The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede LMO42 » Mer 20 Jan 2016 10:16

Bon, suite à ce que qu'a posté le boss sur son article, je retiens deux choses :
- Je peux vraiment pas m'encadrer la tronche de Miller, encore moins les cheveux coupées.
- Le premier aperçu du costume ouais ça va, c'est fidèle, juste les doigts à l'air pour un policier scientifique c'est un peu le comble de l'ironie (les empreintes tmtc) et surtout : Cher DC, QU'AVEZ VOUS DONC AVEC CE LOGO BLANC ? RHAAAAAAAAAAA

Voilà, sinon ça clax :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Jan 2016 16:35

Le logo qu'on a vu hier.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Jan 2016 16:39

La classe :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 20 Jan 2016 16:40

C'est plutôt cool mais j'ai un doute qu'ils gardent celui là, car l'éclair n'est pas le même que sur les concept art que l'on nous a servit... Et puis il y a le cercle qui malheureusement manque sur le costume... :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 9 Fév 2016 22:21

La date de sortie du film vient d’être avancée d'une semaine , il est prévu maintenant pour le 16 Mars 2018 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 4 Mar 2016 20:48

Dans Meet the movie press Jeff Sneider a dévoilé que le casting pour le premier rôle féminin du film a commencé et qu'on va trés bientot entendre des noms circuler . Je suppose qu'il parle d'Irist West et si ça commence aussi tôt c'est qu'elle fera peut-être une apparition dans Justice League au coté des autres Love Interest comme Lois et Méra .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Mar 2016 04:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Avr 2016 01:02

Seth Graham Smith nous fait une Michelle MacLaren...il quitte le projet pour "différents créatifs".

Image

Edit : Jeff Sneider dit que WB aime son script mais qu'ils veulent quelqu'un de plus chevronné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2016 01:07

On ne peut pas blâmer la Warner parce que vu ce qu'on nous a montré dans BvS le film Flash est peut-être plus ambitieux qu'il en à l'air sur le papier . Aprés ils sont en pleins casting , ce genre de décision aurait du donc être prise il y a longtemps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 01:23

Ils se sont peut-être aussi rendus compte que se la jouer Marvel en prenant des mecs sortis de nulle part, ça ne marcherait pas autant et qu'il va leur falloir du lourd à venir pour réparer les dégâts des mauvaises critiques de BvS... Pas étonnant donc.
Codel
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 30 Avr 2016 01:27

Au final, c'est assez paradoxal : c'est The Flash, le film solo du DCEU qui a le plus de chance d'être un succès, qui a le plus de mal a gardé un réal (le duo Lord/Miller a décliné, et maintenant, Seth G-S). :crazy:

------------------------------

Devin Faraci :

BTW this is just the first of many BvS aftershocks.
Keep your eyes on Atlantis. I'm hearing that's the next aftershock.


https://twitter.com/devincf/status/726184014898409473

The Flash n'est que le début ? Après... Aquaman ? On ne touche pas à James Wan ! :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2016 01:38

Codel a écrit:Ils se sont peut-être aussi rendus compte que se la jouer Marvel en prenant des mecs sortis de nulle part, ça ne marcherait pas autant et qu'il va leur falloir du lourd à venir pour réparer les dégâts des mauvaises critiques de BvS... Pas étonnant donc.


Ils ont trois films pour réparer les dégâts du coup je ne suis pas contre l'idée de voir un nouveau tenter sa chance avec Flash . Parce que si c'est pour ramener un mec genre qui a deux films derrière lui mais deux mauvais films je préfère autant qu'il garde le nouveau donc à eux de confier le projet à quelqu'un d’intéressant .


Mr. Toiles Héroïques a écrit:Devin Faraci :

BTW this is just the first of many BvS aftershocks.
Keep your eyes on Atlantis. I'm hearing that's the next aftershock.


https://twitter.com/devincf/status/726184014898409473

The Flash n'est que le début ? Après... Aquaman ? On ne touche pas à James Wan ! :larme:


Si Faraci avait l'info pourquoi il n'a pas écrit d'article pour avoir l'exclu ? ou bien il joue à son jeu préférer qui est la provocation ?. ça serait con de la part de la Warner de lâcher Wan qui est un réalisateur apprécié et qui a de l’expérience surtout qu'ils ont été les premier à se jeter dessus après le carton de Furious 7 .D'ailleurs contrairement à Graham-smith Wan a été intronisé avec communiqué de presse et tout le tralala .

Sinon vu que Gambit semble mort Doug Liman serait un bon candidat pour réaliser le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Avr 2016 02:07

Supernad a écrit:ou bien il joue à son jeu préférer qui est la provocation ?.


+1,venant de sa part ça ne m'étonnerait pas (surtout quand on voit ce tweet :roll: )...Ayer l'a calmé avec ses inepties de "reshoots de Suicide Squad pour ajouter de l'humour", m'étonnerait pas que Wan en fasse autant...

Sinon pour Graham Smith à titre personnel je n'ai jamais été à l'aise avec ce choix, donc l'idée d'un réal' plus chevronné me ravit...

Supernad a écrit:
Sinon vu que Gambit semble mort Doug Liman serait un bon candidat pour réaliser le film .


T'imagines si ils nous refont une Patty Jenkins et choisissent Edgar Wright :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 30 Avr 2016 10:28

Supernad a écrit:
Codel a écrit:Ils se sont peut-être aussi rendus compte que se la jouer Marvel en prenant des mecs sortis de nulle part, ça ne marcherait pas autant et qu'il va leur falloir du lourd à venir pour réparer les dégâts des mauvaises critiques de BvS... Pas étonnant donc.


Ils ont trois films pour réparer les dégâts du coup je ne suis pas contre l'idée de voir un nouveau tenter sa chance avec Flash . Parce que si c'est pour ramener un mec genre qui a deux films derrière lui mais deux mauvais films je préfère autant qu'il garde le nouveau donc à eux de confier le projet à quelqu'un d’intéressant .


Ou un mec qui n'a que 1/2 films à son actif et qui s'est choppé un tel melon qu'il en devient ingérable sur le tournage au point que la production tourne à la guerre d'ego.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 10:49

On ne connaît pas l'histoire dans les détails. Que le gars foute le bordel comme ça, c'est assez incompréhensible, mais que la Fox se la joue Marvel et ne lui laisse aucune liberté au point de défoncer son film, ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus fin à faire. En tout cas, son film aurait été largement plus intéressant que celui qui nous a été livré au cinéma. Pas forcément mieux, mais plus intéressant.
Codel
 

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2016 12:54

Le problème avec Trank c'est que la Fox ne lui a jamais dit "voici ce qu'on veut que tu fasses avec les Quatre Fantastiques " ils lui ont dit "voici les Quatre fantastiques fait ce que tu veux avec " donc normal que le mec chope le melon et voit rouge quand le studio lui charcute son film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 14:45

En quoi c'est un problème ? :perp:

Justement, lui laisser un total libre arbitre, c'est ce qu'il fallait faire (et que tous les studios devraient faire). Le problème c'est qu'ils ne se sont pas tenus à cette promesse et que ça a fait un film hybride, charcuté et sans âme.
Codel
 

Messagede mulder29 » Sam 30 Avr 2016 15:23

Codel a écrit:En quoi c'est un problème ? :perp:



Parce que le mec s'est laissé embourbé dans des conflits stériles totalement contre-productifs : il me semble que les acteurs déclarent ici et là qu'ils pouvaient se passer des journées entière sans tourner parce que Josh Trank ne voulait pas sortir de sa cabine et ne parlait à parler.

En gros, l'aptitude du gamin capricieux qui fait sa forte tête ("si j'ai pas mon SuperMécha 3000, je boude") alors qu'il doit gérer une production destinée à devenir le blockbuster estival du studio.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2016 15:34

Codel a écrit:En quoi c'est un problème ? :perp:

Justement, lui laisser un total libre arbitre, c'est ce qu'il fallait faire (et que tous les studios devraient faire). Le problème c'est qu'ils ne se sont pas tenus à cette promesse et que ça a fait un film hybride, charcuté et sans âme.


Non je n'ai pas dis que c'était un problème mais j'expliquais pourquoi Trank a pété les plombs et je suis d'accords la Fox lui a fait des promesse et elle ne les a pas tenu .

Après selon moi si le studio veut une sorte de One shot une trilogie appart comme celle de Nolan alors oui la il se doit de donner au réalisateur toutes les libertés . Mais si leurs ambition est un univers partagé ou le personnage voyage de film en film alors non car la première chose à faire c'est d'avoir une vision pour le personnage et trouver celui qui va mettre en image cette vision . Et pas besoin d'aller chercher un Yes-man qui va filmer ça comme un épisode de série télé , il y a pas mal de réalisateurs qui arrivent à rentrer dans le moule des studios sans pour autant sacrifier leurs visions , d'ailleurs c'est grâce à ce genre de réalisateurs (Favreau , johnston branagh ) que Marvel a bâti une base solide .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 15:56

Je me suis fourvoyé alors, au temps pour moi !

Mulder : encore une fois, tu ne peux pas vraiment juger sans avoir toutes les informations. Si il a pété un câble comme ça, c'est qu'il devait avoir ses raisons aussi.
Codel
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 29 Mai 2016 16:47

Le film-mystère Fox/Marvel du 12 janvier 2018 déménage le 2 mars 2018. Du coup...

Black Panther : 16 février 2018
Film-mystère Fox/Marvel : 2 mars 2018
The Flash : 16 mars 2018

3 films de super-héros en un mois, qui dit mieux ? :evil:

Pas besoin de vous faire un dessin, si The Flash sort à cette date, avec un marché super-saturé en super-pouvoirs, ça risque de faire mal... :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mai 2016 17:01

Ridicule, ils vont épuiser la poule aux oeufs d'or avec un calendrier aussi serré comme ça...perso j'espère qu'à un moment donné on aura seulement un film SH par studio par an...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Dim 29 Mai 2016 17:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le film-mystère Fox/Marvel du 12 janvier 2018 déménage le 2 mars 2018. Du coup...

Black Panther : 16 février 2018
Film-mystère Fox/Marvel : 2 mars 2018
The Flash : 16 mars 2018

3 films de super-héros en un mois, qui dit mieux ? :evil:

Pas besoin de vous faire un dessin, si The Flash sort à cette date, avec un marché super-saturé en super-pouvoirs, ça risque de faire mal... :larme:


Aie.. oui en effet. Black Panther en plus d'être le mieux placer, est celui que la plupart des gens attendent après avoir eu une bonne impression du personnage dans Civil War.

Pour The Flash ça sent la claque, c'est vraiment dommage. Mais ça m'étonnerait pas que WB décale la sortie du film de quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mai 2016 17:10

On ne sait pas comment va être le traitement de Flash durant Justice League, si il est réussi, comme celui de Wonder Woman dans B v S, alors lui aussi aura un coup de boost d'intérêt/hype...et si ils annoncent un réal' qui a de la gueule, ça l'aidera encore plus !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Dim 29 Mai 2016 17:15

NiradZedjati a écrit:On ne sait pas comment va être le traitement de Flash durant Justice League, si il est réussi, comme celui de Wonder Woman dans B v S, alors lui aussi aura un coup de boost d'intérêt/hype...et si ils annoncent un réal' qui a de la gueule, ça l'aidera encore plus !


C'est vrai, mais ils ont intérêt à vraiment réussir leur coup parce que avec BvS ils partent perdant. Après en tant que fan de comics Flash est le film que j'attend le plus dans le DCEU (en dehors de JL) donc pour moi le calendrier me dérange pas. Mais ils doivent bien adapter le personnage et le mettre en valeur dans JL.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron