Daredevil – Saison 3 – Episode 6 : The Devil You Know

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 6 : The Devil You Know

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:38

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 6 – 'The Devil You Know': Poussé à bout, Dex perd pied, jusqu'à ce que Fisk lui offre une porte de sortie. Matt demande son aide à Karen, et elle accepte, mais à une condition.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Oct 2018 18:39

Ce combat :happy: :bravo: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Oct 2018 01:21

Daredevil vs. les fournitures de bureau : The Movie :lol:

N'importe quoi qu'un type comme Dex ait réussi à entrer dans l'armée + le FBI avec tous les tests psy qu'il doit y avoir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 20 Oct 2018 17:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Daredevil vs. les fournitures de bureau : The Movie :lol:

N'importe quoi qu'un type comme Dex ait réussi à entrer dans l'armée + le FBI avec tous les tests psy qu'il doit y avoir.

Pour l'armée pas d'accord les tests psy sont pas si bien fait et il suffit qu'a l'époque il soit dans une très bonne période sans stress et ça passe sans souci. Surtout que l'armée tazu a de gros problème de recrutement concernant même le tout venant, sans parler d'un gars ayant les capas d'un Bullseye. Historiquement l'armée a toujours été un refuge pour les psychopathes à qui cela permet d'avoir une vie à peu près normale en ne tuant que quand on leur demande. Pour le FBI par contre ouais ça tient pas debout. Je vais mettre ça sur le dos d'un raté de la bureaucratie.
Bon DD ne fait pas usage de ses pouvoirs à fond encore, ça m'agace un peu. Je vais dire qu'il est pas complétement remis et qu'il a pas l'habitude de combattre un gras comme Bullseye. J'espère (une fois de plus!) qu'on finiras par avoir le "vrai" DD. :dede:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 04:53

:o

Ce combat. D'ANTHOLOGIE. C'était dingue.

Même toutes les 15 dernières minutes complètes. On vient de faire un immense bon en avant. Il se passe des trucs du fou, ça y est. On est enfin à un stade où je n'ai aucune foutre idée de comment ça va se passer par la suite, et là c'est les meilleurs moments.

Je crois vraiment que cette saison a vraiment adopté l'essence du meilleur Marvel/Netflix, comme pour le Punisher, on commence doucement, mais on monte en puissance progressivement. Et là on vient de passer un nouveau cap.

Non mais sérieusement ce combat quoi. En plus d'être, comme le dit le boss ingénieux, il est gargantuesquement intense. Il est 5h du mat' bientôt actuellement, et pourtant je retenais ma respiration tellement j'étais en haleine.

Là ouep, je peux le dire sans hésiter, cette saison, c'est du mega lourd !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 21 Oct 2018 16:21

Cette saison est lourde mais lourde! :bravo: :respect: C'est du génie!

Le combat est dantesque! Franchement, je craignais que le rendu des capacités de Bullseye soit ridicule en live mais là c'est tout le contraire! Le gars a démonté Daredevil avec un crayon, une paire de ciseaux et une balle de base-ball! Sérieux c'est le meilleur combat jusqu'à présent!

J'ai comme l'impression que les séries Marvel de Netflix arrivent à maturité, que les showrunners sont maintenant suffisamment expérimentés pour savoir faire le tri, ne garder que le meilleur de ce qui a été fait par le passé. On a là un parfait mélange entre le meilleur de Daredevil et The Punisher, on a passé le cap de la bonne série de genre, on est dans de la bonne série. On peut d'ores et déjà dire qu'il y aura une saison 4.

C'est même très actuel parfois, cette attaque sur des journalistes m'a fait obligatoirement penser à Charlie Hebdo. De même que The Punisher faisait des renvois aux "terroristes locaux" ("homegrown"). Mais c'est toujours fait avec pudeur, sans recherche de polémique, c'est très propre.

Hâte de voir ce que réserve la suite de la série, c'est indécis comme jamais. (Et la boss de Nadeem est stupide de A à Z, aucune remise en question.)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Lun 29 Oct 2018 12:26

Bon épisode en effet, avec un super combat de bureau :D.. bien que, comme Omen, je trouve que Matt n'utilise pas encore toutes ses capacités.. il aurait dû/pu éviter la balle de Baseball par exemple.. bref, il n'est pas totalement remis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 1 Nov 2018 23:58

Ce combat d'anthologie :o
Cette inventivité quoi, fin bref saison de fou, meilleur série de SH
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités