Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Fév 2016 17:56

Bad ass level 1000 :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Lun 15 Fév 2016 18:01

Hell's Kitchen a écrit:
RomainWW a écrit:
Hell's Kitchen a écrit:T'es sur pour le nouveau costume moi je le vois a aucun moment

Moi je le vois à plusieurs reprises et surtout à 01:52.


C'est le même je pense

En tout cas, le casque à 1min51 et 1min53 n'est pas pareil. Celui de 1min53 est effectivement entièrement rouge j'ai l'impression. Sinon bonne bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NewAlx » Lun 15 Fév 2016 18:14

Il y a effectivement un autre costume, entièrement rouge, que je trouve même assez proche de celui d'Affleck dans le film Daredevil ! Espérons qu'il soit mieux ^^
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Fév 2016 18:46

Cette bad-assitude !
Très bon trailer qui m'a donné encore plus envie ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 15 Fév 2016 18:58

Ben, dans un plan, on voit son masque du 1e costume fissurée (1:58), ce qui devrait justifier un nouveau costume.

Mais j'ai l'impression que ça va être amené de cette façon (un peu à la manière de "Batman contre le Fantôme Masqué" si vous vous souvenez du DA?) avec Matt Murdock qui voit ce que son influence en DareDevil produit (le Punisher viendrait donc de là) et les coups qu'il reçoit de plus en plus dur à encaisser. Ce serait donc une prise de conscience à la "Quelque chose ne marche pas, ils devraient terrifiés en me voyant" (dixit Bruce Wayne dans le DA) qui le pousse à adopter l'imagerie "borderline" du Diable Rouge (pour le moment, c'est le sens de "Casse-Cou" traduction littérale de "DareDevil" qui prévaut et pas de "Diable" à proprement parle). Je me demande surtout sur les deux artwork qui ont été publiés, ce ne serait pas pour "teaser" le changement de costume en question... si le costume "top classe" ne serait pas le costume final de la s2, une manière de dire "avant/après" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 15 Fév 2016 19:29

Super BA on retrouve bien l'ambiance sombre du premier et Castle à vraiment la tête de l'emploi :D, pressé de voir + d'Elektra (apparemment déjà dans la prochaine BA) vraiment hâte de voir cette saison 2 en espérant que la série tienne bien en haleine sans gros méchant..à moin que..

PS : Moi aussi je pense avoir vu un nouveau costume façon Afleck..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2016 19:36

Karak a écrit:
Hell's Kitchen a écrit:
RomainWW a écrit:Moi je le vois à plusieurs reprises et surtout à 01:52.


C'est le même je pense

En tout cas, le casque à 1min51 et 1min53 n'est pas pareil. Celui de 1min53 est effectivement entièrement rouge j'ai l'impression. Sinon bonne bande-annonce.

Si. C'est le costume de la fin de saison 1 mais en mode rafistolé. ;) Celui de la seconde d'après est un tout nouveau costume.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 15 Fév 2016 20:24

Qu'une chose à dire : BOOM ! (j'ai vraiment joui, Bernthal EST le Punisher, ce regard, cette attitude, etc... tu peux pas faire casting plus parfait omg.)

Et pour l'histoire des costumes, j'ai revérifié (en m'aidant des décors pour les mêmes scènes etc) : je n'ai retenu que "2" (et encore) costumes : le premier, qu'on voit principalement, celui de la fin de la saison 1, et un deuxième, exactement comme le premier, qu'on voit seulement à 1:53, sauf que toutes les parties noires sont devenues rouges (comment ça les fans avaient gueulés ?), et à l'air légèrement moins épais, mais c'est tout.Qui sait peut-être qu'avec la 2e partie du trailer on en verra un nouveau !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2016 20:32

LMO42 a écrit:je n'ai retenu que "2" (et encore) costumes : le premier, qu'on voit principalement, celui de la fin de la saison 1, et un deuxième, exactement comme le premier, qu'on voit seulement à 1:53, sauf que toutes les parties noires sont devenues rouges (comment ça les fans avaient gueulés ?), et à l'air légèrement moins épais, mais c'est tout.Qui sait peut-être qu'avec la 2e partie du trailer on en verra un nouveau !

Oui, c'est ce que je dis. + le premier qui est rapiécé. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 15 Fév 2016 20:55

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:je n'ai retenu que "2" (et encore) costumes : le premier, qu'on voit principalement, celui de la fin de la saison 1, et un deuxième, exactement comme le premier, qu'on voit seulement à 1:53, sauf que toutes les parties noires sont devenues rouges (comment ça les fans avaient gueulés ?), et à l'air légèrement moins épais, mais c'est tout.Qui sait peut-être qu'avec la 2e partie du trailer on en verra un nouveau !

Oui, c'est ce que je dis. + le premier qui est rapiécé. :)

Yep, j'ai l'impression qu'il a ressoudé son casque à l'arrache :lol:
J'espère que le nouveau - si nouveau il y a bien - rendra mieux. Déjà un costume tout rouge devrait être plus classe :/

Edit : 'fin oui.. il y en a bien un nouveau. A 1min39, on le voit aussi : il n'y a plus les mêmes cache-oreilles comme sur le 1er
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 15 Fév 2016 22:32

Karak a écrit:Edit : 'fin oui.. il y en a bien un nouveau. A 1min39, on le voit aussi : il n'y a plus les mêmes cache-oreilles comme sur le 1er


J'ai bien regardé et j'pense que c'est le fameux nouveau tout rouge qu'on voit à 1min58 (le casque tout rouge) ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2016 23:06

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:Edit : 'fin oui.. il y en a bien un nouveau. A 1min39, on le voit aussi : il n'y a plus les mêmes cache-oreilles comme sur le 1er


J'ai bien regardé et j'pense que c'est le fameux nouveau tout rouge qu'on voit à 1min58 (le casque tout rouge) ! ^^

Non ce n'est pas le nouveau, car sur ce plan le front est noir + fissuré. Ce qui revient à ce que j'ai dit sur l'article du site, on va peut-être avoir plusieurs costumes ! :crazy:
* Celui à 01:17/01:38/01:52 (sans cache-oreilles + casque brillant et rouge --> nouveau costume)
* Celui à 01:39 (avec cache-oreilles + front fissuré --> celui de la saison 1 brisé/rapiécé)
* Celui à 02:00 (celui de la saison 1 avec les caches oreilles)

Ce voudrait dire que les scène où Dardevil apparaît dans le trailer se déroulent en quelque sortent à l'envers. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 16 Fév 2016 13:49

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:
Karak a écrit:Edit : 'fin oui.. il y en a bien un nouveau. A 1min39, on le voit aussi : il n'y a plus les mêmes cache-oreilles comme sur le 1er


J'ai bien regardé et j'pense que c'est le fameux nouveau tout rouge qu'on voit à 1min58 (le casque tout rouge) ! ^^

Non ce n'est pas le nouveau, car sur ce plan le front est noir + fissuré.


Justement c'est ce que j'ai failli me dire, mais justement non, car il n'apparaît qu'en gros 1sec même pas, exactement à 1:37/1:38 de profil plan large (juste qu'au nombril) puis à 1:38/1:39 c'est bien de retour le fissuré. Mais celui à 1:38 est bien le nouveau (nouveau casque tout rouge, plus les mêmes caches oreilles, le costume plus rouge que l'ancien) qu'il porte à 1:58.

Enfin tout ça pour dire qu'on dit tous pratiquement la même chose, c'est juste qu'il y en a bien UN nouveau : du coup on commence avec le 1er costume (celui fin saison 1), et d'ailleurs la 'version' fissuré/recousu je le considère pas comme un truc à part car bon quand même ^^ puis le nouveau justement comme une sorte d'upgrade du 1er : même 'format' si je puis dire car c'est les même protections mais avec des améliorations : plus de rouge, nouveau casque, etc... Et lui on le voit 2 fois : très rapidement entre 1:37 et 1:38 et dans le couloir à 1:58 ! :)

Par contre, sur ce fameux nouveau qu'on va appeler 2e, je ne vois pas le logo DD sur le torse, donc peut-on en déduire qu'on en aura peut-être un 3e vers la fin de saison avec le logo, et un costume qui fera vraiment super-héros, ce qui serait logique avec l'intrigue, car clairement le but de cette saison c'est de voir l'évolution de DD de justicier urbain à super-héros, d'où le rôle du Punisher qui remet en question la 'manière d'agir' de DD.
Je pense donc que ce 2e costume qu'on voit, d'où le terme upgrade, c'est juste une transition avant le 3e costume, histoire de remplacé le 1er costume qui a prit bien bien cher (la fissure, etc...)


Et mine de rien, le costume (celui fin de saison 1) rend déjà mieux avec plus de mouvements et de dégâts là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 16 Fév 2016 22:37

Djoul_AOS a écrit:Super BA on retrouve bien l'ambiance sombre du premier et Castle à vraiment la tête de l'emploi :D, pressé de voir + d'Elektra (apparemment déjà dans la prochaine BA) vraiment hâte de voir cette saison 2 en espérant que la série tienne bien en haleine sans gros méchant..à moin que..
Y aura pas de nouveau gros méchant dans cette saison sinon ils auraient déjà communiqué dessus un minimum. On dirait aussi qu'on reverra pas le Caïd, hélas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mar 16 Fév 2016 23:07

Omen a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Super BA on retrouve bien l'ambiance sombre du premier et Castle à vraiment la tête de l'emploi :D, pressé de voir + d'Elektra (apparemment déjà dans la prochaine BA) vraiment hâte de voir cette saison 2 en espérant que la série tienne bien en haleine sans gros méchant..à moin que..
Y aura pas de nouveau gros méchant dans cette saison sinon ils auraient déjà communiqué dessus un minimum. On dirait aussi qu'on reverra pas le Caïd, hélas.


Oui c'est vrai que rien n'a été communiqué sur un nouveau méchant mais peu être que tout les mecs que DD derouille et ceux que Punisher tue dans la BA font partie d'une organisation qui a à sa tête un gros boss important sortie des comics....ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 17 Fév 2016 01:01

Ils sont pas forcés de communiquer sur tout ce qu'ils font ... C'est aussi une méthode intelligente d'informer les médias de choses qui de toute façon seront sues tôt ou tard afin de se laisser une possibilité de "véto" sur des infos parfois plus cruciales et "cachables" qui pourraient permettre de réellement surprendre le public le jour J !

Pour le coup Marvel Studios est tellement passé maitre dans l'art de la communication médiatique que ce serait pas si étonnant que ça de leur part paradoxalement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9433
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 17 Fév 2016 01:10

Ben je pensais que le Punisher ferait office de bad-guy de la saison, dans le sens où DareDevil devrait l'empêcher de sévir.
Même si je pense qu'on devrait voir débarquer la Main, en guise de révélation de la saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 17 Fév 2016 01:24

En effet, avec cette histoire de trailer coupée en 2 parties, je pense que le Punisher n'est que la face visible de l'iceberg ! :D (comment ça vous avez dit Elektra ? La Main ? l'intrigue vers The Defenders ? etc...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 17 Fév 2016 01:58

mulder29 a écrit:Ben je pensais que le Punisher ferait office de bad-guy de la saison, dans le sens où DareDevil devrait l'empêcher de sévir.
Même si je pense qu'on devrait voir débarquer la Main, en guise de révélation de la saison.

LMO42 a écrit:En effet, avec cette histoire de trailer coupée en 2 parties, je pense que le Punisher n'est que la face visible de l'iceberg ! :D (comment ça vous avez dit Elektra ? La Main ? l'intrigue vers The Defenders ? etc...)

Exactement ce que j'allais répondre à mulder ^^ le schéma de la saison 1 était assez linéaire dans le sens où DD "remontait" de manière croissante les sous-fiffres jusqu'à arriver au Boss à savoir le Caid tandis que là on sent une conception radicalement différente et plus multidirectionnelle dans le sens où on va avoir du Punisher, un peu d'Elektra, il me semble qu'on va recroiser un peu Stick au passage, et probablement des storylines secondaires qu'on ne connait pas encore et/ou comme je le sous-entendais plus haut un ou des vilains inédits (même si on sait déjà que le mec qui lui a conçu le costume devrait avoir droit à son épisode en tant que vilain justement et qu'on se doute que la femme de Fisk va mettre des bâtons dans les roues, d'ailleurs je pense que la saison se conclura par la libération de Fisk ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9433
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 17 Fév 2016 03:13

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben je pensais que le Punisher ferait office de bad-guy de la saison, dans le sens où DareDevil devrait l'empêcher de sévir.
Même si je pense qu'on devrait voir débarquer la Main, en guise de révélation de la saison.

LMO42 a écrit:En effet, avec cette histoire de trailer coupée en 2 parties, je pense que le Punisher n'est que la face visible de l'iceberg ! :D (comment ça vous avez dit Elektra ? La Main ? l'intrigue vers The Defenders ? etc...)

Exactement ce que j'allais répondre à mulder ^^ le schéma de la saison 1 était assez linéaire dans le sens où DD "remontait" de manière croissante les sous-fiffres jusqu'à arriver au Boss à savoir le Caid tandis que là on sent une conception radicalement différente et plus multidirectionnelle dans le sens où on va avoir du Punisher, un peu d'Elektra, il me semble qu'on va recroiser un peu Stick au passage, et probablement des storylines secondaires qu'on ne connait pas encore et/ou comme je le sous-entendais plus haut un ou des vilains inédits (même si on sait déjà que le mec qui lui a conçu le costume devrait avoir droit à son épisode en tant que vilain justement et qu'on se doute que la femme de Fisk va mettre des bâtons dans les roues, d'ailleurs je pense que la saison se conclura par la libération de Fisk ^^)

J'espére que tu as raison pour ce dernier point et qu'on le verra un minimum diriger son empire à partir de la tôle.
En ce qui concerne la Mainje suis certain qu'on la verra mais je doute que l'intrigue principale la concernant soit résolu ici. Pas certain non plus que cela fasse partie de l'intrigue des Defenseurs. La question est quel part d'intrigue la concernant sera régler avec ici?
Pour la suite une S3 avec Bullseye qui tue Elektra et/ou Karen?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 17 Fév 2016 03:31

Yehuda a écrit:Exactement ce que j'allais répondre à mulder ^^ le schéma de la saison 1 était assez linéaire dans le sens où DD "remontait" de manière croissante les sous-fiffres jusqu'à arriver au Boss à savoir le Caid tandis que là on sent une conception radicalement différente et plus multidirectionnelle dans le sens où on va avoir du Punisher, un peu d'Elektra, il me semble qu'on va recroiser un peu Stick au passage, et probablement des storylines secondaires qu'on ne connait pas encore et/ou comme je le sous-entendais plus haut un ou des vilains inédits (même si on sait déjà que le mec qui lui a conçu le costume devrait avoir droit à son épisode en tant que vilain justement et qu'on se doute que la femme de Fisk va mettre des bâtons dans les roues, d'ailleurs je pense que la saison se conclura par la libération de Fisk ^^)


Sans compter le cross-over avec Jessica Jones où des éléments d'intrigues peut très bien venir s'imbriquer dans DareDevil.

Déjà qu'en saison 1, il y a eu quelques easter egg qui teaser Iron First. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 17 Fév 2016 03:35

Ça pourrait être une sous-intrigue des Defenders puisqu'on a quand même Iron Fist et DD qui sont liés à la Main, d'ailleurs en en parlant je me demandais si au même titre que Quicksilver cette entité ne ferait pas partie de la zone grise... Je m'explique : elle a par au moins deux fois dans le passé été utilisée dans des productions de la FOX (le téléfilm Nick Fury Agent of SHIELD et plus récemment The Wolverine).

Sinon à mon avis Defenders aura probablement à voir avec l'organisation IGH là puisqu'ils ont l'air d'être indépendants de l'AIM, l'HYDRA, etc. Un nouveau sur le marché entre guillemets, ça ferait un ennemi propice à une série Netflix d'envergure au lieu de piocher dans le catalogue Avengers déjà existant ^^
mulder29 a écrit:Sans compter le cross-over avec Jessica Jones où des éléments d'intrigues peut très bien venir s'imbriquer dans DareDevil.

Déjà qu'en saison 1, il y a eu quelques easter egg qui teaser Iron First. ;)

Ah bah ça ce sera à priori les scènes avec Claire Temple (Rosario Dawson) qui il me semble dans les comics est également liée à Doctor Strange - oui je suis toujours sur ma fameuse théorie que Strange peut faire partie des Defenders avant de rejoindre les Avengers pour Infinity War haha - quant au easter egg auquel tu fais référence c'était justement dans l'unique épisode avec Stick ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9433
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 17 Fév 2016 11:12

Ben tous les droits sur cette entité on dû revenir à Marvel avec le package DareDevil ?

La Fox a perdu les droits de DareDevil en mi-2012 (juillet/aout), donc en plein durant le tournage de The Wolverine (qui a commencé en juin/juillet). Je pense qu'au moment d'écrire le scénario, à la Fox, on gambergeait toujours à "comment exploiter la licence DareDevil ?" et qu'au moment du tournage, ils ont seulement laissé couler toutes les références à la Main sans tilter qu'ils n'avaient plus les droits. Ca a dû jouer sur quelques semaines en fait, vu que la pré-production a été houleuse (brusque départ de Darren Aronosky et arrivée de James Mangold) et que les scénaristes étaient trop occupé à gérer la cohérence avec les films X-Men... y avait X-Men : First Day of Apolypse en préparation qu'il allait foutre le bordel niveau continuité. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 17 Fév 2016 20:02

ça sent une saison sur plusieurs périodes ça (cf. le Punisher avec des cheveux plus longs) ... : Des promos poster pour : Le nouveau costume de Daredevil, le costume d'Elektra et celui du Punisher !! (oui, avec le crâne ! :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 17 Fév 2016 20:19

LMO42 a écrit:ça sent une saison sur plusieurs périodes ça (cf. le Punisher avec des cheveux plus longs) ... : Des promos poster pour : Le nouveau costume de Daredevil, le costume d'Elektra et celui du Punisher !! (oui, avec le crâne ! :D )

tu vois le crâne sur le costume du Punisher ? Les pseudo trucs blancs sur son torse ? :point:
Moi je le vois sur la citerne à gauche, sur la dernière image. Mais on avait déjà vu ce crâne sur les autres images promo
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités