Gotham City Sirens - News/Idées/Rumeurs...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Gotham City Sirens - News/Idées/Rumeurs...

Messagede ROY » Mar 22 Nov 2016 13:41

Image

Le topic pour parler du film Gotham City Sirens : News/Idées/Rumeurs/Fan Arts & Parodies
Merci de mettre sous balises spoiler les rumeurs sur l'intrigue et les photos de tournage. :jap:


Après le succès de Suicide Squad et de son personnage Harley Quinn, le DC Extended Universe est sur le point d’accueillir Gotham City Sirens, un film qui sera centré sur celle-ci. Produit par David Ayer, Margot Robbie, Geoff Johns, et Jon Berg, le film se voit offrir les talents de Geneva Robertson-Dworet (futur reboot Tomb Raider, futur Sherlock Holmes 3) pour le scénario. Gotham City Sirens marquera également le retour à la réalisation du papa de Suicide Squad, David Ayer.

Gotham City Sirens de David Ayer (date à venir), avec Margot Robbie (Harley Quinn).

-

16 Mai 2016 : Warner Bros développe un spinn-off centré sur Harley Quinn.

22 Nov. 2016 : Margot Robbie a annoncé ne pas avoir été très à l'aise avec la tenue d'Harley Quinn dans Suicide Squad et ne la portera d'ailleurs pas dans le spinn-off centré sur son personnage.

13 Dèc. 2016 : Le spinn-off centré sur Harley Quinn se voit obtenir le nom de Gotham City Sirens. Sont annoncés Geneva Robertson-Dworet et David Ayer, respectivement au scénario et à la réalisation.

14 Dèc. 2016 : Un tweet de David Ayer semble indiquer que les héroïnes du comic book éponyme seront celles du film, à savoir le trio Poison Ivy, Catwoman et Harley Quinn.

28 Fév. 2017 : David Ayer tweete une image de Black Mask, laissant entendre que celui-ci ferait partie du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 00:39

Le film obtient un nom officiel : Gotham City Sirens.
David Ayer est à la réalisation.
Geneva Robertson-Dworet est au scénario.

Aucune info sur quels personnages seront de la partie même si au vu du titre on peut espérer les apparitions de Poison Ivy et Catwoman dans le film. Mon souhait s'exauce peu à peu, c'est à dire voir les Gotham Sirens (Harley/Ivy/Selina) face aux Birds Of Prey (Oracle/Black Canary/Huntress). Selina finissant par trahir son équipe en bossant pour son propre intérêt.
source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 02:00

Mouais, why not, je me demande maintenant si ce n'est pas ce film qui sortira en été 2018, vu que tout les ingrédients sont réunis (Réal', Scénariste, Actrice...etc) pour commencer la pré-production...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Mer 14 Déc 2016 02:05

NiradZedjati a écrit:Mouais, why not, je me demande maintenant si ce n'est pas ce film qui sortira en été 2018, vu que tout les ingrédients sont réunis (Réal', Scénariste, Actrice...etc) pour commencer la pré-production...


Ah oui bien vu ça! La place est libre.
Après ils ont intérêts à faire un meilleur montage que Suicide Squad! Et un meilleur scénario!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 02:10

Et maintenant qu'il y'a ce film là, je crois qu'une Catwoman plutôt jeune sera choisie pour accompagner Margot Robbie...donc Pryanka Chopra pourrait être castée en fin de compte, mais bon prudence car on sait que les fan-casts ne se réalisent pas tout les jours à Hollywood...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 02:22

En parlant de fancast... voici les miens :

Rose Leslie en Barbara (Oracle) / Meghan Ory en Huntress / Blake Lively en Black Canary

Image Image Image

Margot Robbie en Harley Quinn / Jessica Chastain en Poison Ivy / Pryanka Chopra en Catwoman

Image Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 14 Déc 2016 02:23

Evan Rachel Wood en Poison Ivy oh oui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 02:26

Thor2.0 a écrit:Evan Rachel Wood en Poison Ivy oh oui


Pas mal, et vu que sa cote a grimpé avec Westworld elle pourrait être choisie oui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 02:28

Ben quitte à choisir un Ivy plus jeune avec une machoir plus carrée... Alexandra Breckenridge. :love: :love: :love:

Mais je reste sur mon choix de Jessica Chastain. Une Ivy plus mature et terriblement séduisante ... Batman est mal barré. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 14 Déc 2016 02:49

Mon fancast

Alexandra Breckenridge en Barbara (Oracle) / Nina Dobrev en Huntress / Katheryn Winnick en Black Canary

Image Image Image

Margot Robbie en Harley Quinn / Evan Rachel Wood en Poison Ivy / Paula Patton en Catwoman

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 05:15

Un tweet de David Ayer semble confirmer l'apparition du trio de comics à l'écran !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 05:48

Thor2.0 a écrit:Alexandra Breckenridge en Barbara (Oracle)

Alors, même si tu l'avais mise en Batman j'aurais approuvé. D'ailleurs on se marie bientôt (elle ne sait pas encore). Plus sérieusement son air sexy lui donne des airs de méchante je trouve quand elle est rousse, c'est pour ça que je la positionnerais plus en Poison Ivy si il fallait obligatoirement la caser quelque part.

Thor2.0 a écrit:Nina Dobrev en Huntress

Pour ce qui est de Nina Dobrev déjà d'une je trouve qu'elle fait trop fragile pour être crédible Huntress, et surtout quand je la vois je n'ai absolument pas l'impression qu'elle pourrait porte le nom de Bertinelli. ^^

Thor2.0 a écrit:Katheryn Winnick en Black Canary

Alors moi je suis parti vers Blake Lively pour Black Canary car je trouve qu'elle fait plus âgée malgré ses dix ans de moins que Katheryn Winnick. Mais en effet Katheryn Winnick ferait aussi je pense une très bonne Black Canary et formerait un couple d'enfer avec le Green Arrow de Charlie Hunnan (le fancast GA de 200% des gens :D).

Thor2.0 a écrit:Margot Robbie en Harley Quinn

A-t-elle était convaincante dans son rôle... oui, je trouve. J'ai vraiment retrouvé une version inspirée de la Harley Quinn du tome des US Harley Quinn New 52 (le seul support sur le personnage que je connais) en plus âgée et moins fofolle ceci dit. Je suis pressé de voir ce qu'elle va donner lors de sa prochaine apparition... dans Justice League ? ^^

Thor2.0 a écrit:Evan Rachel Wood en Poison Ivy

Moi je ne suis pas fan, je ne la trouve pas belle et elle m'énerve avec son regard insolent là... x)

Thor2.0 a écrit:Paula Patton en Catwoman

Pareil... je la trouve carrément pas crédible en Catwoman mais il faudrait la voir en scène... ^^


***

Bon sinon, moi je vais m'instruire un peu : ^^

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede PygargueEagle » Mer 14 Déc 2016 08:39

Tant que Ayer ne fout pas des tatouages et des "costumes" éloignés des comics à Poison Ivy et Catwoman, ça me va.
Parce que le design gangsta-tatoo du Joker et Harley j'ai vraiment pas accroché et je trouve que ça amoindri leur côté grand méchant.
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 10:24

PygargueEagle a écrit:Tant que Ayer ne fout pas des tatouages et des "costumes" éloignés des comics à Poison Ivy et Catwoman, ça me va.
Parce que le design gangsta-tatoo du Joker et Harley j'ai vraiment pas accroché et je trouve que ça amoindri leur côté grand méchant.

Moi ça ne m'a pas dérangé chez les persos de Suicide Squad concernés même si j'aurais préféré sans. Mais oui, pas touche à Ivy et Selina ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 14 Déc 2016 12:00

ROY a écrit:Bon sinon, moi je vais m'instruire un peu : ^^

Image


Ahah, on a exactement les mêmes types de dossier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Mer 14 Déc 2016 12:51

Sinon la nouvelle en sois... bof... pourquoi pas mais si c'est pour avoir un autre Suicide Squad non merci.

Faudrait peut-être se pencher sur Flash ou Green Lantern avant non? :-(
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 14 Déc 2016 14:18

Rushr a écrit:Sinon la nouvelle en sois... bof... pourquoi pas mais si c'est pour avoir un autre Suicide Squad non merci.

Faudrait peut-être se pencher sur Flash ou Green Lantern avant non? :-(

Tout à fait d'accord, même si j'aime bien les Gotham Sirens (et surtout les Birds of Prey :love: ), je préfèrerais avant ça que l'univers se développe un peu plus avec les héros "majeurs, puis qu'on aperçoive/mentionne ces personnages dans un film Batman avant d'en faire un spin-off.
Mais bon, Warner n'a pas l'air d'avoir vraiment de stratégie à long terme et fait du jour au lendemain en fonction de ce qui marche (ou pas).
M'enfin, si ils laissent Ayer bosser tranquille sur celui-là (et si ils l'entourent de gens compétents) peut-être qu'on aura une bonne surprise :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Mer 14 Déc 2016 14:28

Adanedhel a écrit:
Rushr a écrit:Sinon la nouvelle en sois... bof... pourquoi pas mais si c'est pour avoir un autre Suicide Squad non merci.

Faudrait peut-être se pencher sur Flash ou Green Lantern avant non? :-(

Tout à fait d'accord, même si j'aime bien les Gotham Sirens (et surtout les Birds of Prey :love: ), je préfèrerais avant ça que l'univers se développe un peu plus avec les héros "majeurs, puis qu'on aperçoive/mentionne ces personnages dans un film Batman avant d'en faire un spin-off.
Mais bon, Warner n'a pas l'air d'avoir vraiment de stratégie à long terme et fait du jour au lendemain en fonction de ce qui marche (ou pas).
M'enfin, si ils laissent Ayer bosser tranquille sur celui-là (et si ils l'entourent de gens compétents) peut-être qu'on aura une bonne surprise :)


J'espère avoir une bonne surprise mais quand je vois qu'on à des films comme Suicide Squad ou Gotham City Sirens avant un film Green Lantern :perp:

WB va ce planter si ça continue, ils doivent prier pour que WW et JL marche.

Bon sinon j'espère être surpris.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede beastoukate » Mer 14 Déc 2016 15:47

J'attendrai de voir l'Extended Cut... :sif:

Plus sérieusement, à force de faire ce genre de films qui devraient être des spin-off c'est plus les long-métrages sur Batman et les autres héros qui deviendront des spin-off. Le DCEU est vraiment sans plan c'est triste, encore si les films étaient indiscutables ça pourrait le faire mais c'est clairement pas le cas pour moi (j'ai été extrêmement déçu par BvS, et SS après l'avoir revu).
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Mer 14 Déc 2016 16:06

Attention, première chanson de la BO :lol: :lol:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 14 Déc 2016 16:18

Haha Ada! Et on veut du Kendji aussi!

Après beaucoup parlent de plan et que la Warner n'en ont pas et s'en plaignent. Mais c'est surtout la légitimité et l'intérêt des films qui me gênent. Qu'est ce que ça va apporter à l'univers DC? Surtout quand on voit Suicide Squad ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 16:32

Batou a écrit:Qu'est ce que ça va apporter à l'univers DC? Surtout quand on voit Suicide Squad ...


A l'univers DC franchement rien (à part quelques caméos et références ici et là qui continueront à agrandir à la symbolique de l'univers partagé), mais à Warner du pognon :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 19:47

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Bon sinon, moi je vais m'instruire un peu : ^^

Image


Ahah, on a exactement les mêmes types de dossier :lol:

Plus de 3 750.00 EUR de comics achetés depuis un an et demi... je permet quelques téléchargements... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 14 Déc 2016 19:59

ROY a écrit:
Rushr a écrit:
ROY a écrit:Bon sinon, moi je vais m'instruire un peu : ^^

Image


Ahah, on a exactement les mêmes types de dossier :lol:

Plus de 3 750.00 EUR de comics achetés depuis un an et demi... je permet quelques téléchargements... ^^


Ne t’inquiète pas, on est pas les seuls ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 20:30

Déjà dès les deux premières cases de la série, Catwoman dit que les événements de Red Hood et Hush se sont passé il y a deux mois... COUCOU BEN AFFLECK T'AS ENTENDU ?! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités