Daredevil – Saison 3 – Episode 9 : Revelations

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 9 : Revelations

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:39

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 9 – 'Revelations' : Le monde déjà fragile de Matt s'effrite quand il apprend une terrible vérité. Karen essaie de sauver sa vie. Nadeem découvre les ramifications de l'emprise de Fisk.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Sam 20 Oct 2018 14:34

Ah, ah je le savais que y avait une taupe au FBI haut placée, Fisk en savait trop vite sur Nadim et d'autres.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Dim 21 Oct 2018 16:01

Panthera a écrit:Ah, ah je le savais que y avait une taupe au FBI haut placée, Fisk en savait trop vite sur Nadim et d'autres.

Cet épisode aurait du s'appeler Le Caïd tout puissant :lol: . La vache même dans les BD je crois pas qu'il y ait eu de moment ou il ait eu un tel contrôle sur le FBI. Sinon épisode de transition mais on sent qu'on se dirige vers le final.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 18:11

Wow, cet intro !

Sinon yep, Fisk est clairement plus puissant que jamais, encore même plus puissant que durant la saison 1.
Pour le coup, j'ai vraiment aucune idée de comment ils vont l'arrêter.

Petite question logique aussi : Pourquoi Karen n'appelle-t-elle pas Frank pour lui demander de les aider dans cet affaire, ou même qu'il l'a protège, car elle sait qu'elle est en grave danger ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Oct 2018 12:29

LMO42 a écrit:Petite question logique aussi : Pourquoi Karen n'appelle-t-elle pas Frank pour lui demander de les aider dans cet affaire, ou même qu'il l'a protège, car elle sait qu'elle est en grave danger ?

La même genre de questions se posent pour tous les films du MCU :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Karak » Sam 3 Nov 2018 21:47

Starrest un prénom courant aux USA ? Ou c'est un clin d'œil au personnage, auquel cas il pourrait être de la même famille que l'autre déjà vu dans Ant-man 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 3 Nov 2018 22:24

Le perso de l'épisode s'appelle Everett Starr.

Il y a 41 665 Starr aux US et c'est 1 032 ème nom de famille dans les plus communs.

En revanche, je me souviens qu'en regardant l'épisode, j'avais trouvé qu'ils avaient bien insisté sur son et ça m'avait justement rappelé Elihas Starr mais j'avais oublié de regarde en fin d'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 4 Nov 2018 16:32

Meilleur que le précédent celui-là, même si ça prend toujours un peu son temps.

Et je précise que cette lenteur n'est pas en rapport avec le contenu car il y a de quoi faire,.. ces épisodes étant assez garnis d'événements ce qui est encore heureux. Il n'empêche que l'exposition de chacun est trop étirée. Le vrai souci que j'ai c'est le manque de changement de rythme. Les seules fois où il y en a, ce sont lors des scènes d'action/d'affrontement où le tempo s'accélère. Mais comme la majorité des scènes sont des conversations, bah là le tempo est assez lent de façon assez récurrente.

Et donc voilà.. la chef du FBI était dans le coup.. enfin était coincée par Fisk.. ce qui ne m'a pas vraiment surpris.. cela m'avait traversé l'esprit à un moment vu la façon dont elle se positionnait rapport à Nadeem.

Et.. Kingpin enfin prononcé, et tout le FBI est pris dans la nasse du Caïd.. hé hé ça va loin cette histoire. ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron