Page 1 sur 1

Daredevil – Saison 2 – Episode 4 : Penny and Dime

MessagePosté: Ven 18 Mar 2016 12:50
de ROY
Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 4 – 'Penny and Dime' (Piécettes et petite monnaie) : Karen fait une découverte perturbante à propos du Punisher, tandis que ce dernier se retrouve la cible d'une force mystérieuse. Daredevil réfléchit à ce qu'il doit faire.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2016 13:26
de ROY
Le gang qui traque le Punisher n'a pas l'air d'avoir envie de se marrer... Mais j'en connais un qui ne va pas être content qu'on lui ai prit son chien. :lol:

J'aime bien les scènes à l'église dans cette série.

Le Punisher qui panse lui-même ses blessures avec une lampe torche dans la bouche c'est un peu cliché je trouve... :roll:

Bon ben on a la confirmation que c'est un nouveau casque + gants et non un nouveau costume. ^^ Par contre j'ai peur pour Melvin...

C'est moi ou Karen est complètement inconsciente ? Enfin bon. Ce qu'elle trouve donne un peu plus d'humanité au Punisher.

Castle qui descend tout le monde en une seconde au carrousel. :lol: Et c'était obligé que Daredevil lui vienne en aide à un moment donné dans l'épisode. :roll:

Je trouve que Jon Bernthal en impose vraiment. Je détestait l'acteur à cause de son rôle dans The Walking Dead (je sais, c'est con), mais là il est juste ouf. Et le fait de ne pas avoir sa VF m'aide aussi.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2016 14:38
de Zupon
Un très très bon épisode 4.
Les scènes de torture de Frank, et puis sa libération étaient vraiment de bonnes scènes, et puis un bon petit duo avec DD.
Frank parviens a être un personnage touchant, j'ai beaucoup aimé la scène du cimetière.
On le reverra clairement bientôt, les prisonniers ne vont surement pas aimé être dans la même cellule que lui. :D

MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 22:33
de LMO42
Toujours sur la même lancée, très bon épisode.
C'est donc bien ce que je me disais, cette saison se divise donc en deux mini saisons pour mettre en valeur les nouveaux persos, ces 4 premiers épisodes comme une mini série origin story pour le Punisher, et du coup là on entre dans la mini série saison 2 intrigue principale contre la Main avec Elektra.
De même, le peu de team-up entre le Punisher et DD est très excitant.
Et oui, sûrement les passages les plus gores de toute la série.
La larme de DD et même toute la scène du cimetière est très forte, c'est sûrement mon passage préféré de l'épisode.

Par contre, euh peu détail qui m'a gêné : comment ça se fait que le Punisher est libre au début de l'épisode alors que tous les membres du gang de biker ont été chopés ? Alors que tous même le Pupu étaient inconscient là bas.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 01:13
de mulder29
RomainWW a écrit:
Le Punisher qui panse lui-même ses blessures avec une lampe torche dans la bouche c'est un peu cliché je trouve... :roll:


Non, c'est nickel, c'est typiquement le genre de scène que je veux avoir avec THE Punisher. :twisted:

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 20:23
de Hell's Kitchen
Je suis le seul qui a remarqué (si c'est vrai) que l'irlandais à les pilule qu'on voit dans Jessica Jones ?

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 21:24
de LMO42
Hell's Kitchen a écrit:Je suis le seul qui a remarqué (si c'est vrai) que l'irlandais à les pilule qu'on voit dans Jessica Jones ?


Je pense pas. Sinon il aurait pas fait la fiote et aurait pas fui quand le Punisher se détache. ^^

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 22:28
de Hell's Kitchen
Ouais sûrement :D

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 15:45
de EagleWolf
Épisode assez dur (la scène de torture :o), encore un passage de couloir (en quelque sorte) mais beaucoup plus soft celui-ci, les lancers de bâtons font toujours plaisir à voir. Alors bon.. le passage de confession intime façon Pupu est juste un chouilla long, mais il pose bien les choses quant à sa personnalité, et permet de rapprocher les deux hommes.. c'est qu'ils pourraient finir copains ces deux là.. ! :lol: Ah et l'entrée en scène d'Elektra, ça fait plaisir. :)



LMO42 a écrit:Par contre, euh peu détail qui m'a gêné : comment ça se fait que le Punisher est libre au début de l'épisode alors que tous les membres du gang de biker ont été chopés ? Alors que tous même le Pupu étaient inconscient là bas.

Ouaip, je m'suis faut aussi la même réflexion.. je me suis même demandé si je ne n'avais raté un épisode ^^.. mais après réflexion, DD a dû le laisser sur place après la baston.. tous les motards étant sur le carreau, il ne risquait plus rien.. mais ils auraient mieux gérer la transition je trouve.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 16:01
de LMO42
EagleWolf a écrit:je me suis même demandé si je ne n'avais raté un épisode ^^.


Pareil ! Petit bug sur le moment. :lol:

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 16:15
de Downer
Rhooo. Il le pose dans l'ascenseur, met l'ascenseur en marche avant de commencer à tabasser les motards dans l'escaliers qui descend, et une fois qu'il en a fini avec eux, il se retourne vers l'ascenseur ouvert pour constater que le Punisher a disparu. Il a profité de la baston pour s'enfuir.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 16:35
de EagleWolf
Ok.. ça m'avait bien évidemment traversé l'esprit.. mais j'ai cru à un sas.. l'omission vient du fait que DD regarde dehors.. donc au RdC l'ascenseur donne sur deux sorties.. une vers l'intérieur et l'autre vers l'extérieur.. et je n'avais pas fait gaffe aux commandes sur la gauche. ^^

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 16:45
de LMO42
Downer a écrit: Il le pose dans l'ascenseur, met l'ascenseur en marche avant de commencer à tabasser les motards dans l'escaliers qui descend, et une fois qu'il en a fini avec eux, il se retourne vers l'ascenseur ouvert pour constater que le Punisher a disparu. Il a profité de la baston pour s'enfuir.


Eeeeeeeeeeeeh bah non. :) J'ai un gros doute quand tu as dis ça, du coup je suis allé revérifié, mais j'avais le bon souvenir : A aucun moment on voit le Punisher s'enfuir. Quand l'ascenseur arrive en bas, DD (en plein combat) tourne la tête et constate que le Punisher est toujours inconscient dans l'ascenseur. Et une fois le combat fini, DD regarde la sortie de l'immeuble (avec le bar en face) et c'est fini. ;)
Donc c'est bien ce qu'on disait,le Punisher s'est peut-être enfui après mais il aurait sympa d'avoir une meilleure transition plus 'explicative'.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 17:10
de Downer
J'ai pas dit qu'on le voyait s'enfuir, on ne le voit pas justement. La dernière fois qu'on le voit, il est dans l'ascenseur, les portes se renferment et l'ascenseur descend. A la fin, il se retourne vers l'ascenseur, et il constate que le Punisher s'est enfui côté "garage"

MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 17:58
de LMO42
Downer a écrit:A la fin, il se retourne vers l'ascenseur, et il constate que le Punisher s'est enfui côté "garage"


Mais, Je viens d'expliquer que justement non, que j'étais retourner voir et une fois l'ascenseur en bas (pendant le combat de DD), le Punisher est toujours inconscient dedans (comme preuve le screen ici) et une fois le combat de DD terminé, DD se dirige vers la porte pour entendre les sirènes de police, il n'y a aucun autre plan de l'ascenseur, donc on ne sait pas s'il est toujours dedans ou pas.
Donc, la dernière fois qu'on voit le Punisher, c'est inconscient dans l'ascenseur quand il arrive en bas.



Donc je le redis : c'est bien ce qu'on disait avec Eagle, le Punisher s'est peut-être enfui après le combat (vu que DD laisse tous les bikers inconscient pour que les flics les attrapent, ils auraient choppés le Punisher au passage) mais il aurait sympa d'avoir une meilleure transition plus 'explicative' au lieu de le retrouver dehors l'air de rien l'épisode suivant. C'est pourtant pas compliquer. x)