Daredevil – Saison 3 – Episode 2 : Please

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 2 : Please

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:37

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 2 – 'Please': Pleurant la vie qu'il a abandonnée, Matt souffre d'une crise de foi. Fisk risque gros lorsqu'il conclut un accord avec le FBI.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede OldManLogan » Ven 19 Oct 2018 11:46

Je viens de regarder les deux premiers épisodes !

Déjà, c'est génial de retourner à Hells Kitchen !

La série prend son temps, mais il y a déjà beaucoup de choses qui ont été posé pour préparer la suite. Retrouver un Matt Murdock brisé dès le début de la saison est une très bonne idée je trouve, et ça amène pas mal de références à Born again.
Et sinon, j'ai l’impression que Foggy va y passer lors de cette saison. Ca m'étonnerait que tout ce background familial soit là pour faire joli.

En tout cas je suis chaud, j'y retourne !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Oct 2018 15:04

Du coup, Foggy travaille avec qui vu que le cabinet de Jeri Hogarth a plus ou moins été fermé/restructuré dans la saison 2 de JJ ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 19 Oct 2018 21:20

Bon début. Je pense que certain se plaindront du rythme un peu lent mais moi ça me convient bien. Un regret Fisk est un peu trop vulnérable de ce qu'on a vu là, la sensation de manipulation qui va avec lui est un peu faible aussi pour le moment. Je suppose que c'est pour que cela ait plus d'impact par la suite.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, Foggy travaille avec qui vu que le cabinet de Jeri Hogarth a plus ou moins été fermé/restructuré dans la saison 2 de JJ ?

On sait pas. Y a rien de dit. Il travaille peut être avec Marcie?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 19 Oct 2018 21:30

Pour Fisk j'ai l'impression qu'il veut montrer patte blanche pour reprendre le pouvoir en ville de façon "honnête" comme le fait souvent le Penguin dans les comics (sûrement Fisk aussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 19 Oct 2018 22:11

ROY a écrit:Pour Fisk j'ai l'impression qu'il veut montrer patte blanche pour reprendre le pouvoir en ville de façon "honnête" comme le fait souvent le Penguin dans les comics (sûrement Fisk aussi).

On voit par la suite qu'il a un plan en marche et c'était évident. Je parlais juste de la sensation que cela laissait vu comment c'est tourné et les informations qu'on a à ce stade.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 19 Oct 2018 22:43

Ben j'aurais préféré rester à ce stade sans que tu me confirmes avec des réponses des prochains épisodes vu qu'on est dans le topic de l'épisode 2... :larme: Bon ben c'est confirmé alors, j'aurais préféré savoir en regardant la série tout de même. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 20 Oct 2018 03:21

Bon... Bah ça reste prometteur.

Un énorme plaisir de revoir Fisk véritablement (ce jeu d'acteur bon sang) et de poursuivre Matt dans son chemin et sa nouvelle philosophie.

Donc j'espère vraiment une Punisher, on commence doucement... Mais sûrement.

Pour l'instant c'est le cas, à voir par la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Sam 20 Oct 2018 18:11

Cette scène avec Pointdexter :love:

Je trouve que le comportement de tous les persos est cohérent, ils sont fidèles à eux-mêmes :
- Matt est toujours suicidaire, et il est clairement sans repères. Jusqu'au retour de Fisk dans le game...
- Foggy est meurtri par la disparition de son ami et tente de la rationaliser
- Karen est parano et obsessionnelle mais les épreuves qu'elle a traversées le justifient
- Fisk est vulnérable mais joue bien la dualité, chaque phrase, chaque mot qu'il prononce nous fait nous demander s'il est totalement sincère

La révélation sur le passé de Karen, voilà une bonne chose de faite, le voile de mystère est levé et on comprend mieux le perso.

J'aime ce début de saison tranquille, les bases se posent progressivement et promettent une intrigue bien structurée.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Oct 2018 10:41

Un épi correct de développement.. next.



Pickle Rick a écrit:Cette scène avec Pointdexter :love:

Très cool en effet.

Omen a écrit:Un regret Fisk est un peu trop vulnérable de ce qu'on a vu là, ...

Ouaip.. c'est tendancieux, mais ouaip.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43739
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités