Daredevil – Saison 3 – Episode 12 : One Last Shot

Tout sur la saison 3 de Daredevil (2018) ! Où Daredevil retrouve son plus formidable ennemi, le Caïd, ainsi que Bullseye...

Daredevil – Saison 3 – Episode 12 : One Last Shot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Oct 2018 14:39

Image

Le topic pour parler de l'épisode 12 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 12 – 'One Last Shot' : La réunion que Fisk attendait depuis longtemps ne se passe comme prévu. Nelson et Murdock prennent un client qui détient des informations clés concernant le Caïd.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Sam 20 Oct 2018 18:29

Y a que moi qui pense que Vanessa est aussi tarée que Fisk ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Lun 22 Oct 2018 01:09

Hmm... Je suis quand même d'accord avec le boss pour dire que ce coup là, ils nous l'ont déjà fais dans la saison 1 (dans le même épisode en plus).
Et même erreur que la dernière fois : Pourquoi, mais pourquoi, ils enregistrent pas ou filment pas son témoignage ? Cela n'a aucun sens...

Et mine de rien il reste pas mal de choses à conclure, j'ai un peu peur pour le final...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 16 Nov 2018 12:29

Et c'est le retour de vanessa ! ^^
Et voilà, Nadeem y est passé.. comme "j'aime" à chaque fois parce qu'ils développent bien certains personnages pendant des plombes à nous gaver avec eux, pour finalement les flinguer derrière. Alors ok cela permet de s'attacher pour plus d'impact, m'enfin pour moi c'est quand même un peu "tout ça pour ça" quoi. :roll:
Et j'en ai marre que Dex, toujours pas réellement Bullseye.. qu'il serait temps qu'il le devienne, soit autant à la botte de Fisk comme ça.. carpette.. à le servir.. enfin bref.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43635
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités