Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Supernad » Sam 13 Aoû 2016 01:46

Réponse de Jenkins. D'ailleurs plusieurs journalistes doutent meme de la authenticité de cette lettre .ça sent le gros troll façon reddit tout ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 13 Aoû 2016 01:55

5 tweets en tout.

Woah, just saw this press about WW having problems. Are they serious? This is some made up bs right here. Made up! Produce a source, anyone.

You can’t because it’s entirely false. Don’t believe the hype people. Someone’s trying to spread some serious misinfo.

Isn’t until you are intimately involved in these things that you realize how totally false these rumors can. Let me reassure you...

Zero about the movie we are making has been called a mess by anyone in the know. Fact.

Real lasso of truth, time, will reveal that letter to be false soon enough. But lame something so transparent in its agenda gets traction.


S'il y a un truc que je n'aime pas à l'heure des réseaux sociaux, c'est les réalisateurs qui commentent en direct les rumeurs et le drama. James Gunn fait pareil. Ils n'ont pas à se justifier. La seule chose qu'ils ont à faire, c'est de réaliser le meilleur film possible. C'est la plus belle réponse à donner. Don't feed the troll comme on dit. Maintenant, plusieurs sites 'sérieux' qui n'ont pas traité la rumeur de départ vont faire un article 'Patty Jenkins répond aux rumeurs'. [EDIT : ça n'a pas traîné.] C'est contre-productif. En plus, faut voir la tête de la source de départ... Ce n'est pas comme si Deadline ou The Wrap avait attaqué le film. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 13 Aoû 2016 02:04

Mouais la encore une fois je ne suis pas d'accords , pour l'instant personne n'a insulté le film de Gunn les rumeurs se concentrent sur les personnages et le scénario du film . Donc rien de salissant qui nuit au film , alors que là c'est une attaque directe envers ce qui ont réalisé W.W et Patty Jenkins, le pire ce que ce n'est même pas une rumeur venant d'un journaliste ou d'un site c'est un gros Troll qui a pour but de faire du mal au film. Et si le réalisateur ou la réalisatrice comme dans ce cas ci laisse couler et bien on croira que c'est vrai donc vaut mieux répondre .Bref Normal que les fans de DC deviennent parano avec tout ce qui se passe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 13 Aoû 2016 10:06

Supernad a écrit::evil:
mulder29 a écrit:Pourtant, j'ai cru comprendre que c'était déjà le bordel sur "Man of Steel" : Nolan avait vraiment du mal avec la notion d'univers partage et easter egg, Snyder et Goyer ont dû se faire violence pour imposer quelque choix, avec l'appui de la prod'. Si il n'y avait pas eu sa garantie pour "InterStellar", Nolan serait aussi parti avec fracas de la production de "Man of Steel" je crois.


C'est totalement le contraire , au début du projet la Warner voulait une réinvention total du personnage (costume et origine) et c'est Nolan qui a refusé .Appart ça j'aimerais bien avoir des liens de ce que tu avances car pour avoir suivi le projet de très très prés je n'ai jamais entendu parler de frictions entre Nolan et Snyder . Et pour revenir au Sujet comme le dit Nirad on n'est pas devant le même cas que le Sony hack ou c'était des E-mail entre exécutif qui circulaient là c'est une employer en colère qui déverse sa haine sur son ancien boss (justifié ou pas ça on ne le sait pas ) .


Ah ben cherche pas, ça doit venir de l'époque où j'accordais du crédit à "écran large", mais depuis le temps, j'ai vu que c'était un site pourri. ;)

Par contre, j'avais compris que le dernier acte (Kal El qui tue Zod), ça avait tout de même lieu à un petit clash entre les trois : Snyder a même dû demander l'appui de la prod' pour conserver ça dans le scénar, Nolan n'y voyait pas la logique dans le film, le geste de Superman lui semblait venir comme un cheveu sur la soupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 02:56

Official International Trailer #1 sorti de nulle part !



Edit : Pour moi les seuls ajouts par rapport au premier trailer sont les extraits des premières photos de tournage qu'on avait eues.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Oct 2016 03:31

Perso' il me semble que j'ai déjà tout vu dans le trailer du Comic-Con.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 04:17

NiradZedjati a écrit:Perso' il me semble que j'ai déjà tout vu dans le trailer du Comic-Con.

Apparemment ouais les scènes que je pensais inédites ne le sont pas. D'après comicbook.com la seule nouveauté c'est le mec qui charge un mortier à 00:37, pas de quoi s'enflammer. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 15 Oct 2016 10:48

Ouais c'est le trailer pour les russes donc. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 26 Oct 2016 22:31

Prochain Trailer pour bientot , il sera surement attaché à la sortie de Docteur Strange .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Oct 2016 23:35

Ouaip, ou alors Fantastic Beasts.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Nov 2016 01:16

Supernad a écrit:Prochain Trailer pour bientot , il sera surement attaché à la sortie de Docteur Strange .


Effectivement il arrive ce Week-end

http://comicdrops.com/2016/10/31/new-wo ... r-strange/
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 1 Nov 2016 20:17

Thor2.0 a écrit:
Effectivement il arrive ce Week-end

http://comicdrops.com/2016/10/31/new-wo ... r-strange/


Plutot Jeudi ;)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 2 Nov 2016 11:26

Je sais pas si je vais la regarder car la première ba m'avait déjà convaincu et j'ai peur de trop en voir avec la nouvelle (ou surtout voir des images cool qui ne seront pas dans le film mais dans le BR... :D )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 17:59

Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Effectivement il arrive ce Week-end

http://comicdrops.com/2016/10/31/new-wo ... r-strange/


Plutot Jeudi ;)

En effet !



EDIT :

Image Image Image Image

De magnifiques nouveaux poster qui précèdent la bande-annonce qui devrait bientôt arriver.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 3 Nov 2016 18:01

LE TRAILER

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 18:07

Alors là je suis vraiment conquis ! C’est trop beau, puissant, bien dosé, le ton qu’il faut, c’est vraiment cool.
Dans les dernières images, ils nous font une WW qui vole ou vous croyez que c’est juste un ralentit pendant un saut ?

*

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Nov 2016 18:12

Vraiment classe ce trailer :love:.. là je n'ai plus aucun doute esthétiquement.. reste plus que le scénario, mais si ça suit ce que donne en impression le trailer, cela devrait bien l'faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 3 Nov 2016 18:16

Donc toujours pas de vrai méchant Ares,Circé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 18:17

Thor2.0 a écrit:Donc toujours pas de vrai méchant Ares,Circé :roll:

En même je n'avais pas du tout envie de les voir à travers ce trailer qui est sûrement le dernier que je regarderai. Même si les spoils sont très difficilement évitables de nos jours..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Nov 2016 18:23

Dans les dernières images, ils nous font une WW qui vole ou vous croyez que c’est juste un ralentit pendant un saut ?
Entre 2:01 et 2:03 ? Il me semble qu'elle saute en l'air moi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 18:28

EagleWolf a écrit:Dans les dernières images, ils nous font une WW qui vole ou vous croyez que c’est juste un ralentit pendant un saut ?
Entre 2:01 et 2:03 ? Il me semble qu'elle saute en l'air moi.

Oui c'est à ce moment là. On dirait qu'elle ne donne aucune pulsion et qu'elle s'envole comme un piquet ? :perp: En plus quand elle est dans les airs sa position donne l'impression qu'elle est en pleine lévitation ... :perp:Mais je pense aussi qu'elle ne fait que sauter car finalement ce serait cool mais complètement à côté de la plaque par rapport à Batman V Superman : Dawn of Justice dans lequel elle aurait donc pu se battre encore mieux en utilisant le vol. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Nov 2016 18:32

Comme d'hab' je ne regarde pas #antispoil :jap:

Mais les posters sont MAGNIFIQUES !! :o :love: :bravo: :respect: :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Nov 2016 18:36

Le truc c'est que le montage peut être trompeur et que la dernière image peut ne pas être directement derrière le saut. Mais si c'est bien le cas, un ralenti paraît logique, sauf que ce n'est l'impression d'un ralenti :perp:.. donc rien est certain en fait. :crazy: En tout cas j'espère vraiment qu'elle ne vole pas, parce que je serais déçu là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 3 Nov 2016 18:50

Cette BA est excellente et donne vraiment envie mais je commence à être très méfiant vis à vis des BA. Espérons que le film tienne ses promesses.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Darkzone » Jeu 3 Nov 2016 18:51

whoaa bah c'est pas ouf et pourquoi elle arrête pas la balle qui va direct sur sa pote au début alors qu'elle le fait plus tard le coup du bracelet et j'espère que toutes les scènes de baston seront pas au ralentit et que c'est juste pour le trailer en plus les choré ont l'air travaillé et la blague de fin :/
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités