The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2023 00:02

Disons qu'on en voit pas plus que le dernier je dirais, en tout cas pas au niveau de l'histoire
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Avr 2023 07:31

Incroyable ce trailer vraiment par contre un peu trop de Batman, enfin une musique epic dans un trailer merci DC

Et merci de mettre les trailers en 4k, pas comme les guignols d'en face qui sont toujours en 1080p....
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede beastoukate » Mer 26 Avr 2023 11:15

Mince j'y arrive toujours pas, ça ne prend définitivement pas chez moi :point: Déjà parce que Ezra Miller, mais aussi visuellement et ce trop plein de nostalgie qui comme dans NWH joue les cache-misères. Surtout que c'est l'argument de vente principal du film quoi... je passe mon tour et je le verrai en VOD :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Mer 26 Avr 2023 11:30

Comme pour le premier, il y a des passages dont les CGI sont bien critiquables, mais pour tout le reste.. c'est vraiment excitant, tout donne envie, et puis cette superbe musique qui emballe l'ensemble fait grave son effet.

Et puis les retours mettent hyper en confiance.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 26 Avr 2023 13:12

Tout comme Eagle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2023 13:25

Thor2.0 a écrit:Incroyable ce trailer vraiment par contre un peu trop de Batman, enfin une musique epic dans un trailer merci DC

(Complètement d'accord pour Batman) Par contre je suis pas d'accord pour la musique, ça me saoule d'avoir toujours des sons du type "two steps from hell" qui n'auront rien à voir avec la BO du film, j'ai l'impression de regarder la même bande annonce en boucle, c'est toujours pareil
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Avr 2023 13:34

En tout cas ça sera intéressant de voir sa carrière au B.O, ce qui pourrait refléter un peu si il y'a un début de désamour ou pas du grand public envers le Ciné SH, car ce il semble étre le film crowd pleaser par excellence...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2023 13:37

NiradZedjati a écrit:crowd pleaser par excellence...

En même temps on a le Batman de Keaton qui se bat avec le Zod de Shannon qui aurait pu imaginer ça :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Avr 2023 20:19

Y'a de nouvelles images apparemment.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Avr 2023 11:03

J’ai surtout l’impression qu’ils sur-estiment la nostalgie autour du Batman de Keaton, je n’ai rien contre l’acteur et je suis un fan de la duologie de Tim Burton mais je pense que personne ne fantasmait un retour de Keaton en Batman au cinéma comme beaucoup de fans pouvaient fantasmer du retour de Tobey Maguire en Spider-Man par exemple.

D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient essayé de faire revenir Christian Bale au départ.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2023 11:56

Oh on reverra Christian Bale, Affleck etc. et bien d'autres. Ils finiront par adapter Crisis on Infinite Earths c'est 100% sûr et là ce sera le caméo fest
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2023 18:42

Adanedhel a écrit:Sur une échelle de "ça va on n'en voit pas trop" à "BvS trailer Doomsday", on se situe où vous pensez ?


En vrai il doit y avoir 3% de nouvelles images, c'est juste le premier trailer mais remonté différemment avec des points de vues différents car ça montre les mêmes scènes. Et vu que la grosse bataille qu'on voit semble être au milieu du film et que toujours 0 images du vilain, ça laisse présager que pour l'instant tout le 3e acte est sain et sauf et pas dévoilé !

Après même si ce trailer est emballant et que oui j'suis iencli de Keaton, il y a l'air vraiment d'avoir un vrai truc émotionnel autour de Barry, et c'est dommage qu'ils ne jouent pas assez dessus dans la promo, tout comme le fait de le voir courir, en deux trailers on doit le voir à peine courir 2 secondes grand max... :paf:

Par contre oula oui le trailer jap n'a rien à voir et est composé à 100% d'image inédite, rien que la première scène a elle seule annihile les deux autres trailers :crazy: :love: :flash: (notamment sur une de mes réserves principale : le casque. Désormais le costume + le casque passent, et rendent glorieusement !)

Par contre le trailer jap spoil carrément l'identité du vilain si on sait relier les éléments. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2023 19:22

LMO42 a écrit:Par contre le trailer jap spoil carrément l'identité du vilain si on sait relier les éléments. :paf:

L'espèce de truc planté dans l'épaule? Je suis allé comparé aussi mais je sais pas si c'est une piste
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Avr 2023 19:33

Ce trailer japonais c'est trop stylé !!!! Ils sont fort on dirais un manga !!
J'vais regardé tout les trailers comme ça maintenant :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Azarion » Jeu 27 Avr 2023 20:04

On aura beau se voiler la face à coup de "C'est que la BA on aura les effets spéciaux terminés d'ici la sortie du film", on sait très bien qu'à ce stade c'est trop tard et on va avoir le droit à son lot de mochetés. Et puis même, on le voit très vite quand un projet a mis un soin particulier au rendu de ses visuels, souvent dès le premier teaser.
Là, on sent bien que ce film est un mort-vivant, un monstre de Frankenstein patché et repatché dix fois, et qu'il a dû avoir la post-production la plus coursée qui soit (au moins c'est thématique avec le film mdr).

Pourtant je suis vraiment indulgent sur les effets spéciaux, mais ici il y a des plans qui ont une odeur, mais une odeur...

- Le plan zénithal sur Barry qui hurle de douleur. On sent l'incruste d'une tête et le reste - corps, costume et environnement - entièrement numérique. On dirait une de ces énièmes affiches de blockbuster faites à l'arrache.
- Le crash des deux vaisseaux kryptoniens dans les airs. La poussière et les feux d'explosion sont moches, saturés, voire "pixelisés". Je sais même pas comment on peut technologiquement en arriver à ce rendu.
- La course de Barry pour remonter le temps, c'est de la purée de PS3.

Et en fait je vois ce qui divise certains sur cette BA. Cette musique orchestrale à la Two Steps From Hell, ces répliques dramatiques, ces images de guerre, parfois même d'apocalypse imminente. Ce sentiment d'un film ultra-épique et choral de 3h30. Sur un montage de deux minutes, forcément, ça fait rêver. On a l'impression que c'est la conclusion d'une grosse saga établie sur trois, sept, voire dix volets superbement bien construits.

Mais non. Tout ça, c'est de la poudre de perlimpinpin.

C'est censé être un premier film sur Flash (et basé sur son apparition de Justice League 2017 ptdr), ça durera tout au plus ~2h30, et ça sera compressé dans ce patchwork de reboot toujours pas clair sur sa portée, pour l'avenir de la franchise DC.

Par contre, sur le court terme, on voit très bien que ça étouffe le récit de trucs qu'on devine déjà pas si cruciaux, comme le Batkeaton (du caméo No Way Home facile), Supergirl ("Dis-moi que tu ne peux pas avoir Superman Superman sans me dire que tu ne peux pas avoir Superman") et Zod (recyclage du scénario de Man of Steel en version What If, comme ça on perd pas trop les neurones du spectateur).

Vraiment, tout ça a des allures de cache-misère, de décisions pratiques, faciles, pour concorder avec le nouveau plan du DCU, et grapiller quelques millions dans la foulée. Et vu que Flash n'a pas le passif d'un personnage ancré du MCU, je vois pas dans quel monde on sortira de sa séance comblé, concernant son histoire, sa saga.

Je demande qu'à avoir tort. Parce que j'ai beau prendre tout l'univers cinématographique DC à la rigolade, dorénavant, j'irai quand même le voir, juste par fascination pour la bête immonde que ce film est, en terme de production. Et tant qu'à faire, autant passer un bon moment.

Même si on sait que c'est déjà mort. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2023 20:17

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Ven 28 Avr 2023 13:37

"Whatever" mais en attendant c'est un producteur exécutif qui le dit sans gêne suite aux retours de la CinemaCon (c'est-à-dire que le studio n'a même pas encore affronté la voix du public qu'on devine déjà ses effets de manche, et du diagnostic à en tirer).

Source : https://www.vulture.com/2023/04/the-flash-wows-cinemacon-and-gets-backhanded-compliments.html
Image

"Les spectateurs veulent de la nostalgie, se sentir bien. L'exécution est moins importante."

AKA

"On excite votre dopamine avec quelques caméos et références, et tant pis si le film est un gloubi-boulga qui peine à raconter quelque chose sur Flash, ou qu'il soit un objet cinématographique complètement bâclé."

On me rétorquera que c'est tout au plus une tête parmi d'autres dans l'industrie, mais ce niveau de confiance et de désinvolture dans la façon de balancer des énormités pareilles, c'est pas du sirop.Y a des signes qui trompent pas, quand même.

(Mais, cela dit, l'Histoire est totalement en train de donner raison au bougre.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2023 13:39

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Avr 2023 15:34

Par contre, je pense que c’est la meilleure idée d’avoir amener le FlashPoint pour un premier film sur Flash au cinéma, une origin-story lambda sur le personnage aurait certainement été boudé par les spectateurs et ils se seraient moins déplacés pour le second opus (comme Shazam! dernièrement ou The Amazing Spider-Man à l’époque).
En plus, il y a techniquement une origin-story avec un film FlashPoint, ça retrace le point principal du personnage et je ne pense pas qu’il y ait besoin de plus en ce qui le concerne.

De manière générale, je pense que les origin-story de super-héros assez lambda sont un peu terminées.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 28 Avr 2023 19:17

Un avis mesuré qui souligne l'intérêt du métrage :








ROY a écrit:Par contre je suis pas d'accord pour la musique, ça me saoule d'avoir toujours des sons du type "two steps from hell" qui n'auront rien à voir avec la BO du film, j'ai l'impression de regarder la même bande annonce en boucle, c'est toujours pareil
Azarion a écrit:Cette musique orchestrale à la Two Steps From Hell

Tous studios confondus, ils peuvent m'en mettre des kilos, j'adore.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Ven 28 Avr 2023 20:08

Winter Soldier a écrit:Par contre, je pense que c’est la meilleure idée d’avoir amener le FlashPoint pour un premier film sur Flash au cinéma, une origin-story lambda sur le personnage aurait certainement été boudé par les spectateurs et ils se seraient moins déplacés pour le second opus (comme Shazam! dernièrement ou The Amazing Spider-Man à l’époque).
En plus, il y a techniquement une origin-story avec un film FlashPoint, ça retrace le point principal du personnage et je ne pense pas qu’il y ait besoin de plus en ce qui le concerne.

De manière générale, je pense que les origin-story de super-héros assez lambda sont un peu terminées.


[Rit en Blue Beetle]
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Avr 2023 22:33

Azarion a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, je pense que c’est la meilleure idée d’avoir amener le FlashPoint pour un premier film sur Flash au cinéma, une origin-story lambda sur le personnage aurait certainement été boudé par les spectateurs et ils se seraient moins déplacés pour le second opus (comme Shazam! dernièrement ou The Amazing Spider-Man à l’époque).
En plus, il y a techniquement une origin-story avec un film FlashPoint, ça retrace le point principal du personnage et je ne pense pas qu’il y ait besoin de plus en ce qui le concerne.

De manière générale, je pense que les origin-story de super-héros assez lambda sont un peu terminées.


[Rit en Blue Beetle]


J’ai bien peur que le film se vautre malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Sam 29 Avr 2023 01:00

Mais il va se vautrer, à moins que, tel un Venom 1 (qui était malgré tout bien plus connu, et sorti en plein dans la mode super-héroïque), il n'y ait aucune concurrence lors de son mois de distribution. Mais je me souviens même plus lequel c'est. C'est dire.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Avr 2023 10:58

Azarion a écrit:Mais il va se vautrer, à moins que, tel un Venom 1 (qui était malgré tout bien plus connu, et sorti en plein dans la mode super-héroïque), il n'y ait aucune concurrence lors de son mois de distribution. Mais je me souviens même plus lequel c'est. C'est dire.


En faite, j’avais mal compris ton précédent commentaire, quand je disais que les origin-story étaient terminées, je parlais surtout en terme de succès, je ne disais pas qu’il n’y aurait plus de projets de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Sam 29 Avr 2023 23:16

J'avais bien compris tkt.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités