Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Supernad » Dim 11 Juin 2017 17:24

Avec 57 Millions de dollars enregistré ce week-end non seulement le film reste numéro 1 au box office mais signe aussi une des plus faibles chutes super-héroïques de l’histoire (44.6%) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 11 Juin 2017 17:30

Supernad a écrit:Avec 57 Millions de dollars enregistré ce week-end non seulement le film reste numéro 1 au box office mais signe aussi une des plus faibles chutes super-héroïques de l’histoire (44.6%) .

Très bien ! C'est mérité :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2017 17:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 13 Juin 2017 18:00

EagleWolf a écrit:Merci Patty.. ! :o :respect:

Ah oui ! Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette scène est la pivot du film ! (en plus d'être une séquence à couper le souffle :respect: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 15:33

Supernad a écrit:Avec 57 Millions de dollars enregistré ce week-end non seulement le film reste numéro 1 au box office mais signe aussi une des plus faibles chutes super-héroïques de l’histoire (44.6%) .


Un excellent bouche à oreille fait que les gens n'en ayant pas entendu parler ou peu convaincu au départ y vont :)
C'est mérité effectivement!
Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Merci Patty.. ! :o :respect:

Ah oui ! Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette scène est la pivot du film ! (en plus d'être une séquence à couper le souffle :respect: )


LA scène du film! Et du DCEU selon moi :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Ven 16 Juin 2017 02:28

Le film a lancé une nouvelle tendance vestimentaire chez les femmes :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Ven 16 Juin 2017 16:40

Supernad a écrit:Le film a lancé une nouvelle tendance vestimentaire chez les femmes :lol:


Ah oui, quand même. Si elles se baladent comme ça dans la rue, les beaufs n'ont pas intérêt à les emmerder. Ils vont surement préférer la bombe au poivre à côté de ça ! :lol:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2017 15:29

Les artworks des peintures animées des origines des Amazones.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Juin 2017 18:26



Barre des 500 franchie aussi...

Et il devrait récolter 39m $ sur le sol US ce week end.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Juin 2017 17:58

Geoff Johns confirme qu'il est en train d'écrire l'histoire du sequel avec Jenkins.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 20 Juin 2017 22:11

Contrairement à ce qu'on a pu lire ce matin , Gadot n'a pas été payé que trois cent milles dollars pour Wonder Woman au contraire elle a été payé exactement comme Henry Cavill pour Man of Steel .Par contre elle a bien été payé trois cent milles dollars pour son apparition dans BvS .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 21 Juin 2017 16:57

Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'on a pu lire ce matin , Gadot n'a pas été payé que trois cent milles dollars pour Wonder Woman au contraire elle a été payé exactement comme Henry Cavill pour Man of Steel .Par contre elle a bien été payé trois cent milles dollars pour son apparition dans BvS .

Et c'est beaucoup ? (je ne m'y connais pas trop en terme de salaires d'acteurs... ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Mer 21 Juin 2017 18:04

Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'on a pu lire ce matin , Gadot n'a pas été payé que trois cent milles dollars pour Wonder Woman au contraire elle a été payé exactement comme Henry Cavill pour Man of Steel .Par contre elle a bien été payé trois cent milles dollars pour son apparition dans BvS .


Tu sors ça d'ou ?

Adanedhel a écrit:Et c'est beaucoup ? (je ne m'y connais pas trop en terme de salaires d'acteurs... ^^)


Trois cent milles ? Non c'est une misère pour eux mais j'y crois vraiment pas.
Si pour un premier blockbuster elle arrive à avoir le même salaire que Henry Cavil c'est vraiment une bonne chose (et pour l'égalité homme/femme aussi)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Mer 21 Juin 2017 18:07

Mysterion a écrit:
Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'on a pu lire ce matin , Gadot n'a pas été payé que trois cent milles dollars pour Wonder Woman au contraire elle a été payé exactement comme Henry Cavill pour Man of Steel .Par contre elle a bien été payé trois cent milles dollars pour son apparition dans BvS .


Tu sors ça d'ou ?

Ben il a mis le lien. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 21 Juin 2017 18:11

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'on a pu lire ce matin , Gadot n'a pas été payé que trois cent milles dollars pour Wonder Woman au contraire elle a été payé exactement comme Henry Cavill pour Man of Steel .Par contre elle a bien été payé trois cent milles dollars pour son apparition dans BvS .

Et c'est beaucoup ? (je ne m'y connais pas trop en terme de salaires d'acteurs... ^^)


Pour une débutante comme Gadot qui n'a derrière elle que deux apparitions dans Fast and Furious c'est un bon salaire (surement dans les 600 milles à 1Millions avec les bonus) . A titre de comparaison pour le premier Thor le salaire de Chris Hemsworth était de 150 milles dollars , Adam Driver a reçu 500 milles dollars pour Star Wars donc elle s'en tire bien . La Warner a donné un bon salaire à Cavill pour Man Of Steel car pour elle c'était un acteur d'une bonne série (les Tudors) qu'il avait déjà décroché un rôle titre dans un Blockbuster (les immortels) et qu'il avait la cote au prés de pas mal d'agence d'acteur (puisque beaucoup le voit comme le futur Bond ) .Alors que Gadot avant Wonder Woman n'est apparu que dans des petit rôles .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 22 Juin 2017 18:43

http://batman-news.com/2017/06/21/wonder-womans-end-credits-sequence-video/
Le générique de fin de Wonder Woman est dispo, pour ceux qui voudrait le revoir ( ou ne l'aurait pas vu ).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Juin 2017 19:02

Comme je l'avais précisé dans ma critique, je le kiffe vraiment ce générique de fin.. !
Pourtant, en général, je n'apprécie pas trop, voir pas du tout, lorsque des scènes du film sont reprises, mais là j'adore l'aspect peinture et la variation du thème est vraiment topissime. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Juin 2017 19:14

EagleWolf a écrit:Comme je l'avais précisé dans ma critique, je le kiffe vraiment ce générique de fin.. !
Pourtant, en général, je n'apprécie pas trop, voir pas du tout, lorsque des scènes du film sont reprises, mais là j'adore l'aspect peinture et la variation du thème est vraiment topissime. :D

Entièrement d'accord :jap: Ce générique est magnifique :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 22 Juin 2017 19:32

Yep je suis complètement d'accord avec vous il rends super bien, ça pourrait être pas mal si ça devenait la signature des films DCEU d'avoir des génériques dans ce genre là (mais peut-être que ce serait lassant à longue ?).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Juin 2017 19:57

NiradZedjati a écrit:Barre des 500 franchie aussi...


600 maintenant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Di-Luëzzia » Ven 23 Juin 2017 00:05

Neimad a écrit:Yep je suis complètement d'accord avec vous il rends super bien, ça pourrait être pas mal si ça devenait la signature des films DCEU d'avoir des génériques dans ce genre là (mais peut-être que ce serait lassant à longue ?).

Les Marvel et beaucoup d'autres films le font déjà... :x
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Neimad » Ven 23 Juin 2017 00:20

Di-Luëzzia a écrit:
Neimad a écrit:Yep je suis complètement d'accord avec vous il rends super bien, ça pourrait être pas mal si ça devenait la signature des films DCEU d'avoir des génériques dans ce genre là (mais peut-être que ce serait lassant à longue ?).

Les Marvel et beaucoup d'autres films le font déjà... :x


Des génériques qui ressemble à des peintures animé dans le MCU ? Je ne me rappelle pas avoir vu ça dans un seul de leur film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 23 Juin 2017 01:18

Neimad a écrit:
Di-Luëzzia a écrit:
Neimad a écrit:Yep je suis complètement d'accord avec vous il rends super bien, ça pourrait être pas mal si ça devenait la signature des films DCEU d'avoir des génériques dans ce genre là (mais peut-être que ce serait lassant à longue ?).

Les Marvel et beaucoup d'autres films le font déjà... :x


Des génériques qui ressemble à des peintures animé dans le MCU ? Je ne me rappelle pas avoir vu ça dans un seul de leur film.


Si je me souviens bien le générique d'Age Of Ultron était sous forme de sculptures grecques des Avengers mais appart ça je ne vois pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 23 Juin 2017 10:39

Je l'avais souligné dans ma critique, voilà ce qu'il y a de plus proche ("comme de par hasard" ^^) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Di-Luëzzia » Ven 23 Juin 2017 11:09

Déjà il y a ça, et puis celui de Thor 2 aussi. Par ailleurs l'animation du générique de fin de Doctor Strange se rapproche de celle de Suicide Squad... Mais de manière générale, Captain 1, Avengers, Iron Man 3, Thor 2, Captain 2, Avengers 2, Captain 3, et Doctor Strange... Le générique de fin animé dans les films de SH n'a rien de nouveau ^^'
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité