Ses dialogues, ses punchlines et sa réa' rythmée font qu'il a une signature bien à lui. Je le vois plutôt bien correspondre à une suite pour suicide squad

Neimad a écrit:http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/house-cards-joel-kinnaman-season-5-interview-1009129
Le tournage de SS2 serait prévu pour 2018.
Batman a écrit:Il fait une supposition comme n'importe qui pourrait le faire sur le forum.
 ...mais oui il suppute plus qu'autre chose car rien n'est encore acté, vu que le Réal' n'a pas encore été embauché.
 ...mais oui il suppute plus qu'autre chose car rien n'est encore acté, vu que le Réal' n'a pas encore été embauché.

NiradZedjati a écrit:Batman a écrit:Il fait une supposition comme n'importe qui pourrait le faire sur le forum.
Pas à ce point là, au pire il est briefé un peu par son (ses) agent(s)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un truc qui serait audacieux, c'est de faire des mini-arcs à la place des grandes phases Marvel Studios. Les trois films de l'année formant une grande histoire, avec un fil rouge.
Batman a écrit:Le film Harley Quinn ça vient d'où ? C'est juste une idée comme ça ou il y a eu des rumeurs ?

ROY a écrit:Batman a écrit:Le film Harley Quinn ça vient d'où ? C'est juste une idée comme ça ou il y a eu des rumeurs ?
Le film sur Harley Quinn a été annoncé courant mai (2016), puis s'est transformé en Gotham City Sirens le 13 Décembre !
Supernad a écrit:Je vous le dis et je vous le répète ça sent l'année 2019 ,100% Batman-verse
NiradZedjati a écrit:Collet Serra sur Suicide Squad 2, ça ne se fera pas.
NiradZedjati a écrit:Collet Serra sur Suicide Squad 2, ça ne se fera pas.
 !!!
 !!!Neimad a écrit:NiradZedjati a écrit:Collet Serra sur Suicide Squad 2, ça ne se fera pas.
Yes !!!
The Batman for 2019!!!
Batman a écrit:Neimad a écrit:NiradZedjati a écrit:Collet Serra sur Suicide Squad 2, ça ne se fera pas.
Yes !!!
The Batman for 2019!!!
Malheureusement, il y a encore Gotham City Sirens qui peut le remplacer. :/
Retourner vers The Suicide Squad
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités