The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Adanedhel » Ven 27 Mai 2022 21:37

NiradZedjati a écrit:Les Bottes rouges manquent un peu, me concernant...

Ah c'est vrai que ça aurait été pas mal, mis à part ça il est absolument parfait :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Juin 2022 23:51



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Juin 2022 00:41

Réflexion n°1 : Wow, Andy Muschietti sait vraiment dessiner. :o
Réflexion n°2 : Le timing de cette couverture............. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Sam 18 Juin 2022 00:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Réflexion n°2 : Le timing de cette couverture............. :lol:


Ah ben là chez DC ils doivent être en mode

Image

:paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 18 Juin 2022 01:49

Sa cover est chelou mais elle reste bien plus belle que les immondes covers du main run actuel...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 18 Juin 2022 02:21

ROY a écrit:Sa cover est chelou mais elle reste bien plus belle que les immondes covers du main run actuel...!

Ouais elles sont vraiment pas terribles (et même les dessins à l'intérieur me plaisent pas des masses, pour un run qui remet enfin Wally sur le devant de la scène c'est vraiment dommage...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 18 Juin 2022 02:29

Elles sont atroces mdr Elles sont TROP trop bizarres, c'est n'importe quoi! Je ne lis plus la série par contre donc aucune idée d'à quoi ça ressemble. Je rattraperai sûrement ça un jour... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 18 Juin 2022 11:37

Selon Deadline, Ezra Miller ne ferait plus parti des futurs plans du studio :

“There is no winning in this for Warner Bros,” one studio source tells us. “This is an inherited problem for Zaslav. The hope is that the scandal will remain at a low level before the movie is released, and hope for the best to turn out.” In Zaslav’s plan to make DC an explosively successful division like Marvel under his newly structured studio, with its own new boss, the non-binary identifying Miller, we hear, is simply not a part of those plans going forward in the future universe regardless if there are more allegations or not.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Sam 18 Juin 2022 13:42

EagleWolf a écrit:Selon Deadline, Ezra Miller ne ferait plus parti des futurs plans du studio :

“There is no winning in this for Warner Bros,” one studio source tells us. “This is an inherited problem for Zaslav. The hope is that the scandal will remain at a low level before the movie is released, and hope for the best to turn out.” In Zaslav’s plan to make DC an explosively successful division like Marvel under his newly structured studio, with its own new boss, the non-binary identifying Miller, we hear, is simply not a part of those plans going forward in the future universe regardless if there are more allegations or not.

ENFIN !
:respect: :bravo:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Juin 2022 15:39

A voir quelle parade ils vont trouver...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Juin 2022 15:43

Sachant que c'est LE film sensé tout changer et régler tous les problèmes. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 18 Juin 2022 17:39

A la vue des premières images qu'on a eu du film, ils n'auront qu'à prendre l'acteur qui joue le variant de Flash !
Oh wait...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 18 Juin 2022 18:26

Quelqu'un dans un live Youtube l'autre jour croyait que Sasha Calle jouait un variant de Flash alors c'est peut-être une piste à suivre. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 19 Juin 2022 00:38

Franchement je m'en fout de ses news People mais très content qu'il ne soit plus The Flash j'ai jamais aimé cet acteur...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede moon » Dim 19 Juin 2022 20:04

Paradoxalement, je trouve que cette histoire pourrait mener à un film encore plus fabuleux. Et ici, tout est mis en place pour que ça soit crédible : le multivers.

Le final, on le fait passer en dramaturgie x10
Dans un dernier geste héroïque pour sauver le monde, Flash (Ezra Miller) se sacrifie. Mais une vraie mort, pas d'ambiguïté possible. Et évidemment, en scène post-gen, on tease l'arrivée d'un nouveau Flash.

Maintenant, connaissant Warner, ils seraient capable de se compliquer la tâche autour de cette histoire alors qu'il y a pas plus simple à régler pour moi. Même si j'imagine que l'histoire est déjà bien établi, un dernier plot-twist avec la mort d'un super héros, ça peut marquer.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Juin 2022 20:16

On arrive à un stade où je me demande si le film va réellement sortir….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Juin 2022 19:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2022 16:21

WB Discovery envisage 3 options pour le film "The Flash":

• Ezra Miller donne une interview expliquant son comportement erratique puis faisant une presse limitée;

• Ezra Miller ne sera présent dans aucune promotion du film;

• Ils annulent complètement le film.






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Jeu 11 Aoû 2022 16:28

LOL.

3ème option.

Merci. :)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Aoû 2022 16:41

Tout depend de ce qui en ressortira du film au niveau de l'intrigue, si le film trouve un moyen d'en finir avec ce Barry version Miller...alors il pourrait se permettre les 2 premiéres options.

Mais dans tous les cas il faut que ce film soit une porte de sortie pour Miller.

Edit:

@Roy, la 2éme possibilité consiste aussi de "recaster les rôles/personnages du film pour de futurs projets".

The three possible scenarios include Ezra Miller seeking professional help and doing limited press for #TheFlash, WBD recasting them for future projects or scrapping the $200 million project altogether
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Aoû 2022 17:05

Je plussoie, sauver le film pour sauver la mise et permettre d'en faire un pont vers l'avenir de la francise me paraît le plus adéquat, et en finir avec Ezra.. qui aurait pu arranger les choses mais qui malheureusement n'a pas l'air de le vouloir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2022 17:42

NiradZedjati a écrit:@Roy, la 2éme possibilité consiste aussi de "recaster les rôles/personnages du film pour de futurs projets".

The three possible scenarios include Ezra Miller seeking professional help and doing limited press for #TheFlash, WBD recasting them for future projects or scrapping the $200 million project altogether


Yep rien n'est de moi dans mon message j'ai juste copié le texte d'un tweet vite fait car j'étais sur mon téléphone lol. Mais oui, LA news principale c'est que Ezra Miller en Flash: c'est terminé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 11 Aoû 2022 18:19

La 'bonne' nouvelle, c'est que les projos tests doivent être logiquement vraiment pas mal pour qu'ils se cassent autant la tête dessus, quand ils auraient pu partir direct sur des options plus drastique (recaster et retourner, annuler, etc).

Mais perso depuis hier ou avant hier je sais plus qu'ils ont dit qu'il y a eu des reshoots il y a quelques semaines... À mes yeux c'état clairement pour retourner la fin, enlever Keaton et mettre le nouvel acteur.

Et de mon point de vue, la première option me paraît tellement trop dangereuse (internet =! la vraie vie, mais c'est indéniable que le film va avoir une promo salement entaché, et cacher Miller c'est confirmer cet 'entachement'), la 3e bien que possible paraît toujours autant irréaliste (mais beaucoup moins depuis quelques jours)... Donc je pense que là 2e est la plus safe je pense.

Et perso je reste sur mon option qu'à ce point, sachant qu'ils veulent repartir de 0, retourner toutes les scènes cruciale avec un nouvel acteur, tant qu'à faire, quitte à une énième fois décaler la sortie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2022 18:37

LMO42 a écrit:La 'bonne' nouvelle, c'est que les projos tests doivent être logiquement vraiment pas mal pour qu'ils se cassent autant la tête dessus, quand ils auraient pu partir direct sur des options plus drastique (recaster et retourner, annuler, etc).

Je pense que c'est plutôt parce que le film va kickstart le nouveau DCEU
Ils ont probablement retourné le film (et surtout sa fin) de façon à ce que Barry ne fasse plus partie de l'histoire ou sorte du Flashpoint avec une nouvelle tête.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2022 19:13

C'était impossible depuis le debut de reshooter le film avec un autre acteur puisque Miller joue plusieurs personnes et il est pratiquement dans toute les scènes.

Au mieux ils ont filmé une nouvelle fin pour se débarrasser de lui. Perso les trois options ne me dérangent pas. Et je sens que la Warner arrive au point où ils envisagent sérieusement d'annuler le film. Je pense qu'on est a une connerie prêt de Miller pour que le film ne sort plus.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités