Daredevil – Saison 3 – Episode 8 : Upstairs/Downstairs

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 8 : Upstairs/Downstairs

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:38

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 8 – 'Upstairs/Downstairs': Désespéré, Dex demande de l'aide. Matt forme une alliance précaire avec l'agent Nadeem. Karen concocte un plan dangereux pour provoquer Fisk.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Sam 20 Oct 2018 14:02

Il sont longs à la détente chez netflix, 8 épisode pour que Soeur Maggie avoue enfin face caméra qu'elle est la mère de Matt Murdock, bon certes la plupart d'entre nous le savais déjà mais elle c'est pas dit que Matt allait l'entendre ? lui faire la surprise comme sa, autant lui dire en face à face :roll:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 20 Oct 2018 22:15

Panthera a écrit:Il sont longs à la détente chez netflix, 8 épisode pour que Soeur Maggie avoue enfin face caméra qu'elle est la mère de Matt Murdock, bon certes la plupart d'entre nous le savais déjà mais elle c'est pas dit que Matt allait l'entendre ? lui faire la surprise comme sa, autant lui dire en face à face :roll:.

normal qu'elle se rende pas compte qu'il peut l'entendre.
Enfin DD qui utilise ses pouvoirs normalement dans cet épisode. La monter en tension commence très nettement aussi et c'est très réussit. Carrément suicidaire le plan de Karen par contre elle pensait en sortir vivante si le Caid avait craqué?
Au fait c'est la premiére fois à ma connaissance quela Maggia est cité dans le MCU. Bientôt Silverman, Hammerhead et le comte Nefaria à l'écran?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 20 Oct 2018 23:13

Carrément suicidaire le plan de Karen par contre elle pensait en sortir vivante si le Caid avait craqué?

J'avoue que elle pas trop réfléchie sur le moment, mais elle a eu la réponse émotive qu'elle attendait :roll:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 16:49

Cool cool cool, maintenant qu'on a pu soufflé du 6, on repart sur les chapeaux de roues, et chacun des protagonistes avancent leur pièces sur l'échiquier. Je suis même agréablement surpris que pour une fois tout ne repose pas sur Matt, où Foggy et même Karen ont un rôle tout aussi important, voir même avance plus que Matt, alors que dans la saison 1 c'était toujours Matt qui finissait par régler les choses.
Et ce casting pour Poindexter bon sang, vraiment superbe ! Entre (le Pupu), le Caïd, Bullseyes, Nabu, s'il y a bien un truc dans lequel cette série excelle, c'est ses vilains.

Sinon je commence un peu à voir où ça se dirige (je sens venir certains twists et outils de résolutions), mais ça reste encore hyper flou et je me demande vraiment comment tout ça va se goupiller.

Je trouve super cool aussi l'ajout cette saison de l'agent Nadeem, un peu comme Madani dans le Punisher, très bon personnage original qui a quand même beaucoup de screentime et d'importance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 4 Nov 2018 16:20

Bullseye habillé en DD et passant l'aspirateur, on ne voit pas ça tous les jours ! :lol:

Sinon.. mais que ça prend son teeemps ^^.. parce que c'est toujours aussi bon certes, mais ça prend trop son temps pour chaque scène étirée le plus possible...... Image

Et donc à la fin.. ouaiiis, il a entendu qu'elle était sa mère ^^.. du coup ce rebondissement m'a presque fait bondir.. ! :lol:





Omen a écrit:Carrément suicidaire le plan de Karen par contre elle pensait en sortir vivante si le Caid avait craqué?

Carrément oui, quand je soulignais sa tendance aux extrêmes. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités