur ils ont une reconnaissance professionnelle. Et même si t'es un blogueur, si tu vas chercher les infos à l'international vaut mieux être bilingue.
Donc que ce soit des journalistes ou des blogueurs web, en théorie, dans les deux catégories, tu as quand même un minimum de connaissances linguistiques en anglais.
Après faut demander au Boss vu que lui était carrément sur place et a l'habitude de ce genre de projo, mais ça m'étonnerait franchement que la plupart ne soit pas bilingue. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 9 Mar 2016 14:34

mulder29 a écrit:Ben oui, c'est un peu son boulot, jej veux dire, elle est payée pour ça quand même.

Ils le prennent quand même avec humour hein, c'est plutôt les organisateurs qui en prenne pour leur grade et la traduction est plutôt du genre "ben, je fais ce que ce que je peux, on m'a demandé de venir pour traduire".


Oui je disais ça avec humour, elle n'allait pas se barrer alors qu'elle est payé pour ça aha, mais je trouve quand même drôle une traductrice qui va jusqu'à traduire pour le public (encore pour les acteurs c'est normal) (mais par contre gg a elle pour tout retenir et tout traduire après !). ^^

EDIT : Bernthal revient à la charge et lui dit courage :lol: d'ailleurs juste après il point Elodie dans le sens qu'elle peux traduire elle aussi ahahaha !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 9 Mar 2016 16:57

LMO42 a écrit:. Et même si t'es un blogueur, si tu vas chercher les infos à l'international vaut mieux être bilingue.
Donc que ce soit des journalistes ou des blogueurs web, en théorie, dans les deux catégories, tu as quand même un minimum de connaissances linguistiques en anglais.


Ben, pas forcément, j'ai été plusieurs fois à Gérardmer, accrédité pour mon webzine, je ne suis pas spécialement bilingue. :D (heureusement qu'il y avait un traducteur sur place)

Et la reconnaissance professionnelle des blogueurs est encore sujet à débat, vu que "tenir un blog" n'est pas encore considéré comme une profession mais que tous les sites ont maintenant des blogs en raison de la proximité que cela installe entre le public et le site : même si ce sont des professionnels qui tiennent un blog, ils ne sont pas rémunérés pour le blog, il y a une faille juridique à ce niveau. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 9 Mar 2016 18:27

mulder29 a écrit:Ben, pas forcément, j'ai été plusieurs fois à Gérardmer, accrédité pour mon webzine, je ne suis pas spécialement bilingue. :D (heureusement qu'il y avait un traducteur sur place)


Oh bah comme quoi ! ^^
Je partais du principe que quand t'es un blogueur de l'envergure de LTH par exemple, disons tu fais dans l'info cinéma/série (vu que c'est le cas ici), et qu'en plus là c'est un truc américain, à un moment ou un autre tu vas bien chercher tes infos à l'international, donc à un moment donner je me disais qu'il faut bien un peu savoir parler anglais si tu veux aller trouver l'info ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mar 2016 18:34

Thor2.0 a écrit:https://twitter.com/NetflixANZ/status/707355733340217344 HYPE

Je reposte avec le lien YT :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Mar 2016 04:02

J-5 bordel
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2016 18:22

^^


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 13 Mar 2016 19:56

Raaah purée, bien joué Netlix. C'était des références à des tableaux (ou très belles coïncidences :sif: ), à la manière du teaser et du plafond de la Chapelle Sixtine. Promo magnifique quand même.. :respect:
Daredevil: "St. Sébastien" - Peter Paul Rubens
Punisher: "David avec la tête de Goliath" - Le Caravage
Karen Page: "St. Jérôme écrivant" - Le Caravage
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 13 Mar 2016 20:10

Karak a écrit:Raaah purée, bien joué Netlix. C'était des références à tes tableaux

Ben oui, c'était évident. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 13 Mar 2016 20:12

RomainWW a écrit:
Karak a écrit:Raaah purée, bien joué Netlix. C'était des références à tes tableaux

Ben oui, c'était évident. ^^

Ah pardon, perso j'avais pas fait le rapprochement avec les-dits tableaux :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 13 Mar 2016 20:40

Ahahah du coup je me demande de quel tableau est inspiré le poster du Punisher avec un mini-gun ! XD
(N'empêche, c'est beau.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 13 Mar 2016 20:54

Superbe promo.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités