The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2021 12:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ramlus29 » Ven 8 Jan 2021 13:13

Faudrait qu'il en dise plus sur Walter Hamada car j'ai l'impression que c'est du vent le concernant.
C'est une vraie chasse aux sorcières...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Yehuda » Ven 8 Jan 2021 13:39

Il avait notamment dit que Hamada était au courant parce qu'il bossait avec Geoff Johns sur Shazam pendant la période des reshoots de JL + qu'il lui aurait proposé lors d'une conversation de se débarrasser de Whedon mais qui serait le seul "fautif" et donc de ne pas virer Johns. Donc si c'est vrai je peux comprendre qu'il ne veuille plus avoir affaire à lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Julien Ker » Sam 22 Mai 2021 23:50

Nous connaissons enfin notre nouvelle Supergirl ? Dernier post Instagram de Sasha Calle brune aux cheveux courts + théorie émise par un fan liké par la productrice Barbara Muschietti + Cir-El qui est un personnage très axé sur le voyage dans le temps dans les comics :sif: :sif: :sif:

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Mai 2021 00:03

Connais pas ce perso', en tout cas les Kryptoniennes aux cheveux courts ont l'habitude d'être badass :D

ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Mai 2021 00:09

Ah oui ce ne serait donc pas Kara ... vraiment intéressant concernant le multivers et surtout ça montre qu'ils seraient prêts à montrer de nouveaux personnages et non toujours les mêmes tous les ans dans tous les supports.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Mai 2021 00:21

Je ne connais pas le perso, mais ce serait potentiellement une approche très intéressante !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mai 2021 11:06

Ce serait donc une Supergirl provisoire en attendant une officielle ?
Je viens de lire sa bio, et ça pourrait promettre, mais ils ne l'utiliseront peut-être que vite fait en passant ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Julien Ker » Dim 23 Mai 2021 12:00

Vu l'énorme processus de casting (plus de 400 actrices qui ont auditionnées) et le fait que le film Supergirl soit à nouveau en développement, elle est partie pour durer longtemps.

Comme je le pense, à mon avis elle sera plus proche d'une Superman bis que d'une Supergirl (je la vois bien être la fille d'un Superman iconique comme celui de Christopher Reeve (qui est techniquement celui de Brandon Routh) ou de Nicolas Cage), que ce soit par l'aspect physique (brune aux cheveux courts) que par son impact (à mon avis elle remplacera Henry Cavill à la fin du film et sera la "Superman" du DCEU).

Au final, l'avenir de Superman ne se résume qu'à du progressisme forcé, un Black Superman hors-continuité et un Superman au féminin dans le DCEU, tandis que le pauvre Clark Kent est laissé à la CW (même si la série est bien pour le moment).
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mai 2021 14:31

Vu comme ça oui, cela peut être une bonne possibilité de mise en place.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Juin 2021 20:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 10:21

Oui donc ils vont nous mettre la même scène que dans la série pour avoir les deux points de vue, nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 15 Juin 2021 10:31

EagleWolf a écrit:Oui donc ils vont nous mettre la même scène que dans la série pour avoir les deux points de vue, nan ?

J'en ai bien peur :lol:
M'enfin ce serait déjà bien ! :flash: :flash:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 11:09

Oui, cela bouclera la boucle.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 15 Juin 2021 11:16

Mais il avait son costume de JL dans cette scène, donc il faut voir aussi s'il remettra ce costume à un moment donné ou pas ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 15 Juin 2021 11:21

Adanedhel a écrit:Mais il avait son costume de JL dans cette scène, donc il faut voir aussi s'il remettra ce costume à un moment donné ou pas ^^

Obligé qu'au début il l'aura toujours. ˆˆ
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 20 Juin 2021 19:02

Julien Ker a écrit:+ Barry et Iris au procès de Henry Allen ?


On est d'accord que si c'est le procès de Henry Allen c'est la fin du film et que Supergirl fait donc partie ed l'univers principal ? Vu qu'il a une belle coiffure alors qu'il avait encore les cheveux longs hier après des semaines de tournage et que Keaton est dans la scène aussi... ! Moi je vous le dit bye bye Cavil cette nouvelle Supergirl est la conséquence des voyages dans le temps. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Dim 20 Juin 2021 19:57

ROY a écrit:On est d'accord que si c'est le procès de Henry Allen c'est la fin du film et que Supergirl fait donc partie ed l'univers principal ? Vu qu'il a une belle coiffure alors qu'il avait encore les cheveux longs hier après des semaines de tournage et que Keaton est dans la scène aussi... ! Moi je vous le dit bye bye Cavil cette nouvelle Supergirl est la conséquence des voyages dans le temps. :D


Vu qu'on avait le bus publicitaire avec Wonder Woman dessus hier, qui provient du DCEU, je pense que tu as raison :cry: :cry: :cry:

RIP Affleck et Cavill, bonjour Batman septuagénaire et Superman au féminin car fille de l'original.
Au final, leur nouveau DCEU fait plus terre alternative que terre principale, et je m'en remettrai probablement jamais si ça se confirme (je veux le line-up original :cry: :cry: :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Juin 2021 20:40

C'est plausible en effet, surtout que le Multivers/Elseworld te permet d'avoir un Battinson & Sup' Afro-américain à côté...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 23 Juin 2021 12:04

Il met des gants triple épaisseur, m'enfin que le rôle de Keaton puisse potentiellement être aussi important que celui de Connery dans La Dernière Croisade, cela me paraît très possible, logique même, une sorte de mentor qui serait là en guide, renfort, et soutien :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juil 2021 12:20

Erin qui sait depuis un an qui joue dans le film et qui n'a même pas pensé à en parler à John :lol:, c'est presque dommage qu'elle ne puisse pas le révéler, mais cela gardera les surprises, en tout cas elle dit qu'il y a "beaucoup de monde dans ce film" :sif:.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 26 Juil 2021 16:08

Par rapport au retour de Keaton, je me demandais comment ils allaient le caractériser... Parce qu'en se basant sur les deux films de Burton, il y a pas grand chose sur quoi s'appuyer pour le personnage ^^'

Je m'attends plus à ce qu'il ait une personnalité proche de celle du dessin animé, par exemple... Ou bien qu'il soit tout aussi effacé
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Aoû 2021 23:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Sep 2021 16:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Sep 2021 16:59

NiradZedjati a écrit:

:-(
Il aura au moins une scène d'action...
Mais :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités