Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Omen » Jeu 3 Nov 2016 18:53

Darkzone a écrit:whoaa bah c'est pas ouf et pourquoi elle arrête pas la balle qui va direct sur sa pote au début alors qu'elle le fait plus tard le coup du bracelet

Parce qu'elle a pas (encore) ses bracelets à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Jeu 3 Nov 2016 18:56

Ou que c'est la première fois qu'elle voit une balle de fusil et ne sait pas l'effet que ça fait, encore moins que ses bracelets peuvent servir à arrêter les balles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Nov 2016 18:58

Omen a écrit:Cette BA est excellente et donne vraiment envie mais je commence à être très méfiant vis à vis des BA. Espérons que le film tienne ses promesses.

Qu'est-ce qui t'inquiète exactement ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Jeu 3 Nov 2016 18:59

Mouais, c'est très beau et tout mais ça m’emballe pas plus que ça... Peut être parce que de base je suis pas trop fan du perso mais j'attend d'en voir un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Codel » Jeu 3 Nov 2016 20:07

Ça m'étonne de vous voir louer les louanges de l'esthétique du film. C'est l'une des bandes annonce de super-héros les plus moches que j'ai vues. Entre les effets spéciaux du mauvais goût et les ralentis incessants et tous aussi moches. :s Décidément moi qui préférais légèrement DC, la balance penche plus chez Marvel ces temps-ci.
Codel
 

Messagede Batou » Jeu 3 Nov 2016 20:15

Codel a écrit:Ça m'étonne de vous voir louer les louanges de l'esthétique du film. C'est l'une des bandes annonce de super-héros les plus moches que j'ai vues. Entre les effets spéciaux du mauvais goût et les ralentis incessants et tous aussi moches. :s Décidément moi qui préférais légèrement DC, la balance penche plus chez Marvel ces temps-ci.


Tu as vu le dernier film de Marvel Docteur Strange Codel pour dire ça?
Toi qui n'avait pas apprécié du tout Civil War (c'est peu de le dire, tu as littéralement fait front pendant des mois en maintenant ta position face à beaucoup de membres du forum - je dis pas ça méchamment j'étais plutôt d'accord avec toi sur pas mal de points ) je suis surpris par ta dernière phrase ...

La BA est pas mal, assez classique dans son montage et rythme. Moi ça me donne foutrement envie, j'aime beaucoup l'esthétique! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 20:18

Batou a écrit:
Codel a écrit:Ça m'étonne de vous voir louer les louanges de l'esthétique du film. C'est l'une des bandes annonce de super-héros les plus moches que j'ai vues. Entre les effets spéciaux du mauvais goût et les ralentis incessants et tous aussi moches. :s Décidément moi qui préférais légèrement DC, la balance penche plus chez Marvel ces temps-ci.


Tu as vu le dernier film de Marvel Docteur Strange Codel pour dire ça?

http://www.senscritique.com/film/Doctor_Strange/critique/108899673
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 3 Nov 2016 20:25

Merci ROY :)
Je comprends mieux maintenant on parle ici uniquement de l'artistique et esthétique.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Codel » Jeu 3 Nov 2016 21:09

Batou a écrit:Tu as vu le dernier film de Marvel Docteur Strange Codel pour dire ça?
Toi qui n'avait pas apprécié du tout Civil War (c'est peu de le dire, tu as littéralement fait front pendant des mois en maintenant ta position face à beaucoup de membres du forum - je dis pas ça méchamment j'étais plutôt d'accord avec toi sur pas mal de points ) je suis surpris par ta dernière phrase ...

La BA est pas mal, assez classique dans son montage et rythme. Moi ça me donne foutrement envie, j'aime beaucoup l'esthétique! :)


Merci à ROY pour le lien du coup ! Outre Civil War, j'avais quand même apprécié Ant-Man et les Gardiens (et d'autres avant). Chez DC, pour le moment, je trouve tous les films un peu insupportables. J'ai donc beau critiquer Marvel sur un paquet de points, pour l'instant, c'est encore pire de l'autre côté.

Ce que je n'aime pas, c'est justement l'esthétique et l'artistique dont tu parles. Les ralentis ça fait partie de l'esthétique, et là il y a encore plus d'abus que chez Snyder, en moins bien fait (et je ne suis déjà pas un fan des ralentis du bonhomme).
Codel
 

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 21:13

Codel a écrit:
Batou a écrit:Tu as vu le dernier film de Marvel Docteur Strange Codel pour dire ça?
Toi qui n'avait pas apprécié du tout Civil War (c'est peu de le dire, tu as littéralement fait front pendant des mois en maintenant ta position face à beaucoup de membres du forum - je dis pas ça méchamment j'étais plutôt d'accord avec toi sur pas mal de points ) je suis surpris par ta dernière phrase ...

La BA est pas mal, assez classique dans son montage et rythme. Moi ça me donne foutrement envie, j'aime beaucoup l'esthétique! :)


Merci à ROY pour le lien du coup !

Je stalk... non plus sérieusement je suis tombé sur ton compte Sens Critique en faisant une recherche d'images sur ton avatar car je me demande ce qu'il représente. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Codel » Jeu 3 Nov 2016 21:17

Haha, c'est l'oeil du masque de Majora dans Zelda, un peu retouché. ;)
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Nov 2016 22:55

Un trailer qui m'a vtaiment plû, les moments de Themyscira sont assez classes. Pour les effets visuels y'a, comme l'a dit Mr LTH, une certaine ressemblance/cohérence avec B v S, et perso' même si je ne les trouves pas exceptionnels ils ne me dérangent pas, le thème musical du milieu est assez entrainant et si il est réellement dans le film ça peut donner de bon passages héroïques...bien sûr une B.A ne dit rien sur la qualité globale/finale du film, mais sur ce que j'ai vu là (et au premier trailer du Comic Con) ma hype pour le film reste intacte !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 4 Nov 2016 00:06

ROY a écrit:Je stalk... non plus sérieusement je suis tombé sur ton compte Sens Critique en faisant une recherche d'images sur ton avatar car je me demande ce qu'il représente. ^^


En fait, ROY, c'est le vrai Batman du forum, il tient des fichiers sur chaque membre. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 4 Nov 2016 00:30

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:Cette BA est excellente et donne vraiment envie mais je commence à être très méfiant vis à vis des BA. Espérons que le film tienne ses promesses.

Qu'est-ce qui t'inquiète exactement ?
Un coup à la Suicide Squad ou le montage et le scénario font qu'avec de belles images on obtient un film ne tenant pas debout...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Nov 2016 01:55

Le compositeur de la B.O du film est connu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 4 Nov 2016 01:58

Hum, hum, ça a l'air cool !
Je doute que ce soit un chef d'œuvre ni très folichon mais il y a moyen qu'on passe un bon moment (la Warner a l'air de s'être moins casser la tête et nous a pondu ce qui ressemble à une intrigue assez simple, bonne nouvelle pour eux). Visuellement ça a l'air propre et standard mais pour le coup je rejoins Codel, les ralentis toutes les 5sec c'est... moche, non ? :perp: (et pour le coup sont loin de valoir ceux de Snyder)

Après j'avoues qu'on nous balance pas mal de spectaculaire dans la tronche (ces immenses explosions colorés vers la fin)... Et j'ai un peu peur que le film ne trouve pas sa balance entre film de guerre et film de SH, là où je trouve que CA : FA l'avait a peu près balancé.

(Mais depuis que je joue à BF1, c'est vrai qu'avoir une WW dans une partie ne serait pas de refus... XD)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldBatman » Ven 4 Nov 2016 11:53

Cette nouvelle bande annonce me donne une HYPE monstrueuse :bat: :bat:

Les décors, la scène sur Themyscira ou Gal regarde au loin, les scènes de combat qu'on entrevoit .....

Une claque visuelle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
OldBatman
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2016

Messagede ROY » Ven 4 Nov 2016 15:39

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Je stalk... non plus sérieusement je suis tombé sur ton compte Sens Critique en faisant une recherche d'images sur ton avatar car je me demande ce qu'il représente. ^^


En fait, ROY, c'est le vrai Batman du forum, il tient des fichiers sur chaque membre. :D

Haha pour toi c'est différent je suis tombé dessus par hasard, je n'avais même pas capté que c'était toi avant que tu me le dise. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 4 Nov 2016 20:17

Codel a écrit:Haha, c'est l'oeil du masque de Majora dans Zelda, un peu retouché. ;)

Ah mais ouiii.. je m'disais aussi que je connaissais ce visuel mais sans réussir à mettre le doigt dessus. ^^


Codel a écrit:Ça m'étonne de vous voir louer les louanges de l'esthétique du film. C'est l'une des bandes annonce de super-héros les plus moches que j'ai vues. Entre les effets spéciaux du mauvais goût et les ralentis incessants et tous aussi moches. :s Décidément moi qui préférais légèrement DC, la balance penche plus chez Marvel ces temps-ci.

Ah bah quand même.. c'est bien cadré (apparemment pas de caméra épaule), une belle photo, de très belles couleurs, franchement je n'vois ce qu'il y a à reprocher à ces visuels. Et les ralentis, bon on aime ou pas, et à condition évidemment que ce soit avec parcimonie sinon ça devient lourd, moi j'apprécie.. car non seulement ils flattent les pupilles en permettant de donner l'impression d'être devant une page de comics, mais ils renforcent de surcroît l'icônisme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Sam 5 Nov 2016 11:53

Après revisionnage, c'est surtout les ralentis qui me déplaisent. C'est le mauvais goût absolu. Le reste, ça passe déjà mieux. Je ne suis pas du tout fan de la photo saturée sur l'île mais il y a quelques plans sympas dans le trailer quand même.

Et le coup d'avoir l'impression d'être devant une page de comics, ça peut se faire ressentir de mille et une façons. Le ralenti sur l'Amazone qui tire sa flèche en se prenant une balle, c'est quand même, très, très moche.
Codel
 

Messagede mulder29 » Sam 5 Nov 2016 12:16

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Je stalk... non plus sérieusement je suis tombé sur ton compte Sens Critique en faisant une recherche d'images sur ton avatar car je me demande ce qu'il représente. ^^


En fait, ROY, c'est le vrai Batman du forum, il tient des fichiers sur chaque membre. :D

Haha pour toi c'est différent je suis tombé dessus par hasard, je n'avais même pas capté que c'était toi avant que tu me le dise. :D


Donc, une photo de ROY chez lui :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 5 Nov 2016 12:17

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 5 Nov 2016 12:52

Codel a écrit:Le ralenti sur l'Amazone qui tire sa flèche en se prenant une balle, c'est quand même, très, très moche.

Effectivement celui-ci n'est pas du meilleur effet.

PS : Il n'empêche, je me dis que, visuel mis à part, il a du sens vu que c'est un moment important/symbolique pour WW qui découvre la puissance des armes à feu.. face auxquelles elle va faire face ensuite en pleine 1ère guerre mondiale, et il permet aussi de montrer qu'elle est rapide au point de pouvoir voir arriver une balle malgré sa vitesse (du genre un caillou lancé sur une personne normale) ce qui explique sa facilité à les bloquer par la suite avec ses bracelets.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 5 Nov 2016 23:39

EagleWolf a écrit:
Codel a écrit:Le ralenti sur l'Amazone qui tire sa flèche en se prenant une balle, c'est quand même, très, très moche.

Effectivement celui-ci n'est pas du meilleur effet.

PS : Il n'empêche, je me dis que, visuel mis à part, il a du sens vu que c'est un moment important/symbolique pour WW qui découvre la puissance des armes à feu.. face auxquelles elle va faire face ensuite en pleine 1ère guerre mondiale, et il permet aussi de montrer qu'elle est rapide au point de pouvoir voir arriver une balle malgré sa vitesse (du genre un caillou lancé sur une personne normale) ce qui explique sa facilité à les bloquer par la suite avec ses bracelets.

Même remarque la scéne prend son sens dans le choc de la découverte des armes à feu et de ses capacités face à cela qui sera remontrer plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Nov 2016 02:30

Une image qui illustre le travail de post-prod' qui s'est effectué aprés le Comic Con...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron