Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede juju » Jeu 15 Mai 2014 20:34

Pour Zac Effron, pas de quoi s'alarmer, c'est Latino Review qui est la source comme l'a dis un de mes voisins du dessus :roll: Après, je vois souvent Michael C. Hall revenir mais je ne vois pas ce que vous lui trouvez honnêtement :perp: Ok, il correspond au physique mais niveau jeu d'acteur, on peut pas dire qu'il a vraiment brillé dans Dexter je suis désolé ( je l'ai déjà dis mais je le trouve trop mono-expressif ). Pour moi, il est beaucoup plus intéressant d'avoir un Matt Murdock campé par Damian Lewis. Non seulement, on est bon d'un point de vue physique et en plus il sait jouer comme il faut ( suffit de voir Life, Band of Brothers, Homeland etc. ). Bref, je milite pour lui :sif:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Mai 2014 20:47

Il faut prendre en compte le critère de l'âge aussi, avec le MCU il faut voir loin j'ai envie de dire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mai 2014 19:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Snyger » Sam 24 Mai 2014 20:15

Non mais sérieux là ?! :larme:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Nya » Sam 24 Mai 2014 20:19

Si ça s'avère être vrai je sais pas ce qu'ils foutent chez Marvel en ce moment mais c'est pas bon tous ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Karak » Sam 24 Mai 2014 20:27

Nya a écrit:Si ça s'avère être vrai je sais pas ce qu'ils foutent chez Marvel en ce moment mais c'est pas bon tous ça.

Peut-être un changement de vision artistique du MCU, ce qui entraîne un obligation de revoir certains points des futurs films/séries.. ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 20:39

C'est la panique chez Marvel parce que la Fox cartonne avec X-Men ou quoi ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Nya » Sam 24 Mai 2014 20:57

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 21:03

Je suis du même avis que Karak, Marvel doit revoir certains point, je ne m'inquiète aucunement du MCU films/séries, j'ai une totale confiance en ce que Marvel Studios
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 21:17

Ah oui, mais là, je trouves qu'on gagne au changement là : il a fait partie du staff de "Angel". (donc bon point)

Là, ça doit juste être l'expérience qui parle en sa faveur : il s'est aussi occupé de "Smallville" et de "Spartacus".

(Drew Goddard et Steven DeKnight font partie de la Whedon Family, la seule chose qui m'intrigue, ce sont la news du Latino Review sur "Goddard qui est parti"... j'ai cru comprendre que les scénariios étaient finis, donc ça voudrait dire que DeKnight a été appelé pour diriger la série à cause de son format ? Goddard n'a pas showrunné de série de 12/13 épisodes, DeKnight oui)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mai 2014 21:26

J'adore Spartacus donc plutot content...Liam McIntyre en Matt Murdock ??? :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 21:55

Sur DeadLine, il explique ce "départ" de Drew Goddard : vous vous rappelez qu'il a été engagé par Sony pour écrire et réaliser "The Sinister Six" ? Ben, en fait, Sony a lancé la pré-production du film, donc, depuis Mars, Marvel cherchait quelqu'un pour remplacer le showrunner de la série phare de NetFlix.

En fait, Goddard reste en tant que "executive producer" (en gros, il veille au grain), mais il ne peut pas occuper le poste de showrunner à cause de son implication sur "The Sinister Six".

(donc, les mecs de "Latino Review", au lieu de hurler au loup "Goddard ne travaille plus sur DareDevil", sous-entendu que Marvel l'a viré, mouais :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 22:29

Merci pour la clarification de la chose mulder, en fin de compte, c'est bien mieux comme ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 23:34

La news officiel http://marvel.com/news/tv/2014/5/24/225 ... _daredevil aussi poster sur le twitter officiel de la série, penser à les suivre :) https://twitter.com/Daredevil
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 25 Mai 2014 00:03

Et, du coup, suite à l'annonce de Steven DeKnight en showrunners, il y a des commentaires qui voient déjà Liam McIntyre (star de "Spartacus") en Matt Murdock.

Et je dois avouer que ce serait nickel :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 25 Mai 2014 13:13

Ohlala j'ai pas lu jusqu'au bout du coup gros coup de gueule sur Twitter ^^ mais bon un peu rassuré par le complément d'info, je comprend mieux le mec est sous contrat pour le spin-off de TASM sur les Sinister Six mais reste producteur et tout... Ok ! Et on a un bon remplaçant de la Whedon-family qui prend le relais, d'accord :D mais bon quand en moins d'une heure j'apprends pour Edgar Wright puis ça y'a de quoi faire un choc nerveux :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Dim 25 Mai 2014 13:44

C'est le problème de l'être humain, enfaite, on croit que ce que l'on voit (ou lit dans ce cas là) et on ne cherche pas plus loin, alors qu'ici il n'y a rien du tout d'alarmant, tout est normal et c'est même mieux encore :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 25 Mai 2014 14:04

Oui enfin même si c'est hors sujet je reste tristounet pour Ant-Man :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 27 Mai 2014 22:47

Ils ont peut-être trouvé Matt Murdock/DareDevil :
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=118786

Mouais, pas mal, ça peut le faire, le seul truc qui me fait tiquer : il est pas censé être roux Matt Murdock ? :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Mar 27 Mai 2014 22:54

Pas mal et oui il est censé être roux, mais bon une teinture et c'est réglé tu sais x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 02:52

L'info est confirmée, je l'ai bien aimé dans Stardus que je n'ai vu que récemment, donc why not.

sinon voici un mini synopsis :

Blinded as a young boy but imbued with extraordinary senses, Matt Murdock fights against injustice by day as a lawyer, and by night as the super hero Daredevil in modern day Hell's Kitchen, New York City.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2014 09:14

Pas mal.. y a une bonne "ressemblance" (prdx).. plus qu'à voir son jeu donc.. parce que là j'ai une impression de """poupon""" pour l'instant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 28 Mai 2014 10:35

Ca doit être la photo qui fait ce côté "poupon" : faut se remettre dans le contexte, c'est le genre de photo prise lors d'avant-première ou cérémonies, les acteurs prennent la pose justement.

Je me souviens de lui pour "Boardwalk Empire", où il joue un petit rôle (il me semble qu'il apparaît à partir de la saison 2 et a un story-arc plus marquant dans la saison 3). Sur cet extrait, le côté "poupon" est déjà nettement moindre :
https://www.youtube.com/watch?v=_MnXBNOqkwk
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 28 Mai 2014 12:15

Je ne connais l'acteur ni de Stardust ni de Boardwalk Empire mais je sais qu'il a un rôle dans Dracula Untold (sortie le 1er octobre j'crois) aux côtés de Luke Evans alias Bard l'archer dans Bilbo et notre très cher Dominic Cooper - aka Howard Stark :D bref il a l'air de commencer à percer et j'me dis que c'est pas pour rien donc bonne nouvelle quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 28 Mai 2014 12:41

Yehuda a écrit:je sais qu'il a un rôle dans Dracula Untold (sortie le 1er octobre j'crois) aux côtés de Luke Evans alias Bard l'archer dans Bilbo et notre très cher Dominic Cooper - aka Howard Stark :D


En même temps, vu la tendance des studios Marvel à caster des acteurs issus de productions solides et populaires.... et à booster des carrières par la suite (l'air de rien, il me semble qu'il n'y a que Mark Ruffalo qui hésite à tenir l'affiche tout seul... se contentant toujours d'être le second rôle/visage familier), on arrive à un moment où les prochains acteurs pourraient avoir tous des projets avec ceux qui sont actuellement dans le MCU. :D

(et.... ça pourrait apporter de l'eau au moulin de la rumeur "Luke Evans pour Docteur Strange ?")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités