The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Mar 2020 18:18

Ça démontre juste encore fois que ce film porte la poisse :lol:

Plus sérieusement, vu que les calendriers vont être décalés...un report de la Pré-Prod' au moment ou la situation s'améliorera reste assez facile à faire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 18:21

Ce film est vraiment maudit... :paf: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 21 Mar 2020 18:44

EagleWolf a écrit:Oh alarmant non bien sûr, m'enfin vu la situation, j'ai de gros doutes que le tournage puisse réellement commencer dans un mois.

C'est la préproduction qui devait commencer dans un mois, non pas le tournage.

Franchement si le film devait perdre de nouveau son réalisateur ou qu'un acteur tombait malade ou devait avoir un accident là on pourra parler de poisse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 20 Avr 2020 19:38

:lol: :lol: pour la première fois le projet est avancé .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 20 Avr 2020 19:49

J'ai cru à une erreur au début parce que les premiers Tweet sur lesquels je suis tombé disent "pushed forward". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Avr 2020 21:19

Première lecture : j'ai mal lu :point:
Deuxième lecture : sérieux ? :perp:
Troisième lecture : c'est forcément une blague méta :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Avr 2020 21:21

Au moins ça signifie que Muschietti est le bon cette fois :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 22 Juin 2020 20:15

The Fuck :o :o , donc ce flash aussi voyagera entre les univers .



Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 22 Juin 2020 21:29

Ce serait assez fou ! :o Et ça peut carrément ouvrir les portes à un Batman Beyond :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 22 Juin 2020 21:33

D'après l'article du site WB veut en faire le Nick Fury du DCEU qui rassemblerait les héros.

Moi je pense qu'il ne faudrait pas oublier que c'est peut-être un film Flashpoint...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 22 Juin 2020 21:35

Comme l'a dit le boss sur Twitter tout part de ça (surement la scène qui a sauvé le DCEU en tant qu'appellation ) .L'héritage de DC a fait beaucoup pour les séries il est temps qu'il aide aussi le cinéma.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 22 Juin 2020 21:37

Alors ça va paraître étrange mais pour le coup je suis plutôt...

Image

Si il était revenu dans COIE j'aurais été joie mais là je suis très partagé. D'un côté c'est cool car ça sent le film Flash qui va se faire son propre mini COIE et/ou Flashpoint d'une terre à l'autre (et être le Multiverse of Madness de DC)... Mais d'un autre...
Non seulement j'en ai pas envie tout de suite, et surtout je trouve ça hyper casse gueule. L'idée est pas conne mais là où chez Marvel Studios ça va marcher car ça fait déjà 10 ans que le public est rôdé avec les personnages, leur capacités, et déjà quelques clins d'oeils au multiverse, ce qui va le rendre assez facile d'introduire dans DS2 (et on remercie aussi à ITSV qui a aussi aidé à paver la voie), mais là sauter direct dans ça du côté DC dans leur univers encore bébé et totalement contraire à ce qu'ils font pour l'instant (pour l'instant la directive depuis Shazam/Aquaman c'est même si c'est dans le même univers, les films restent dans leur coin... Et là c'est la directive complètement littéralement opposé), bah je trouve ça super casse gueule, car amha propulser trop vite le public dans quelque chose déjà qui est pas non plus simple à comprendre, mais qui surtout ne résonnera pas autant que ça a raisonné sur la CW avec COIE qui avait 6 ans d'univers derrière eux et que ça raisonnera dans DS2 sur le principe de terres parallèles/doppleganger/etc... Bah ça fera à mon goût pétard mouillé/cartouche grillé à cause d'un DCEU encore trop jeune. Si le DCEU avait déjà 3 JL derrières, plusieurs films, solos et des suites, des trucs connectés et tout là je dis rien mais là...
Et puis surtout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Car vu l'article l'idée aussi est de faire un pseudo Nick Fury récurrent, et je comprends pas l'idée d'aller chercher un Keaton qui il y a 6 ans crachait sur le genre alors qu'ils ont déjà un nouveau Batman jeune et tout neuf (qui viendra donc aussi sûrement d'une autre terre) en celui de Battisson.
Et bon même si on veut tous un Batman expérimenté qui a de la bouteille et un bon background, un Batman vieux aussi large qu'une allumette qui n'apparaîtra de toute façon qu'en Bruce Wayne pour faire la morale, on en a déjà un et c'est Iain Glen.

Surtout que ça sent aussi la décision à moitié assumé. Car s'ils font ça, qu'est ce qu'on attend pour que Routh débarque aussi en Sup dans le DCEU (car après COIE qui a ramené une hype et un amour incroyable pour son incarnation, je peux vous dire que si ce truc avec Keaton se fait, Routh est le prochain sur la liste de la demande des fans), sauf que j'y crois clairement moyen.

Et enfin surtout si ça se fait, pour moi la référence à COIE est complètement de mise. Car comme l'a dit le boss, au final comme on s'en doutait tous au moment de la diffusion, la scène entre Grant Gustin et Erza Miller a possiblement ouvert une porte d'un avenir glorieux pour DC au ciné et à la tv. Si un jour un crisis-like se fait dans le DCEU au ciné, il y a vraiment intérêt là à voir débarquer des gens de l'Arrowverse et des séries DCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Juin 2020 21:38

Vu que THR et Variety ont "Confirmé" j'ai donc déplacé ça ici.

Sinon pour la news , ça nous donne au moins le ton et la direction que prendrait le film, perso' je ne vais pas mentir et dire que ça m'excite plus que ça, mais ça creuse encore plus le sillon du Multiverse (vu dans le Crossover de l'Arrowverse) et je veux bien voir jusqu'où ils vont aller avec ce concept...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 22 Juin 2020 21:40

Pareil c'est surtout le concept de Multiverse que j'attends le plus car ça pourrait régler tous les problèmes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 22 Juin 2020 21:48

D'un côté, on a THR qui indique que The Flash voyage vers un autre univers où Keaton est Batman (logique).

De l'autre, on a The Wrap qui indique que The Flash créé un nouvel univers où Keaton est Batman.

Si c'est le cas, j'espère qu'en cherchant à sauver sa mère, l'univers créé sera précisément la Terre-80 où s'est déroulée Batman et Batman : Le défi. Pas juste une nouvelle terre avec Keaton en Batman, avec quelques vagues clins d’œil à la caméra concernant les deux films. D'autant que cette dernière hypothèse compliquerait inutilement la continuité de Crisis on Infinite Earths.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 22 Juin 2020 21:52

Bin into the spider-verse a réussi la chose sans tenir sur un truck construit juste sur la notoriété du personnage .car il n'y a même pas eu de caméo vocal d'un ancien spider-man (juste des références au film dans l'intro).Je pense que c'est faisable surtout si Keaton a quelque chose à faire et non juste un guest de deux secondes comme on en a eu dans Crisis de la CW . C'était la plus grande frustration appart pour Routh en Superman les autres invités n'ont rien foutu .Et même Routh reste un acteur de l'Arrow-verse du coup c'était l'option la plus facile.

Edit: je vois mal la Warner ne pas jouer la nostalgie à fond et juste refaire de Keaton Batman.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 22 Juin 2020 21:55

LMO42 a écrit:Si il était revenu dans COIE j'aurais été joie mais là je suis très partagé. D'un côté c'est cool car ça sent le film Flash qui va se faire son propre mini COIE et/ou Flashpoint d'une terre à l'autre (et être le Multiverse of Madness de DC)... Mais d'un autre...
Non seulement j'en ai pas envie tout de suite, et surtout je trouve ça hyper casse gueule. L'idée est pas conne mais là où chez Marvel Studios ça va marcher car ça fait déjà 10 ans que le public est rôdé avec les personnages, leur capacités, et déjà quelques clins d'oeils au multiverse, ce qui va le rendre assez facile d'introduire dans DS2 (et on remercie aussi à ITSV qui a aussi aidé à paver la voie), mais là sauter direct dans ça du côté DC dans leur univers encore bébé et totalement contraire à ce qu'ils font pour l'instant (pour l'instant la directive depuis Shazam/Aquaman c'est même si c'est dans le même univers, les films restent dans leur coin... Et là c'est la directive complètement littéralement opposé), bah je trouve ça super casse gueule, car amha propulser trop vite le public dans quelque chose déjà qui est pas non plus simple à comprendre, mais qui surtout ne résonnera pas autant que ça a raisonné sur la CW avec COIE qui avait 6 ans d'univers derrière eux et que ça raisonnera dans DS2 sur le principe de terres parallèles/doppleganger/etc... Bah ça fera à mon goût pétard mouillé/cartouche grillé à cause d'un DCEU encore trop jeune. Si le DCEU avait déjà 3 JL derrières, plusieurs films, solos et des suites, des trucs connectés et tout là je dis rien mais là...
Et puis surtout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Car vu l'article l'idée aussi est de faire un pseudo Nick Fury récurrent, et je comprends pas l'idée d'aller chercher un Keaton qui il y a 6 ans crachait sur le genre alors qu'ils ont déjà un nouveau Batman jeune et tout neuf (qui viendra donc aussi sûrement d'une autre terre) en celui de Battisson.


Ah moi, je pense au contraire, que ça peut le faire, sans avoir d'univers partagé solidement établi je veux dire. Il suffirait que le film se repose sur le ^coté "buddy-movie" entre Barry Allen et Bruce Wayne : le jeune super-héro qui n'hésite pas à foncer tête baissée dans tout et n'importe quoi et le retraité qui est le seul des deux à se rendre compte du bordel dans lequel son équipier les a mis. :lol:

Ca peut clairement donner un côté rafraichissant qui peut donner envie aux gens de venir jeter un coup d'oeil sans pour autant être féru de super-héros. Et, du coup, faire repartir tout leur DC Universe sur de bonnes bases.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 22 Juin 2020 22:23

On dirait un scénario de fanfic pourrie mais ça me donne sérieusement envie :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Lun 22 Juin 2020 22:26

La dernière décennie DC a clairement perdu la bataille sur le cosmique maintenant il faut absolument pas lâcher celle sur le Multivers. Pas avec ce qu'a accomplit Crisis et la scène entre les Flash.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Mar 23 Juin 2020 08:27

Intéressant! Mais du coup quel serait ce Bruce Wayne? Battinson vieux? L'enfant Wayne du Joker sur le déclin? La chauve-souris caoutchouteuse de Burton? Un mix de tout ça? Ou une toute nouvelle version?

Ca me fait penser à J.K Simmons dans Far From Home, et toutes ces connections multiveresque que l'on pourrait imaginer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juin 2020 11:21

Wtf de lire ça ce matin... :crazy:


Bon, après tout, nous ne sommes plus à ça près dirais-je, mais cela va être pour eux comme marcher sur des œufs, c'est à la fois la volonté d'un coup marketing en cherchant à réveiller la base de fans qui ont grandis avec la première version ciné moderne de Batou, d'autant que Keaton est remonté dans les bonnes grâces hollywodiennes.. en plus d'être aujourd'hui à nouveau affilié au monde super-héroïque, et une tentative de relancer la machine avec le multiverse en mode total assumé, ce qui donne une double impression de tenter le tout pour le tout à leurs risques et périls.. de faire s'écrouler leur univers trop déséquilibré par des manipulations toujours plus hasardeuses.. ou de réussir un gros coup en osant y aller clairement franco, plutôt qu'en risquant une forme rapide de sclérose au fil d'un temps devenu trop court dû aux choix passés.


Alors oui, pourquoi pas car, comme toujours, si c'est (vraiment) bien fait, cela peut devenir super fun et tripant, mais cela peut aussi clairement refroidir avec cette extraction, paraissant désespérée, du caveau familial. Bref, si cela se confirme, ils pourraient bien s'engager dans une ligne directrice qui équivaudra à marcher sur les braises tel un équilibriste sur son fil à plusieurs mètres de hauteurs. Bref, ça pourrait être très chaud.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 23 Juin 2020 11:57

EagleWolf a écrit:
Alors oui, pourquoi pas car, comme toujours, si c'est (vraiment) bien fait, cela peut devenir super fun et tripant, mais cela peut aussi clairement refroidir avec cette extraction, paraissant désespérée, du caveau familial. Bref, si cela se confirme, ils pourraient bien s'engager dans une ligne directrice qui équivaudra à marcher sur les braises tel un équilibriste sur son fil à plusieurs mètres de hauteurs. Bref, ça pourrait être très chaud.


Et ça voudrait dire aussi qu"à Warner, leur division ciné a une petite troupe/équipe suffisamment implanté et à l'aise avec leur matériau pour s'essayait à l'univers partagé.

Alors que, avec Snyder, ils l'avaient annoncé de but en blanc et devait tout faire en 2/3 films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batou » Mar 23 Juin 2020 14:03

Ca a marché avec Spider-man: into the spiderverse sur un film mais parce que on a connu plusieurs adaptations au cours des 10 dernières années et que le personnage est HYPER populaire.
Et derrière ce projet, on avait deux gars qui gèrent et qui basent leur cinéma sur la référence et la pop-culture.

Le MCU va s'y lancer parce qu'ils ont 10 ans derrière de film, et je pense qu'ils ne vont pas aller aussi loin que Spiderman: into the spiderverse et qu'ils vont rester vraiment à la surface ...

Pour The Flash et Warner, d'un côté je salue le côté qu'ils aillent à fond dans le délire: c'était une réussite pour Aquaman selon moi -ils s'étaient lâchés artistiquement sans se forcer à inclure des éléments du DCEU en voulant faire un bon film unique (ou une saga).

De l'autre, c'est hyper casse-gueule: on connait pas le personnage, sa mythologie, et même le DCEU.
La stratégie de Warner n'était pas de se concentrer sur chaque film et de laisser de côté l'univers étendu? ... Là on va au delà même!

Le multiverse ça fait parti du personnage de The Flash mais pourquoi vouloir inclure des personnages autre que de son univers?
Faire revenir les anciens acteurs de The Flash pour des petits clins d'oeil c'est sympa mais Keaton franchement ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Mar 23 Juin 2020 14:41

Batou a écrit:Ca a marché avec Spider-man: into the spiderverse sur un film mais parce que on a connu plusieurs adaptations au cours des 10 dernières années et que le personnage est HYPER populaire.
Et derrière ce projet, on avait deux gars qui gèrent et qui basent leur cinéma sur la référence et la pop-culture.

Le MCU va s'y lancer parce qu'ils ont 10 ans derrière de film, et je pense qu'ils ne vont pas aller aussi loin que Spiderman: into the spiderverse et qu'ils vont rester vraiment à la surface ...

Pour The Flash et Warner, d'un côté je salue le côté qu'ils aillent à fond dans le délire: c'était une réussite pour Aquaman selon moi -ils s'étaient lâchés artistiquement sans se forcer à inclure des éléments du DCEU en voulant faire un bon film unique (ou une saga).

De l'autre, c'est hyper casse-gueule: on connait pas le personnage, sa mythologie, et même le DCEU.
La stratégie de Warner n'était pas de se concentrer sur chaque film et de laisser de côté l'univers étendu? ... Là on va au delà même!

Le multiverse ça fait parti du personnage de The Flash mais pourquoi vouloir inclure des personnages autre que de son univers?
Faire revenir les anciens acteurs de The Flash pour des petits clins d'oeil c'est sympa mais Keaton franchement ...


Voilà c'est exactement comme ça que je pense. Je trouve que l'idée est génial mais genre un peu plus tard (dans un 2e opus par exemple), et que si le plan est d'explorer le multiverse dès le premier film, autant y aller avec la Flash Family, cela avait bien marché avec Shazam! et ça serait l'occasion à Grant Gustin de faire un caméo voir jouer pendant une petite scène, car la Warner n'ont qu'à y gagner à faire ça (suite au succès de Crisis + là l'arrowverse qui a pris plusieurs coups difficiles), et ça renforçait comme jamais le plan de la Warner, à savoir vouloir vraiment jouer avec un extended multiverse et non universe.

Donc ok pour Keaton, mais reconnaissance dans ce cas avec des gens de l'Arrowverse (Gustin et Melissa Benoist ça serait déjà top, vu qu'ils ont déjà eu des petits rôles cinés d'ailleurs) + un retour de Routh pour moi qui se présenterait obligatoire (on l'a pas eu dans COIE mais pour moi une réunion générale de Supermen reste toujours de l'ordre du possible...!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 23 Juin 2020 19:27

Et bien justement parce qu'il y a Keaton je pense qu'on va entendre d'autres qui vont se rallier notamment Gustin. meme si la caméo des stars télé seront là que des cameos et non comme Keaton qui me semble va jouer un rôle plus étendu car avec Linda Carter sont les dernier "OG" en vie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités