Daredevil – Saison 3 – Episode 3 : No Good Deed

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 3 : No Good Deed

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:37

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 3 – 'No Good Deed': Tandis que Fisk emménage dans un nouvel appartement huppé au grand dam des populations, Matt se demande jusqu'où il est prêt à aller pour réparer une injustice.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 01:45

Seul déception de l'épisode : je trouve vraiment décevante les retrouvailles Matt/Foggy.
Ok Foggy semblait un peu pompet mais je trouve l'acteur beaucoup trop indiférent, les dialogues s'enchaînent trop vite, aucun plan vraiment émotionnel.

Sinon le reste est très prometteur... Doucement mais sûrement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 21 Oct 2018 10:37

LMO42 a écrit:Seul déception de l'épisode : je trouve vraiment décevante les retrouvailles Matt/Foggy.
Ok Foggy semblait un peu pompet mais je trouve l'acteur beaucoup trop indiférent, les dialogues s'enchaînent trop vite, aucun plan vraiment émotionnel.

Sinon le reste est très prometteur... Doucement mais sûrement.

Je pense que Foggy est trop occupé à vérifier si c'est bien réel, d'autant plus que Matt le repousse comme jamais.

Matt est toujours dépressif et fait montre de réactions extrêmes. Il vire pas un peu schizophrène, d'ailleurs, avec tous ces dialogues fictifs avec Fisk? Son obsession pour ce dernier après sa libération a dû déclencher tout ça.

Pointdexter se montre à la hauteur de l'attente. A tel point que c'est cousu de fil blanc parfois.

Ça avance plus vite que les 2 saisons précédente, c'est un très bon point!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Dim 28 Oct 2018 12:45

Ouiap, je suis partagé qu'ils aient fait "poper" Fisk derrière Murdock.. genre en conscience.. d'un côté je trouve ça cool, mais d'autre c'est dommage de gâcher le plaisir de le voir s'habiller en blanc pour la première fois.
Et comme LMO j'ai trouvé la surprise de Foggy voyant Matt vivant ratée.. alors qu'il était totalement convaincu de sa mort, c'est d'autant plus ballot.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités