Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Yehuda » Mer 28 Mai 2014 14:46

mulder29 a écrit:En même temps, vu la tendance des studios Marvel à caster des acteurs issus de productions solides et populaires.... et à booster des carrières par la suite (l'air de rien, il me semble qu'il n'y a que Mark Ruffalo qui hésite à tenir l'affiche tout seul... se contentant toujours d'être le second rôle/visage familier), on arrive à un moment où les prochains acteurs pourraient avoir tous des projets avec ceux qui sont actuellement dans le MCU. :D

Il a quand même l'un des rôles les plus importants dans - Shutter Island je crois, je ne l'ai toujours pas vu en entier honte à moi je sais, et - Insaisissables (Now You See Me), même chose prochainement dans Foxcatcher avec ... Channing Tatum :lol: décidément même hors MCU la famille Marvel est proche !
mulder29 a écrit:(et.... ça pourrait apporter de l'eau au moulin de la rumeur "Luke Evans pour Docteur Strange ?")

Je savais pas qu'il y avait une rumeur sur lui :o j'avais juste entendu parler de Johnny Depp (ah et la stupide rumeu sur Zac Effron qui est partout xD) mais Luke Evans pourrait être très très bon dans ce rôle !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Daredevil

Messagede Sylar » Mer 28 Mai 2014 14:56

Zac Effron, d'après les rumeurs, il est Namor, il est Daredevil, il est Doctor Strange... Bientôt il va être Iron Fist... ça me rappelle l'époque où John Cena était au centre de toutes les rumeurs du coté de Warner...

J'aurai préféré Michael C. Hall dans le rôle, justement parce qu'il était plus vieux... Un type avec du vécu quoi... enfin bref, ce n'est pas grave, je pense que Marvel savent ce qu'ils font...

Reste à caster son pote avocat, et Elektra, ah Elektra...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 28 Mai 2014 15:13

Justement, dans Shutter Island, la tête d'affiche, c'est Leonardo DiCaprio, et dans Insaississable, c'est Jesse Eisengberg et Woody Harrelson qui tiennent le haut de l'affiche. :D

(j'ai l'impression que le casting du film a été fait "avant" Avengers et qu'il commençait à percer au moment du casting de "Insaississable". Sinon, ils ont mal géré au casting, parce que le prendre pour "Insaisissable", ça a grillé pas mal de retournement de situation :lol: )

Dans FoxCatcher, il me semble que l'histoire tourne pas mal autour de Channing Tatum et Steve Carrel.

Ah, pour la rumeur "Luke Evans en Docteur Strange ?", ça parle de là :
http://moviepilot.com/posts/2014/05/02/is-doctor-strange-already-among-us-1393325?lt_source=external,manual#!Rm48i
(donc, du pur "fan speculation")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 28 Mai 2014 15:35

Slyr a écrit:Zac Effron, d'après les rumeurs, il est Namor, il est Daredevil, il est Doctor Strange... Bientôt il va être Iron Fist... ça me rappelle l'époque où John Cena était au centre de toutes les rumeurs du coté de Warner...

Oui exactement c'est à ça que je faisais référence... A la limite je pourrais éventuellement le voir en Namor d'ici quelques années (pas avant fin 2016 de toute façon) mais les autres rôles beurk quoi !
Slyr a écrit:J'aurai préféré Michael C. Hall dans le rôle, justement parce qu'il était plus vieux... Un type avec du vécu quoi... enfin bref, ce n'est pas grave, je pense que Marvel savent ce qu'ils font...

J'adore Michael C. Hall mais trop vieux pour le coup :-( il y avait tant d'autres possibilités (+ le risque d'un retour de son cancer) que ça m'aurait étonné qu'ils le choisissent, comme tu dis ils savent ce qu'ils font ;)
Slyr a écrit:Reste à caster son pote avocat, et Elektra, ah Elektra...

Foggy Nelson ouais, Elektra j'sais pas si on la verra de suite mais je kifferais ^^ Sinon reste à caster Ben Urich on en parlait également, Karen Page, le Caïd (pour moi ce sera Vin Diesel je tiens les paris) et le Tireur :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 28 Mai 2014 17:36

Yehuda a écrit:Foggy Nelson ouais, Elektra j'sais pas si on la verra de suite mais je kifferais ^^ Sinon reste à caster Ben Urich on en parlait également, Karen Page, le Caïd (pour moi ce sera Vin Diesel je tiens les paris) et le Tireur :sun:


Elektra, oui peut-être en Saison 2. Karen Page devrait être le "love interest" de la première saison.

Mais avant de voir le Tireur, je verrai peut-être le Hibou (pas celui de Watchmen), parce que si on part dès la première saison avec le Tireur...

Si c'est un jeune Daredevil, il peut y avoir son mentor, Stick, une façon par la suite d'introduire La Main, et Elektra...

Par contre, Vin Diesel en Caïd, non, pas possible à mon sens, il a pas la carrure, pour moi la carrure est plus importante que le jeu d'acteur pour ce personnage...

Et vu qu'on voit de plus en plus de Catcheur surfer sur le Cinéma, The Rock, Batista, John Cena... Il y en a un qui pour moi est parfait pour le Caïd, il est né pour être ce personnage un jour à l'écran...

Le Big Show : La barbe en moins, quoique....

http://hulkster74.h.u.pic.centerblog.net/wkun4206.jpg (Image trop grande pour le forum)

Image

Image
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 28 Mai 2014 19:16

Je pense que Karen Page sera effectivement le love interest en saison 1, voire carrément conclure la saison par sa mort...

Elektra à mon avis on la verra apparaitre au moins une ou deux fois au cours de la saison mais pas nécessairement se battre ni rien !

Le Hibou bon paliatif mais le Tireur ça peut être comme Deadshot dans Arrow c'est pas parce qu'on le voit dans la saison 1 qu'il aura pas d'importance dans la suite.

Stick j'suis pas trop familier avec le perso, à part dans la version Ultimate post-Ultimatum mais il dure pas longtemps de mémoire ^^ mais why not, par contre j'me demande si la Main fait partie de la zone grise ou pas (cf. The Wolverine), j'crois que la question s'était déjà posée et que les droits sont revenus en même temps que Daredevil aux MS mais j'ai un doute.

Ouais Big Show ça pourrait le faire mais je reste sur mon idée de Vin Diesel, je me base notamment sur une de ses interview :jap: il parlait d'un autre rôle après le doublage de Groot, dans ce qu'il désignait plus ou moins comme un "mélange de franchises" ça vous rappelle rien...? - koff koff The Defenders koff koff koff - :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mianos » Jeu 29 Mai 2014 21:19

sur facebook j'ai trouvé cette idée pour le Caïd et j'dois dire que ça me plait : John Goodman
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Ven 30 Mai 2014 00:02

Un mix entre les trois serait parfait :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 30 Mai 2014 13:50

Pas mal l'idée de Goodman.. mais faudra qu'il prenne encore du poids.. ou mette des prothèses.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Ven 30 Mai 2014 14:11

Ressembler au Caïd se n'est pas chose aisé xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mar 10 Juin 2014 20:54

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 10 Juin 2014 21:21

Il a une bonne gueule mais ça pourrait être juste tout d'même.. à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 10 Juin 2014 22:28

Pour le peu qu'il se grime un peu (un petit "rasage du crâne" s'impose), et ça y est, on a notre Caïd.

(c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais là, de suite, le DareDevil à la Marvel, c'est tout de même autre chose que DareDevil made in la Fox)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juin 2014 23:16

Assez plaisant comme choix.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 11 Juin 2014 00:22

MCD, que son âme repose en paix, était excellent en Caid !! Autant je veux bien admettre que c'est pousser le bouchon loin que de nous pondre un Johnny Storm black autant Wilson Fisk ça passe, suffit de voir la performance de l'acteur... J'ai toujours été un fervent défenseur du Daredevil avec Ben Affleck, FOX ou pas faut arrêter avec ces amalgames.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Mer 11 Juin 2014 00:53

Yehuda a écrit:MCD, que son âme repose en paix, était excellent en Caid !! Autant je veux bien admettre que c'est pousser le bouchon loin que de nous pondre un Johnny Storm black autant Wilson Fisk ça passe, suffit de voir la performance de l'acteur... J'ai toujours été un fervent défenseur du Daredevil avec Ben Affleck, FOX ou pas faut arrêter avec ces amalgames.

+1

Ensuite, je suis content pour Vincent dans le rôle du Caïd. Très bon acteur, qui arrive véritablement à se faire oublier pour laisser place au rôle.
Vivement un visuel!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Daredevil

Messagede Johnny B. » Mer 11 Juin 2014 12:05

Très bon choix, il a la carrure (grand balaise) et surtout il est bon (en cas de doute voir Full metal jacket).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Mer 11 Juin 2014 12:22

D'ailleurs, D'Onofrio, il postulait pas pour Thor à une époque. :D

(mattez le film "Nuit de Folie" pour comprendre la vanne)

https://www.youtube.com/watch?v=7rnTpR4M1ZI
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 20 Juin 2014 20:22

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Daredevil

Messagede mianos » Ven 20 Juin 2014 20:23

le peu d'infos donné me fait vaguement pensé à Milla Donovan mais c'est vraiment vague

edit : le lien sur le site marvel pour ceux que ça intéresse mais y'a pas plus d'infos
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Juin 2014 20:32

Quand j'ai fais "envoyer" il n'y avait rien x) je supprime
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Dim 22 Juin 2014 23:05

Alors pour le Casting de la série Daredevil, je vais y aller de mes souhaits...

On sait Charlie Cox sera Matt Murdock / Daredevil et que Vincent D'Onofrio sera Wilson Fisk / Kingpin...

Pour Charlie Cox, nous avons là un acteur né en 1982, donc on sait que certain personnage tomberont dans la même tranche d'âge.

Rosario Dawson jouera donc dans la série, et parmi les différentes théories qu'on trouve par-ci par-là : Elektra, Night Nurse, Echo ou même Milla Donovan...

Je pense plus que l'actrice à le calibre pour jouer Echo, car on a ici une actrice vachement tourner ciné, et ce personnage à un potentiel au ciné dans le cas d'un après Daredevil...

Si Elektra il doit y avoir dans la première saison, je ne vois qu'Eliza Dushku qui serait parfaite pour le rôle, elle à d'ailleurs déjà travailler pour le Showrunneur et le Producteur, en plus d'être dans les petits papiers de Joss Whedon. Elle a aussi déjà un pied chez Marvel puisqu'elle double She-Hulk dans une série animée, et son calendrier n'est pas très chargé en ce moment.

Si Milla Donovan est dans la série, alors je verra bien la petite Alessandra Torresani dans le rôle, je trouve que la période brune et cheveux court de l'actrice correspond plutôt bien au personnage, et j'aimais bien l'actrice dans la série Caprica.

Pour Karen Page, qui pourrait être le premier Love Interest de Murdock, j'hésite entre deux actrices... Jewel Staite qui est plutôt proche de Whedon, et Kristen Connolly, qui à travailler avec Goddard et qui est déjà sous contrat avec Netflix pour House of Cards...

Pour Bullseye et Foggy Nelson, je ne sais pas encore, j'ai moins d'affinité avec les acteurs que les actrices....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Daredevil

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Juin 2014 13:30

Il faut aussi trouver un Ben Urich non ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 26 Juin 2014 19:46

Elden Henson est Foggy Nelson

Image

Marvel and Netflix are proud to announce that acclaimed actor Elden Henson has joined "Marvel’s Daredevil," an all-new 13-episode series premiering on Netflix in 2015.

With a diverse body of acclaimed work, including the “Hunger Games” and “Mighty Ducks” franchises, Elden Henson will play Foggy Nelson, Matt Murdock’s best friend and legal partner. In a town full of crime and corruption, Foggy's friendship to the community and passion for improving it have made him a friend to its many residents from all walks of life.

Henson joins Charlie Cox (previously announced as Matt Murdock), Vincent D’Onofrio (previously announced as Wilson Fisk) and Rosario Dawson in the critically-lauded cast of "Marvel’s Daredevil."

“Elden plays one of the most important characters in the world of 'Marvel’s Daredevil,' and we’re thrilled to see Foggy Nelson brought to life by such an incredibly talented actor,” said Jeph Loeb, Marvel’s Head of Television. “He perfectly captures the heart and soul of this series, bringing an added resonance to Matt Murdock’s fight against the injustice in their great city.

"Marvel’s Daredevil" follows the journey of Matt Murdock, who was blinded as a young boy but imbued with extraordinary senses, now fighting against injustice by day as a lawyer, and by night as the super hero Daredevil in modern day Hell's Kitchen, New York City.

Marvel’s first original series on Netflix is Executive Produced by series Showrunner Steven S. DeKnight (“Spartacus”, “Buffy: The Vampire Slayer”, “Angel”) and Drew Goddard ("Cabin in the Woods," "Lost," "Buffy The Vampire Slayer", in addition to writing the first two episodes of Daredevil), along with Marvel TV’s Jeph Loeb (“Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.,” “Smallville,” “Heroes”).

"Marvel’s Daredevil" is produced by Marvel Television in association with ABC Studios for Netflix.
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... eiXAuMR.99
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 26 Juin 2014 20:07

De nom le personnage ne me disait plus rien mais avec mon ami (google) on s'en est souvenu !
Je me souviens maintenant que dans le film avec Ben Affleck, c'était Jon Favreau qui jouait Foggy Nelson, Batman et Happy Hogan meilleurs amis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron