Wonder Woman - Rumeurs & Discussion

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Juin 2017 20:07

LMO42 a écrit:À demain les copains ! :D D'ailleurs si ça se trouve je croiserais peut-être le boss ! :lol:

Image


2D ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 20:07

Non il me semble que le boss va au Grand Rex de Paris, pas celui de Toulouse !

Thor2.0 a écrit:2D ?

J'espère pour eux ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 1 Juin 2017 20:16

Moi je ne le verrais que jeudi prochain , du coup jusqu'à jeudi prochain sachez que je vous déteste tous :evil: :evil: :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Juin 2017 20:18

Pour ma part je vais devoir faire preuve de patience :jap:

NiradZedjati a écrit:Perso' je suis obligé d'attendre au moins un mois vu que le diffuseur ici préfére dans un premier temps le projeter dans un cinéma en plein air, et pas question pour moi de gacher ma seance avec une qualité de son et d'image moyenne :lol: :cry: :lol: :cry: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 20:20

Si ça se trouve les projections plein air seront de bonne qualité ?
Bon... sauf si c'est un projecteur de salle de classe sur un écran gonflable comme la seule projo plein air à laquelle j'ai assisté, mais je suppose qu'il y a plusieurs façons de procéder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 1 Juin 2017 20:24

ROY a écrit:Si ça se trouve les projections plein air seront de bonnes qualité ?


L'année dernière la projection étaient de qualité j'ai vu X-men Warcraft et TMNT2 et j'ai passé un très bon moment . Il suffit juste d'éviter la séance de 22 h puisque le théâtre romain se trouve à l’intérieur du'n complexe hôtelier et qui dit Hotel dit boite de nuit du coup la musique gène , mais passer minuit (comme c'est ramadan) on l'entend plus . Mais généralement les séances de 22h c'est des dessin animés du coup moi je m'en fou je les évite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Juin 2017 20:25

ROY a écrit:Si ça se trouve les projections plein air seront de bonne qualité ?
Bon... sauf si c'est un projecteur de salle de classe sur un écran gonflable comme la seule projo plein air à laquelle j'ai assisté, mais je suppose qu'il y a plusieurs façons de procéder.


A vrai dire l'horaire ne m'arrange pas non plus (minuit) et puis j'ai déjà fait l’expérience l'année dernière avec Warcraft, ça passait mais pour un film comme celui là je préfère aisément attendre un peu plus pour le voir dans des conditions optimales :sun:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 20:27

Ah oui en effet le bruit peu déranger, surtout celui d'une boite de nuit. Et avant 22h je suppose que la luminosité est peut-être trop importante pour apprécier pleinement la projection à une telle époque de l'année. (Les jours raccourcissent bientôt, youpi !)

NiradZedjati a écrit:mais pour un film comme celui là je préfère aisément attendre un peu plus pour le voir dans des conditions optimales :sun:

Oui, ça, je comprend ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 1 Juin 2017 21:08

ROY a écrit:Non il me semble que le boss va au Grand Rex de Paris, pas celui de Toulouse !

Thor2.0 a écrit:2D ?

J'espère pour eux ! :)


Wut ? Je vais à celui de Paris aussi :lol:

Oula oui en 2D, de la 3D sur le grand large je le ferrais jamais je pense ça doit t'exploser la rétine à vie tellement l'écran est immense et tellement t'es proche. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 21:23

C'était un petit instant diabolique pour te faire croire que tu t'étais trompé de ciné pour réserver ton billet mais vu les deux villes c'était très peu probable. :lol:

Il doit être énorme l'écran du Grand Rex !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Juin 2017 22:26

ROY a écrit:Qui sont les chanceux qui le voient demain soir du coup ?


Duscussion deplacée ici. :)

Sinon je ne comprendrais jamais ce type de Critiques, mais bon... :roll:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 22:28

C'est totalement ça ! :roll:
Le pire c'est que les sites qui relaient ces rumeurs bidons savent très probablement à quoi ils ont affaire, mais il savent également combien de clics de tels articles vont leur rapporter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Juin 2017 19:22

NiradZedjati a écrit:Pour ma part je vais devoir faire preuve de patience :jap:

NiradZedjati a écrit:Perso' je suis obligé d'attendre au moins un mois vu que le diffuseur ici préfére dans un premier temps le projeter dans un cinéma en plein air, et pas question pour moi de gacher ma seance avec une qualité de son et d'image moyenne :lol: :cry: :lol: :cry: :happy:


Finalement, pour une raison inconnue (mais bon je me doute que c'est une décision populiste comme au Liban) le film ne sera pas diffusé ici...2013* here we go again ! :lol: :roll:

*en 2013 j'ai dû attendre la disponibilité en streaming de MoS (en bonne qualité) pour le voir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 3 Juin 2017 19:23

Ah mais non !!! :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 3 Juin 2017 19:24

C'est vraiment pas de bol... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 3 Juin 2017 19:27

T'ain mais faut qu'ils arrêtent avec ça.. si encore c'était la nationalité du film.. ou à la limite de la réal'.. mais nan.. celle de l'actrice principale.. ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 3 Juin 2017 19:37

Je vous dis pas comment j'ai les boules , le pire c'est que personne ne veut de se boycotte c'est juste les autorités qui veulent jouer au populiste alors que le peuple lui s'en fou complètement qu'elle soit israélienne. Parce que pour le coup si on boycotte tout ce qui est juif on ira pas très loin .(pas de facebook , pas de cinéma..............). Mais voilà c'est ça aussi vivre dans un pays arabe ou le populisme ou les faux semblant gagnent toujours .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Juin 2017 19:49

On est rattrapé par la realpolitik, franchement je craignais une "contagion" de ce type lorsque le boycott au Liban a été annoncé...et si j'étais cynique je dirais même que c'est logique vu la situation de quasi-guerre froide entre Israël et les Pays Arabes...mais bon c'est la réalité du monde dans lequel on vit, faut faire avec c'est tout...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 3 Juin 2017 19:58

Mais autant le Liban il y a dix il était en guerre avec Israël et que les relations sont hyper exécrable entre les deux pays et vu que l'actrice avait fait l'armée et tout ça même si c'est des raison connes je peux comprendre leurs logique ,alors que nous c'est quoi la raison ? .

Surtout que là elle ne joue pas un personnage israélien et c'est pas comme si l'argent allait à Israël ou bien le boycotte allait faire mal au film. Pratiquement l'intégralité de l'argent va aller au distributeur locale du film du coup ils font perdre de l'argent au distributeur du film sachant que c'est le film le plus attendu l'été chez nous (avec Transformers , alors que la Momie est joué par une actrice algérienne ) pour sauver des apparences alors qu'il n'y a pas besoin de les sauver car tout le monde sait que Gadot est israélienne et tout le monde s'en fou . Bref c'est d'une bêtise désespérante.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Juin 2017 20:14

Supernad a écrit:alors que nous c'est quoi la raison ? .


C'est une question de posture et de démagogie, par crainte de remontrances de la part d'une base qui est extrêmement virulente sur cette question là (tout ce qui touche de prés ou de loin à l'état hébreux)...

Mais bon je vais en reste là, car c'est un sujet tellement complexe et épineux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 3 Juin 2017 21:21

Rho mince Nirad t'as vraiment pas de bol décidément... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Juin 2017 23:00

LMO42 a écrit:Rho mince Nirad t'as vraiment pas de bol décidément... :-(


'\_(シ)_/'
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 3 Juin 2017 23:14

Je suis deg pour vous :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2017 14:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:33

Est-ce que quelqu'un sait où trouver le scénario qui avait leaké il y a un ou deux mois.. ? J'aimerais voir si c'était juste ! Parce que je me souviens que j'en avais lu les premières lignes et je crois que c'était bien ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités