Daredevil – Saison 2 – Episode 2 : Dogs to a Gunfight

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 2 : Dogs to a Gunfight

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 11:15

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 2 – 'Dogs to a Gunfight' (Sous les balles) : Tandis que Murdock se remet d'une agression, Foggy et Karen défendent leur nouveau client, poursuivi au tribunal et par le dernier justicier de Hell's Kitchen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 11:57

Foggy me saoule à être chiant comme ça, mais il a raison dans un sens. C'est la façon dont on réagirait tous.
Matt qui se prend une balle en plein front dans l'épisode précédent et qui en subit les effets --> Image

Par contre, arrêtez moi si je me trompe, mais je crois que Castle n'aime pas trop la pronographie infantile ? :lol: :lol:

Revoir Matt sans costume arpenter les rues ça fait plaisir aussi. :)

Je suis content de voir que le Punisher est bien considéré comme un "gentil".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 18 Mar 2016 19:39

Wouah, là on entre dans le vif du sujet. Épisode crescendo pour un final dantesque, j'étais sans voix.

En fait, je ne sais vraiment pas trop quoi dire d'autre, car ça confirme la chose : Le Punisher vole la vedette de la série. C'est juste... Ouah. Parfait, pour l'instant.

Mais sinon j'ai bien aimé les intrigues secondaires, notamment avec la part nuit/jour qui est maintenant bien reparti. Contrairement à la saison dernière, cette fois on accorde plus de place à la part "avocat". Pour l'instant hein.
Après le début d'amourette entre Karen et Matt je sais pas, je suis confu, c'est pas dégueu, mais je vois vite venir le triangle amoureux avec Elektra..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Avr 2016 15:13

Un second épi intéressant à plusieurs égards.. la surdité temporaire mais flippante de Matt, le piège tendu par la proc'.. qu'au passage je n'encadre vraiment pas, et le vrai premier affrontement entre DD et Pupu :).. bon j'ai trouvé que Matt y allait trop rapidement m'enfin il veut à tout prix l'arrêter donc ça s'comprend. :jap:
Ah, et Melvin qui va lui faire un nouveau masque.. cool :D.. et j'ai bien aimé quand il prend la scie circulaire en main.. hé'hé. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron