The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 16:19

Niffleur a écrit:Edit : Et pour moi, Flashpoint est beaucoup moins une histoire de voyage temporelle que d'univers parallèles dans les comics (si tout vient du voyage temporelle de Barry, après c'est surtout un autre monde, il n'y a pas d'aller-retour dans le temps)


C'est limite un débat philosophique, mais ce sont plus des elseworld créés par l'intervention de Flash (Comme dans Retour vers le Futur II), alors qu'un monde parallèle classique est un monde qui existe déjà dans une différente dimension (comme dans Sliders ou Fringe)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede MONITOR » Sam 5 Aoû 2017 23:58

NiradZedjati a écrit:
Niffleur a écrit:Edit : Et pour moi, Flashpoint est beaucoup moins une histoire de voyage temporelle que d'univers parallèles dans les comics (si tout vient du voyage temporelle de Barry, après c'est surtout un autre monde, il n'y a pas d'aller-retour dans le temps)


C'est limite un débat philosophique, mais ce sont plus des elseworld créés par l'intervention de Flash (Comme dans Retour vers le Futur II), alors qu'un monde parallèle classique est un monde qui existe déjà dans une différente dimension (comme dans Sliders ou Fringe)


Perso, je préfère utiliser le terme d' univers (ou time-line) alternatif quand je parle du Flashpoint, pour justement le différencier des Elseworlds DC, comme Gotham by Gaslight, Superman Red son ou Kingdome Come .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Aoû 2017 00:03

Oui, c'est juste une affaire de sémantique...mais le fond reste le méme ! (Differenciation de la "timeline" engendrée par les actes de Flash, par rapport aux univers paralléles classiques deja existants).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 6 Aoû 2017 00:26

Il y a Flash qui le dit très clairement dans une issue récente lorsqu'il parvient - pour une raison encore mystérieuse - à retourner dans le Flashpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 6 Aoû 2017 00:34

Batman a écrit:Il y a Flash qui le dit très clairement dans une issue récente lorsqu'il parvient - pour une raison encore mystérieuse - à retourner dans le Flashpoint.

Image


The Button, cette scène entre Bruce et son père, j'ai pleuré, c'était trop :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Dim 6 Aoû 2017 01:25

NiradZedjati a écrit:Oui, c'est juste une affaire de sémantique...mais le fond reste le méme ! (Differenciation de la "timeline" engendrée par les actes de Flash, par rapport aux univers paralléles classiques deja existants).


C' est aussi une histoire de continuité pour le Flashpoint, ce n' est pas juste pour jouer sur les mots, rassure toi :)
Par contre je viens de finir le Flashpoint de 1999 et je trouve qu' un film solo sur Flash adaptant + ou - cette histoire pourrait être intéressant.

Edit https://nothingbutcomics.net/2016/02/09/flashpoint/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede DarkKane » Dim 6 Aoû 2017 11:35

J'ai vu récemment une vidéo sur le film FLASH POINT qui rappelle que dans la version alternative on a Thomas Wayne en Batman. Hors Jeffrey Dean Morgan est totalement en adéquation avec cette logique.
La seule réticence que je pourrais avoir concernant une telle adaptation serait sur l'après.
Fort logiquement, à la fin du film, Flash reviendra dans "notre" réalité (celle de BvS / JUSTICE LEAGUE). Toutefois, à travers les évènements du film, aura t-on droit ou pas à des divergences ? Pourrais t-on avoir des petites évolutions qui change la vision de certaines choses. Dans certains comics Superman & Wonder Woman entretienne une relation. Pourquoi ne pas imaginer que le retour dans la "réalité" entraîne un tel changement ?
A voir évidemment mais il est certain que si DC / Warner va au bout des choses, on pourrait avoir un film dantesque !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Niffleur » Dim 6 Aoû 2017 12:24

DarkKane a écrit:A voir évidemment mais il est certain que si DC / Warner va au bout des choses, on pourrait avoir un film dantesque !


C'est ce que j'espère pour l'adaptation d'un de mes comics préféré :jap: .

PS : DC a fait un dessin animé Flashpoint qui était vraiment pas mal malgré ses quelques différence avec l'histoire originale, ça serait pas mal qu'ils s'inspirent de quelques éléments sympa de l'animé ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 16:48

Image
Voilà pourquoi Zemeckis est parfait pour Flashpoint :lol:.
Perso j'avais jamais fait gaffe à ce clin d'oeil dans le film, maintenant je me demande si c'est aussi présent dans le comics ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 16:54

Joli clin d’œil !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2017 17:01

Ah tiens je ne savais pas, c'est marrant. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 26 Sep 2017 21:04

D'après Justin Kroll de Variety le scénario a été rendu hier , WB va commencer les réunions pour trouver un réalisateur malgré que Zemmeckis reste leurs préféré .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 26 Sep 2017 21:11

Ah enfin un mince rayon de soleil passe à travers les nuages :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 21:13

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 26 Sep 2017 21:19

Enfin :D :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Tom's19 » Mar 26 Sep 2017 21:54

Yessss !!! Allez un réalisateur et une date Dans les semaines / mois qui viennent et ça serait top :happy:

Plutôt que toutes ces rumeurs sur les persos du BatCU :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Neimad » Mar 26 Sep 2017 22:04

Ah !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Mar 26 Sep 2017 22:11

Image
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Nov 2017 02:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 8 Nov 2017 15:30

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Nov 2017 20:31

C'est le cas aussi avec Miller/Flash.

NiradZedjati a écrit:Le personnage a l'air d'avoir tapé dans l’œil de ceux qui ont vu JL, de bonne augure pour le film !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 25 Nov 2017 07:48

Je suis en train de me dire que dans le DCMU, Bruce a 45 ans, donc ça veut dire que le Batman de JD Morgan (si ils le font vraiment) sera vraiment très vieux quand même, à la limite de la crédibilité... déjà qu'il n'est pas bien enflé. Dans BvS, Bruce (alors âgé de 43 ans je crois) dit : "I'm older than my father ever was"... Donc on peut supposer que Thomas est mort à 40 ans. Bruce ayant approximativement 10 ans lors du meurtre, les deux hommes semblent avoir exactement 30 ans d'écart. C'est pas un vieux un Batman de 75 ans ? Et ça c'est si le film serait sorti en 2018, hors... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 25 Nov 2017 11:53

C'est vrai qu'un Batman de plus de 75 ans c'est quand même limite...
Mais bon, il y a toujours le puit de Lazar :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 25 Nov 2017 12:24

Pas bête pour le Pit. En plus en une phrase c'est expédié. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 25 Nov 2017 12:38

Quand Flash va créer le Flashpoint du DCEU et qu'il retournera dans la timeline "normale" ensuite, il y retrouvera probablement un Bruce Wayne de plus ou moins 35 ans. Donc Thomas Wayne pourrait avoir entre 55 et 65 ans dans le Flashpoint, c'est à dire un peu près l'age de Bruce dans The Dark Knight Returns.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron