Daredevil – Saison 3 – Episode 10 : Karen

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 10 : Karen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:39

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 10 – 'Karen' : Pourchassée par Fisk et hantée par les erreurs de son passé, Karen cherche refuge à l'église. Matt saisit sa chance, et Dex est prêt à porter le coup de grâce.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Oct 2018 18:40

Je le regarde actuellement et je pense que ça va être l'épisode le plus relou de la saison...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Dim 21 Oct 2018 17:01

Thor2.0 a écrit:Je le regarde actuellement et je pense que ça va être l'épisode le plus relou de la saison...

L"inévitable moment ou Karen sauve DD voilà qui est relou. Ceci dit content que Karen ne meurt pas finalement. Matt s'en ait assez pris dans la g... il est temps que ça reconstruise un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 21 Oct 2018 23:20

Hmm je vais attendre avant vraiment de me prononcer sur le fait que Karen soit 'sauve'. Rien n'empêche qu'elle meurt dans les épisodes qui suivent, car je le vois quand même venir encore...

Sinon ouep l'épisode est intéressant (et ces 10 dernières minutes omg, à couper le souffle), mais je pense qu'il aurait dû intervenir un peu plus tôt cette saison, ou alors être un peu dispatché, car ça casse un peu le rythme, alors qu'on était en pleine montée de pression depuis 2/3 épisodes.

Et là ça suffit, Melvin a intérêt de sortir de prison pour offrir un nouveau costume à Matt qu'il puisse un peu plus encaisser les coups, car bon on constate qu'il est plus fort que Bullseye au combat, mais sa défense corporel est tellement basse (un simple pull) que tu m'étonnes que Dex prenne vite le dessus, difficile d'encaisser les coups à force.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Oct 2018 20:40

Le père de Karen est vraiment un pauvre type. Sinon, c'est un bon épisode qui donne les dernières clés pour pleinement comprendre le perso de Karen, que j'apprécie de plus en plus. Mine de rien, cet épisode est une double victoire pour Matt : il s'introduit dans le terrier de Fisk et il sauve Karen. Il était temps j'ai envie de dire!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 11:34

Alors la seconde moitié de l'épi est bonne certes, mais plombée par la première consacrée entièrement au passé de Karen.. et là je dis que c'est abuser.. parce que même si c'est plutôt bon encore une fois (faut reconnaître les qualités de réal' et de montage sans parler du jeu des comédiens), quel est l'intérêt de passer autant de temps là-dessus.. franchement ? Cinq voir dix minutes max auraient suffit.. nan là il nous en mettent une grosse moitié d'épisode. Du coup bah la fin, même si elle est prenante, m'a un peu laissé dubitatif comme si je mettais trompé de série et que j'étais revenu sur DD en ayant raté le début. :roll:

Bref, ouaip il serait temps que Matt enfile un nouveau costume.. histoire de... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Nov 2018 17:07

J'ai plutôt aimé l'épisode, voir vraiment beaucoup .
voir le passé de karen même la moitié d'un épisode ne m'a pas dérangé, c'est un personnage fort de la série,
Je m'attendais même à sa mort à le fin mais que DD l'a sauve c'était top !!
Petit bémol au combat DD/billeyes que j'ai trouvé moins bon que les précédent mais qui reste du haut niveau
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités