Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:46

Gal Gadot a pris quelques formes. Je ne sais pas si c'est du à sa grossesse ou si c'est grâce à un régime particulier pour son rôle phare, mais je trouve que c'est une bonne chose pour le personnage de Wonder Woman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 15 Mai 2017 19:48

C'est marrant, je trouve qu'elle manque de forme justement. Bon, ça ne me gène absolument pas vis à vis de son rôle de Wonder Woman pour autant (contrairement à Harley Quinn dans Suicide Squad).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:57

Winter Soldier a écrit:C'est marrant, je trouve qu'elle manque de forme justement. Bon, ça ne me gène absolument pas vis à vis de son rôle de Wonder Woman pour autant (contrairement à Harley Quinn dans Suicide Squad).

Qu'est ce qui te gêne chez Harley Quinn ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 15 Mai 2017 20:08

Manque de poitrine, voir de cul (soyons crus :D). Je ne la trouve pas très sexy dans Suicide Squad, surtout lorsqu'elle devient Harley Quinn (en psychiatre du Joker à Arkham, elle est plus attirante).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2017 20:12

Attention à ne pas trop partir en HS :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Mai 2017 22:25

C'est clair que Gadot a pris des formes (dans le bon sens du terme) j'étais un des premiers à critiquer ce choix d'actrice pour le rôle de Wowo mais la ça me convient mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 22:32

Je n'oserais même pas critiquer quoi que ce soit sur leur physique tellement il y en aurait beaucoup trop à dire sur le mien.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 22:39

Je voulais juste souligner le fait qu'elle fait beaucoup moins brindille, donc moins fragile, et plus crédible dans le rôle de Wonder Woman (je parlais surtout de ses bras) et je ne voulais en aucun cas lancer un débat HS sexiste sur la taille des fesses ou de la poitrine de qui que ce soit. :jap: Et encore moins me permettre de juger le corps d'une personne, c'était purement objectif par rapport au rôle de l'actrice.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 16 Mai 2017 00:13

Mouii, je regrette juste le manque de forme de Margot Robbie vis à vis de son rôle, pas de quoi faire une polémique ^^

PS : puis, si je partageais le même lit que Margot Robbie (ou Gal Gadot), pas sur que ça soit un critère d'une grande importance :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batman (V2) » Mar 16 Mai 2017 00:15

Winter Soldier a écrit:Mouii, je regrette juste le manque de forme de Margot Robbie vis à vis de son rôle, pas de quoi faire une polémique ^^

PS : puis, si je partageais le même lit que Margot Robbie (ou Gal Gadot), pas sur que ça soit un critère d'une grande importance :D


NiradZedjati a écrit:Attention à ne pas trop partir en HS :jap:


Je pense que ce débat est clos.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Mar 16 Mai 2017 20:14

Le poster chinois est plutot spéciale .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 16 Mai 2017 20:32

Euh... :perp:
Déjà je trouve ça un poil mensonger et trompeur sur la marchandise (ce n'est ni un animé ni une adaptation de manga), et puis même c'est pas très beau... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:44

Mon ciné vient d'annoncer une AVP avec un tournoi Injustice 2 sur écran de ciné juste avant la séance. :lol: Dommage que ça ne m'intéresse pas car ça doit être génial pour les fans. En tout cas je suis content l'AVP est confirmée... et la VO aussi ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Mai 2017 20:06

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 17 Mai 2017 20:48

Le poster est magnifique mais cette bannière aussi .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mai 2017 20:50

Magnifique comme toujours :respect: :respect:
Cette promo est sublime :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Mai 2017 15:17

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 15:25

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi elle n'a pas le même bouclier que dans Batman V Superman : Dawn Of Justice et Justice League alors que ce dernier semble magique et que je ne vois pas où est-ce qu'elle l'aurait choppé à part à Themyscira..

Ah oui et aussi... Dans Batman V Superman : Dawn Of Justice elle dit qu'elle s'est retirée du monde des hommes (from mankind) il y a 100 ans (donc ça colle avec la fin du film solo). On pourrait donc comprendre qu'elle serait repartie sur son île avoir été dégouttée par la guerre. Sauf que dans le présent elle a l'air d'être très intégrée aux temps modernes et d'être une très bonne collectionneuse de reliques avec d'excellentes connaissances. Je trouve que ça ne colle pas vraiment. A moins qu'elle voulait simplement dire qu'elle s'est retirée des hommes pour vivre en solo s'en s'occuper de ce qui l'entoure.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 16:06

Ah oui tiens je n'avais pas comparé les boucliers. ^^

Pour le retrait je me suis posé la même question.. faudra qu'ils nous expliquent un peu ça sans fausse note. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 16:23

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens je n'avais pas comparé les boucliers. ^^

On en avait parlé Eagle, mais ça date !

ROY Lun 18 Jan 2016 17:46 a écrit:
EagleWolf Lun 18 Jan 2016 17:20 a écrit:Ça m'fait penser, vont-ils faire "involuer" son costume ?

Ce serait dommage, car justement son costume dans BvS n'a rien de morderne. Je suis assez déçu si l'épée et le bouclier qu'on voit dans ces photos sont ses armes en 14/18, car ça fait vraiment limite pré histoire x)

Edit : Ou alors ce sont peut être justement les premières armes de je ne sais qui retrouvées à la suite d'une fouille.

NiradZedjati Lun 18 Jan 2016 17:52 a écrit:Cette épée et ce bouclier ne sont pas les siens (ça doit être des armes antiques appartenant à un autre guerrier...ceux d'Arés ? ou ceux de sa mère Hyppolyte ?...etc)

EagleWolf Lun 18 Jan 2016 19:34 a écrit:Sinon oui c'est bien probable pour le bouclier et l'épée, d'ailleurs ce sont certainement des pièces de musée vu qu'ils ont l'air de les donner/rendre (?) à cette femme.



ROY Mer 20 Jan 2016 13:35 a écrit:
EagleWolf Mer 20 Jan 2016 12:47 a écrit:Cool'cool.. ! :) Du coup le bouclier c'est celui des photos nan ? :perp:

Oui on dirait bien... à voir comment ça va être amené.



ROY Jeu 24 Mar 2016 15:41 a écrit:Bon ben sinon le bouclier était bel et bien son ancien bouclier. Mouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 16:53

Bon b'en voilà.. je n'me souvenais plus de cette conversation ^^.. d'il y a un an donc.. ça va alors.. je n'ai pas encore Alzheimer. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 18 Mai 2017 17:41

J'ai toujours interprété le retrait de Wonder Woman comme un abandon de son statut d'héroine, en observant le monde durant le siècle dernier sans jamais réagir. Je pense que Steve Taylor va mourir au cours du film, il n'y a que ça qui me semble assez puissant pour dégoûter Diana de notre monde.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 17:48

Winter Soldier a écrit:J'ai toujours interprété le retrait de Wonder Woman comme un abandon de son statut d'héroine, en observant le monde durant le siècle dernier sans jamais réagir. Je pense que Steve Taylor va mourir au cours du film, il n'y a que ça qui me semble assez puissant pour dégoûter Diana de notre monde.

Oui voilà je pense que c'est ce que cette phrase voulait dire. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 18:13

Effectivement, et comme tu le disais Roy, comment pourrait-elle avoir un pied bien ancré dans le monde de l'art si elle n'est pas restée sur Terre sous son identité civile ? En revanche, à partir du moment où elle a gardé le nom de Diana Prince, comment a-t-elle traversé les décennies sans se faire calculer rapport à son apparence physique inchangée ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Mai 2017 19:52

EagleWolf a écrit:En revanche, à partir du moment où elle a gardé le nom de Diana Prince, comment a-t-elle traversé les décennies sans se faire calculer rapport à son apparence physique inchangée ??


Réponse dans ce film :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron