Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Yehuda » Jeu 27 Fév 2014 14:37

Bien entendu que ce sera lié !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Daredevil

Messagede Gregverbeek » Jeu 27 Fév 2014 23:47

J'espere bien que ce sera lié oui , et j'espere qu'il y aura des cross over !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 28 Fév 2014 02:19

Entre la prison Seagate dans All Hail The King (référence à Luke Cage), une interaction possible entre l'univers d'Iron Fist et celui de Doctor Strange (pour ce dernier également avec The Defenders), AKA Jessica Jones où devait apparaitre Carole Danvers alias la future Miss Marvel (l'un des projets féminins que les Marvel Studios ont très certainement en préparation dans leurs tiroirs), etc.

Vu la politique inchangée depuis Iron Man jusqu'à Agents of SHIELD je ne vois absolument aucune raison pour laquelle ils décideraient subitement de ne pas les inclure dans le MCU !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spiderdam » Sam 8 Mar 2014 10:38

Je ne sais pas du tout qu'elle sera l'orientation de la série, mais j'aimerai bien qu'ils adaptent the man without fear de Frank Miller ( je l'ai en tome 7 de marvel, les Incontournables). C'est l'origine story plus ou moins complète, on y voit l'accident qui rend matt aveugle, sa vengeance envers les hommes qui ont tués son père, sa rencontre avec Electra pendant ses études, son retour à New york et enfin le sauvetage d'une petite fille enlevée par les homme du Caîd.
C'est vraiment pas mal, et ça pourrait permettre ( encore une fois je ne sais pas comment ils veulent orienter la série) le plan final, comme chez Miller, de Daredevil en costume pour la première fois" il s'est fait un costume. Dieu seul sait que quoi il a l'air."
Et après tous en costume pour les Defenders !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede juju » Lun 31 Mar 2014 06:59

Selon le Facebook Marvel Cinematic Universe, Michael C. Hall serait en tête de liste pour jouer Daredevil. Certes, il correspond au rôle mais je continue à penser que Damian Lewis aurait été un meilleur interprète :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Skanda » Mar 8 Avr 2014 02:29

Salut à tous !

Apparemment Michael C Hall (Dexter) ne serait pas contre l’idée d’incarner l’homme sans peur même si il s’agit pour le moment uniquement de rumeurs !
I would definitely consider it … but I can’t tell you any inside information because I think they’re nothing but rumors

Source: http://www.vulture.com/m/2014/04/michael-c-hall-on-those-daredevil-rumors.html

J'adore Damian Lewis (j'ai adoré Homeland et Life) mais, pour moi, Michael C Hall collerait un peu mieux au personnage !
Par contre si ça se fait, il va surement falloir le payer assez grassement car il touchait 300 000 $/épisodes contre 75 000 $ pour le fils de Coul si mes sources sont bonnes.
Allez stp Disney, fais chauffer la machine à billets !
Skanda
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2014

Messagede Snyger » Jeu 10 Avr 2014 19:52

En tout vu que l'action se déroulera principalement à New York l' apparition de la Tour Stark/Avengers est l'indice qui dira si oui ou non la série est dans la continuité du Marvel Cinematic Universe :im: :thor: :cap:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede GimliMan » Ven 25 Avr 2014 13:15

Snyger a écrit:En tout vu que l'action se déroulera principalement à New York l' apparition de la Tour Stark/Avengers est l'indice qui dira si oui ou non la série est dans la continuité du Marvel Cinematic Universe :im: :thor: :cap:



Oui vu comme ça ya pas besoin de cherche plus loin que sa ^^

Edit j'ai vu dans Fan Zone que c'était confirmé que les séries seront lié a l'univers ! :)
Très bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Zupon » Dim 11 Mai 2014 10:34

Confirmation que le show sera diffusé comme les autres séries originales de Netflix, c'est à dire toute la saison de 13 épisode qui sort en même temps: "You know that there are going to be some Marvel fans that when this show premieres, they are going to go on to Netflix, and they are going to sit there for 12 to 13-plus hours, and watch the entire thing all the way through. It's going to happen. The Netflix model offers us the advantage of being able to construct the show in a manner that is very different than a weekly network TV show."
Source: http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=52717
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Daredevil

Messagede Superbiz » Dim 11 Mai 2014 12:23

Donc, marathon à la sortie ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Dim 11 Mai 2014 13:02

J'aime bien sa manière de tourner autour du pot pour nous faire comprendre "On va faire ce qu'on peut pour vous faire oublier le film avec Ben Aflech". :lol: :lol:

Let me be clear, we're not going into this show with the idea of trying to erase the memory of anything that came before ....


Si mon anglais est suffisamment bon, ça donne quelque chose comme ça :
"Soyons clair, nous faisons avec cette série quelque chose pour effacer de notre mémoire tout ce qui a été fait avant...."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Dim 11 Mai 2014 13:32

mulder29 a écrit:
Let me be clear, we're not going into this show with the idea of trying to erase the memory of anything that came before ....


Si mon anglais est suffisamment bon, ça donne quelque chose comme ça :
"Soyons clair, nous faisons avec cette série quelque chose pour effacer de notre mémoire tout ce qui a été fait avant...."

Ton anglais n'est pas suffisamment bon... ^^'
"Soyons clair, nous NE nous lancons PAS dans cette série avec l'idée de faire oublier tout ce qui a été fait avant...."
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Dim 11 Mai 2014 14:56

Je me disais aussi. ;)

(je trouvais ça curieux que le journaliste ne rebondisse pas en évoquant le film de Mark Steven Johnston :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mianos » Dim 11 Mai 2014 19:11

Superbiz a écrit:Donc, marathon à la sortie ^^

ça évitera peut-être un autre effet Agents of SHIELD qui prennait trop de temps à mettre en place ses intrigues.
en tout cas bien heureux de cette nouvelle
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Lil_Suig » Dim 11 Mai 2014 21:04

mianos a écrit:
Superbiz a écrit:Donc, marathon à la sortie ^^

ça évitera peut-être un autre effet Agents of SHIELD qui prennait trop de temps à mettre en place ses intrigues.
en tout cas bien heureux de cette nouvelle


Il y a de ça mais pour Agents Of SHield j'ai cru comprendre que la série allait être diffuser en 2 parties, genre la première partie sera diffuser sans interruption, après pause de 1/2 mois, et pareil avec la seconde parti
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Daredevil

Messagede Karak » Mar 13 Mai 2014 11:02

Petit truc de la part de Joss Whedon..
L'acteur aurait donc été casté :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mar 13 Mai 2014 11:25

Ils attendent sûrement d'avoir 2/3 autres persos castés pour annoncer la liste :
- Fogie Nelson ;
- Le Caîd ;
- Karen Page ?
- Ben Ulrich ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mysterion » Mer 14 Mai 2014 12:53

Pour appuyer son propos, il rappelle que sur Netflix les treize épisodes de la série seront disponibles d'un coup.


http://www.comicsblog.fr/19694-Joe_Quesada_voit_plus_Daredevil_comme_un_gros_film_que_comme_une_serie

:bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Mer 14 Mai 2014 19:38

Original pour le coup et ça ne me déplairai pas du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Zupon » Mer 14 Mai 2014 19:49

Zupon a écrit:Confirmation que le show sera diffusé comme les autres séries originales de Netflix, c'est à dire toute la saison de 13 épisode qui sort en même temps: "You know that there are going to be some Marvel fans that when this show premieres, they are going to go on to Netflix, and they are going to sit there for 12 to 13-plus hours, and watch the entire thing all the way through. It's going to happen. The Netflix model offers us the advantage of being able to construct the show in a manner that is very different than a weekly network TV show."
Source: http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=52717

Oui, je l'avais déjà posté plus haut. :) C'est comme les autres séries orignales Netflix comme la très bonne House of Cards ou Orange is The New Black.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Spiderdam » Jeu 15 Mai 2014 09:50

Vous trouviez que Ben Affleck était pas terrible pour Matt Murdock ?

Attendez vous au pire :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=100067

On parle de Zac Efron pour le rôle... :roll:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Mai 2014 10:46

C'est écrit latino review donc ça baisse pas mal en crédibilité ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Snyger » Jeu 15 Mai 2014 12:04

Non pas lui ! Pas lui ! Pas lui ! C'est la série que j'attends le plus, c'est franchement le genre de news qui fait redescendre mon enthousiasme de façon net :larme: :larme:
C'est Michael C hall qu'il faut pour le rôle, prenez Michael C hall !!
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Spiderdam » Jeu 15 Mai 2014 12:27

Vous ne l'imaginez pas dans le rôle ?


(Air Pop à la noix)
" You have to be afraid Kingpink !
The Man Without fear is looking for you!
I am the Demon of Hell's Kitchen !
My name is Daredeviiiiiiiiil ! "

:D

Bon, sa filmo ne se limite surement pas à High School Musical, mais j'ai pas vu grand chose d'autre de lui.
C'est peut être un bon acteur, mais j'ai peur que la série soit regarder pour son "physique"...
Préfére Micheal C Hall !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mai 2014 13:34

Même si j'ai un à priori négatif sur lui, j'attends de voir "Nos chers voisins" (le film avec Rogen et Franco Jr) pour me faire un avis définitif.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités