The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Guitoon85 » Mar 6 Mar 2018 15:38

ROY a écrit:Ben de base Flashpoint c'est ça justement.

Attention spoilers comics En gros Barry change un élément du passé qui fait le monde entier est dévasté par une guerre Antlanteans VS Amazons, et plein d'autres changements encore qui font que ce monde est un total désastre. (Je crois qu'il n'y a vraiment rien de positif à part pour Barry)
Après quand Barry remet les choses en ordre pour que tout redevienne comme avant, il revient dans la réalité normale comme si rien n'avait changé (enfin ça c'est ce qu'il croit).


Du coup, Flashpoint version DCMU peut se contenter de faire la même chose (même si un monde dévasté par une guerre entre les héros signerait la fin du DCMU car c'est justement ce que la majeur partie du public n'a plus envie de voir) -> un monde totalement changé par Barry, mais que tout revienne à la normale et sans séquelles.


Oui, mais de mémoire, Barry ne retourne dans le passé qu'une fois dans cette histoire... Et il règle la situation en affrontant Reverse Flash? (ma mémoire me fait défaut). Ce qui pourrait être cool c'est de le voir essayer (et échouer) plusieurs fois comme dans l'effet papillon avec Ashton Kutcher (je ne sais pas si tu l'as vu?)... et à chaque fois des changements énormes... Genre le vaisseau de Superman a atterri en Russie (clin d’œil à Red Son), Aquaman est mort et le peuple d'Atlantide essaye de conquérir la terre, Batman sauve Jason du Joker à temps... Bon le scenar tiendrait sur un post-it et ça serait beaucoup de fan-service... :sif:

mulder29 a écrit:Rien que l'arc de "mort et ressurrection de Superman", ça pourrait totalement rebooté le personnage parce que, rien que ça c'est compliqué à gérer pour les prochains films.


Pourquoi c'est compliqué? Maintenant c'est fait, le "vrai Superman" est arrivé... "sans s'pressé"... :sif:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 6 Mar 2018 15:49

Guitoon85 a écrit:
mulder29 a écrit:Rien que l'arc de "mort et ressurrection de Superman", ça pourrait totalement rebooté le personnage parce que, rien que ça c'est compliqué à gérer pour les prochains films.


Pourquoi c'est compliqué? Maintenant c'est fait, le "vrai Superman" est arrivé... "sans s'pressé"... :sif:


Oui, oui, le "vrai" Superman, mais Clark ? Comment il gère ça ? Il est considéré mort aussi ?

Et ses rapports avec le Daily Planet ça se passe comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 6 Mar 2018 16:14

mulder29 a écrit:
Guitoon85 a écrit:
mulder29 a écrit:Rien que l'arc de "mort et ressurrection de Superman", ça pourrait totalement rebooté le personnage parce que, rien que ça c'est compliqué à gérer pour les prochains films.


Pourquoi c'est compliqué? Maintenant c'est fait, le "vrai Superman" est arrivé... "sans s'pressé"... :sif:


Oui, oui, le "vrai" Superman, mais Clark ? Comment il gère ça ? Il est considéré mort aussi ?

Et ses rapports avec le Daily Planet ça se passe comment ?


D’ailleurs, c’est mon principal problème avec Justice League : on a absolument aucune information sur le statut des héros aux yeux du monde entier, ce qui est d’autant plus surprenant que c’était un point important dans Batman V Superman.

Par exemple, on ne sait pas si la Justice League est reconnue comme une équipe de super-héros aux yeux du monde (comme les Avengers dans le MCU) ou les identités civiles de Flash ; Superman et Wonder Woman sont connues aux yeux de tous (parce que Clark Kentsemble se changer en Superman en pleine rue). À la limite, ce statut flou fonctionne pour le personnage de Aquaman, parce qu’il alterne entre ses deux mondes (la Terre et Atlantis).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Guitoon85 » Mar 6 Mar 2018 17:34

mulder29 a écrit:
Guitoon85 a écrit:
mulder29 a écrit:Rien que l'arc de "mort et ressurrection de Superman", ça pourrait totalement rebooté le personnage parce que, rien que ça c'est compliqué à gérer pour les prochains films.


Pourquoi c'est compliqué? Maintenant c'est fait, le "vrai Superman" est arrivé... "sans s'pressé"... :sif:


Oui, oui, le "vrai" Superman, mais Clark ? Comment il gère ça ? Il est considéré mort aussi ?

Et ses rapports avec le Daily Planet ça se passe comment ?


Aaaaa... pas faux! :respect:

Winter Soldier a écrit:
D’ailleurs, c’est mon principal problème avec Justice League : on a absolument aucune information sur le statut des héros aux yeux du monde entier, ce qui est d’autant plus surprenant que c’était un point important dans Batman V Superman.


Je te trouve dur! On voit quand même les réactions de la famille Russe! :lol: :lol: :lol:

Mon Dieu, mais quelle ratade ce film! :cry:

Bon bha du coup, en retournant dans le passé, Flash change l'histoire... Batman (nouvel acteur) en bon détective qu'il est a compris le plan de Luthor (nouvel acteur) et arrive à le faire inculper pour tous ses crimes (en Afrique, au Sénat), il s'est rendu compte que Superman est super et sont devenus super-amis, Doomsday n'a jamais été créé, Superman/Clark Kent n'a jamais été tué = pas d'attaque de Steppenwolf = Justice League annulé! Et ça finis sur une annonce pour "The Real Justice League"... Je ne vois plus que ça pour le DCEU! ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 13 Juin 2018 17:25

D'aprés THR le tournage commencera début 2019 et le film sera dans le meme ton et atmosphere qu'un retour vers le futur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 17:34

Nous allons enfin y voir plus clair !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 17:49

Ils savent me parler eux :love:
(Bon par contre ça veut sans doute dire que l'on aura encore droit à cet espèce de Wally Allen, mais bon on ne peu pas tout avoir :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 18:20

Content de voir que l'idée du Flashpoint a été réellement abandonnée, et un truc à la Back to the Future...c'est prometteur sur le papier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 19:05

Dans ce cas ils auraient pu appeler Zemeckis dès le début (c'était le fan-cast de beaucoup me semble-t-il) ça aurait fait gagner du temps ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 19:09

Ils le voulaient vraiment car c'était leur 1ére choix apparemment, mais ça ne s'est pas fait car il aurait trop tardé pour leur donner sa réponse; ou il était un peu trop occupé pour le moment...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 19:14

NiradZedjati a écrit:Ils le voulaient vraiment car c'était leur 1ére choix apparemment, mais ça ne s'est pas fait car il aurait trop tardé pour leur donner sa réponse; ou il était un peu trop occupé pour le moment...

Pas de bol, ça aurait pu être assez chouette…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 19:23

Ouep Zemeckis c'était plus qu'un fancast mais vraiment une volonté de WB.
Sûrement le concept Flashpoint qu'il l'a rebuté, si ça se trouve il a du proposé ce que WB compte faire maintenant, ils ont du rire à l'époque... Ils doivent se mordre les doigts maintenant. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 19:56

Après je ne pense pas que Zemeckis aurait envie de faire quelque chose comme Retour vers le futur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 20:00

Neimad a écrit:Après je ne pense pas que Zemeckis aurait envie de faire quelque chose comme Retour vers le futur.


C'est possible.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 13 Juin 2018 22:13

Qu'est-ce que ça veut dire concrètement un film avec la même atmosphère que Retour vers le futur ? Que ça parlera bien de voyage dans le temps mais sans les conséquences d'un Flashpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 13 Juin 2018 23:15

Batmanium a écrit:Qu'est-ce que ça veut dire concrètement un film avec la même atmosphère que Retour vers le futur ? Que ça parlera bien de voyage dans le temps mais sans les conséquences d'un Flashpoint ?


Je pense à quelque chose de plus léger qu'un Flashpoint où l'univers présenté était bien dark (et ça ils n'en veulent plus)
Là les voyages dans le temps pourrait être moins dramatique
et plus fun mais à l'image de retour vers le futur , le film pourrait avoir des conséquences et pourrait peut-être bien remodeler en douceur l'univers DC. ... :flash:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mer 13 Juin 2018 23:22

Disant qu'il y aura de la tension mais avec des moments de comédie .Exactement comme Games Night le film des deux réalisateur ou il y avait un vrai enjeux et beaucoup de twist tout au long du film mais pas mal d'humour .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Juin 2018 15:44

Un peu comme dans la série donc... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 14 Juin 2018 17:41

EagleWolf a écrit:Un peu comme dans la série donc... :sif:


Sauf que la série n'a jamais été très comique certes plus légère qu'Arrow mais moins que LOT qui pour le coup va surement avoir beaucoup de similarité avec le film Flash .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 14 Juin 2018 18:18

Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Un peu comme dans la série donc... :sif:


Sauf que la série n'a jamais été très comique certes plus légère qu'Arrow mais moins que LOT qui pour le coup va surement avoir beaucoup de similarité avec le film Flash .


C'est peut-être le "petit succès critique" de LOT qui leurs à fait penser qu'il y avait quelque chose à creuser ?...

Puis je ne peux m'empêché de penser que c'est parfait pour changer certains événements (JL) ou certains cast (batman) !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Oct 2018 02:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 16 Oct 2018 03:18

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mar 16 Oct 2018 08:29

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Oct 2018 10:16

Rah c'est frustrant parce qu'on avait une lueur d'espoir avec cette rumeur de date de tournage (qui s'est avérée avec cette news). Bon dans un monde où la série n'existerait pas, j'aurais été plombé par cette nouvelle... mais j'ai ma dose de Flash grâce à la CW en attendant. Et rien ne dit que le film sera meilleur soit dit en passant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 16 Oct 2018 10:32

Et dire que cette annonce m'aurait dégoûté avant !!
Mais le cast + JL m'ont achevé !!
Vivement que les droits reviennent chez Marvel :twisted:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités