Daredevil – Saison 3 – Episode 7 : Aftermath

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 7 : Aftermath

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:38

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 7 – 'Aftermath' : La presse descend Daredevil en flammes après l'attaque du Bulletin. L'agent Nadeem soupçonne le FBI d'avoir payé trop cher la coopération de Fisk.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede OldManLogan » Ven 19 Oct 2018 18:33

J'ai fini l'épisode 7 et suis obligé de faire une pause dans la série (faut bien récupérer les enfants :lol: ).

Pour l'instant c'est un sans-faute pour moi.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Oct 2018 03:11

Karen Page, qui vient indirectement de faire tuer la rédaction de son journal : "Papa, je peux venir chez toi ? Je suis juste poursuivie par Wilson Fisk, tout va bien se passer."

C'est une psychopathe. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 20 Oct 2018 21:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Karen Page, qui vient indirectement de faire tuer la rédaction de son journal : "Papa, je peux venir chez toi ? Je suis juste poursuivie par Wilson Fisk, tout va bien se passer."

C'est une psychopathe. :lol:

:lol: Vous êtes dur avec elle. La pauvre se retrouve complétement seule dans une situation qui craint vraiment.
OldManLogan a écrit:J'ai fini l'épisode 7 et suis obligé de faire une pause dans la série (faut bien récupérer les enfants :lol: ).

Pour l'instant c'est un sans-faute pour moi.
Sans faute oui mais j'ai pas ce que je veux et je devine que je ne l'aurais qu'en fin de saison et sans doute qu'une seule fois.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 05:52

Épisode clairement fidèle à son titre, et heureusement, après le précédent épisode, il était temps de poser un peu les choses et voir où nous en sommes, car mine de rien on apprends pas mal de trucs et les personnages bougent beaucoup aussi.
Bref très bon épisode de transition, qui aussi nous amène un moment attendu depuis la première saison. Je m'attendais à mieux (j'aurais préféré voir Melvin un peu plus tôt car ça m'a semblé un peu trop facile qu'il ai retravaillé direct pour Fisk et ensuite rien reproché à Matt, même pas un "tu m'avais promis que tu t'occuperais de lui") sur la forme mais dans le fond on comprends l'idée.
J'espère quand même qu'il sera dehors d'ici la fin de saison pour faire un tout nouveau costume à Matt, histoire qu'il puisse surpasser Bullseye sur la défense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 21 Oct 2018 16:42

Plus la saison avance et mieux on comprend les agissements de Karen. Elle et Matt sont finalement très similaires : ils cherchent à faire le bien mais finissent par mener leurs proches à la mort, ils tendent vers l'isolement et l'autodestruction quand ils ne sont pas rejetés. La froideur et le ton de reproche de son père au téléphone, c'est d'une dureté. La scène avec Ellison est aussi très forte. Il est maintenant clair que le secret de Matt est sauf avec elle. Pas de Born Again et c'est mieux ainsi.

La cachette secrète de Fisk, on croirait feuilleter des comics :D Le gars tient tout dans la paume de sa main. Ray m'a fait de la peine en allant le confronter, c'est limite si on ne partage son sentiment d'impuissance. Je me demande ce qu'a découvert Foggy sur les intentions de Fisk. Parce qu'avec tout ce qui s'est passé sur les 4 derniers épisodes, on a oublié son réel objectif, qui ne peut se limiter à retrouver Vanessa.

Les scènes avec Melvin sont excellentes, il devient enfin le Gladiateur. Et on voit finalement Betsy! Matt qui le lâche, c'était inattendu pour moi.

Donc, pour un épisode de mi-saison, on a le classique des héros à terre mais qui ne peuvent que revenir plus forts. Matt, Karen, Foggy et Ray ont pris très cher et je suis vraiment pressé de voir ce que peut donner leur contre-attaque!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Nov 2018 12:40

Nadeem n'est décidément vraiment pas perspicace :roll:.. et alors que sa boss est prête à faire ce qu'il faut, il demande du rab pour.. rien en fait, si ce n'est passer un peu plus pour un idiot. :roll: Et il faut que DD vienne le voir pour qu'il commence vraiment à se rendre à l'évidence.

Karen est.. fatigante en effet.. à chaque fois elle joue les têtes brûlées, et ensuite pleure comme une madeleine. Devant son rédacteur en chef elle pouvait écarter la question de DD comme devant le FBI, mais nan.. elle n'arrive même pas à s'accrocher à ses convictions :roll:.

Melvin qui utilise la lame circulaire :).. cool.. si seulement il pouvait un jour se faire une tenue.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43736
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités