Daredevil – Saison 3 – Episode 5 : The Perfect Game

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 5 : The Perfect Game

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:38

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 5 – 'The Perfect Game': Pour apaiser la colère grandissante qu'a provoquée sa libération, Fisk livre un bouc émissaire au FBI. Dex rate son coup quand il rencontre une femme de son passé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede OldManLogan » Ven 19 Oct 2018 20:23

J'ai beaucoup aimé qu'il reprenne le "il n'y a pas de cadavre" de Born Againau début de l'épisode ! :D
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Omen » Sam 20 Oct 2018 16:04

OldManLogan a écrit:J'ai beaucoup aimé qu'il reprenne le "il n'y a pas de cadavre" de Born Againau début de l'épisode ! :D

Episode génial! L'acteur qui joue Poindexter est très bon. hâte de voir la suite j'y retourne tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 03:44

Épisode du coup très "Bullseye centré" mais vraiment excellent. C'est calme mais la mise en scène est top. Très bon choix de casting pour le coup, et forcément, après le précédent épisode, voir Fisk commencer à bouger ses pièces sur l'échiquier, c'est réjouissant.
Je commence à voir ce que je voulais voir pour cette saison, à voir comment Matt va répondre désormais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 21 Oct 2018 11:41

OldManLogan a écrit:J'ai beaucoup aimé qu'il reprenne le "il n'y a pas de cadavre" de Born Againau début de l'épisode ! :D

Mais cette fois, il n'y a pas Nuke pour tout faire sauter ^^
LMO42 a écrit:Épisode du coup très "Bullseye centré" mais vraiment excellent. C'est calme mais la mise en scène est top. Très bon choix de casting pour le coup, et forcément, après le précédent épisode, voir Fisk commencer à bouger ses pièces sur l'échiquier, c'est réjouissant.
Je commence à voir ce que je voulais voir pour cette saison, à voir comment Matt va répondre désormais.

C'est vraiment le genre d'épisodes qui me plaît le plus. Le genre où on retrace toute la vie d'un perso, où on explique sa psyché. Puis, cette narration à la Legion :love: Fisk le piège quand même assez salement avec Julie, le seul "espoir" qui le faisait tenir du bon côté de la barrière. Fisk fidèle à lui-même, donc :D Et cette idée de mettre tout ce qu'a fait un mort (Wesley) sur le dos d'un avocat disparu dans des circonstances douteuses est juste parfaite! Mais qu'il n'ait pas encore fait le rapprochement Matt -> Daredevil me surprend!

Ce qui me fait vraiment kiffer cette saison est que rien de la saison 1 n'est perdu, tout est réutilisé avec de réelles conséquences. Là, Karen est vraiment dans la merde quand on regarde son passé "douteux" + son implication dans Union Allied + son travail chez Nelson & Murdock + la mort de Wesley + la menace avec arme devant les schlagues harceleurs + Felix Manning et maintenant le FBI qui l'ont à l’œil. Elle pourrait bien craquer et balancer le secret de Matt pour s'en sortir, non? Et Foggy qui devient son avocat, y a pas un évident conflit d'intérêt là?

En parlant de Foggy, il prend du galon, le garçon, comme si l'ombre de Matt était ce qui l'empêchait de s'affirmer. En plus, je déteste ce lâche de Tower. Sinon, Brett est encore monté en grade, non? Ça fait toujours plaisir de voir les persos secondaires évoluer.

Je commence à me demander si Fisk ne tient pas Nadeem d'une façon ou d'une autre. Parce que là il réagit comme un abruti en n'entendant que sa version de l'histoire et en lui mangeant dans la main. Peut-être que Fisk a bidouillé pour se retrouver avec cet agent en charge de lui, le sachant vulnérable financièrement.

En fait, cet épisode était tellement bon que je ne me suis rappelé de l'absence de Matt qu'au moment de sa furtive apparition :respect:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Dim 28 Oct 2018 13:08

Mon point de vue est différent. Le "visionnage" de ce qui s'est passé dans le passé de Poindexter est un peu du remplissage je trouve.. bien foutu, mais un peu longuet quoi. Et du coup à la fin nous aurions pu retrouver Matt plus tôt suite à l'entrée du FBI chez lui.. et nan.. bon b'en tant pis. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 31 Oct 2018 14:41

Du remplissage peut être mais c'était vachement bien foutu et il lui manque vraiment pas mal de case :lol: la casquette avec le logo de Bullseye, j'espère que ce ne sera pas qu'un clin d’œil
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron